Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Scénarios La Rochelles - Saint Maixent : Pack 01 (avec annonce voyageurs) 1.0.0

   (5 reviews)

1 Screenshot

About This File

Après plusieurs semaines de travail, je suis fier de vous présenter ma première contribution à la communauté TS Française, 4 scénarios dont 2 petits doublons pour faire varier un peu le matériel, soit donc un total de 6 scénario.

 

Le tout avec des annonces voyageurs (normalement assez réaliste) sur les scénarios voyageurs.

Au menu :

-Fret avec 7200x2

-BB1500/BB26000 : Intercité 863458

-FRET avec TRAXX/BB26000

-TER AGC

Il y aura très certainement des bugs, je suis encore novice sur l'éditeur de TS, j'attend donc vos retours avec impatience !!

Gros merci à Abel pour m'avoir aidé à faire les annonces voyageurs (Sa chaine ytb : https://www.youtube.com/channel/UCqbMWH8T)

Redistribution interdite sans mon autorisation.

Bon voyage et à bientôt !! 

  • Thanks 1



User Feedback

Recommended Comments

bonjour je n'arive pas a le telecherger pouvez vous me dire en detail comment faire je vous fait un grand mercies

 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour il faut cliquer sur "Télécharger ce fichier" , et ensuite cliquer sur les deux boutons "télécharger" pour avoir le manuel et le pack.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

ok mais sa je l ai fait j ai telecharger le fichier et apres je fait quoi le fichier est sur mon bureau il porte le noml content je fait quoi après 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Où puis-je trouver la loco TRAXX 186 qui de vrait se trouver dans mon répertoire Asset à l'adresse suivante: Kal000px\386pack01\RailVehicles\Electric\Generic 186 401\386.bin

Merci de votre réponse

Cordialement

René

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

j'ai fini par trouver et je l'ai acheté mais impossible de la mettre en route. Quelqu'un aurait-il une idée pour la mise en marche de la batterie?

Merci d'avance de vos réponse

Cordialement

René

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour désolé de ne pas avoir pu vous répondre avant, un tutoriel traîne sur le forum mais je ne le trouve plus.

la mise en route de la batterie se fait sur le panneau derrière le siège conducteur, le reste se passe sur les écrans (activer l’ects, faire les tests freins, ect...)

Le manuel en anglais est disponible sur le site de k-trains, des youtubers français ont également fait des tutos sur le démarrage de la locomotive, bon courage en tout cas car le début peut être un peut compliquer mais après c’est un plaisir de la conduire.

 

Sinon si vous ne trouvez pas je ferait un tuto que je publierais ici.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai trouvé un Tuto fait par Cerbere (olivier) (il suffit de taper 386 dans la recherche) et j'ai réussi à tractionner mais en US...Y a t'il une possibilité de le faire en UM? d'autre part j'ai déraillé après la sortie des voies de service (Pffff ces aiguilles en talon qui nous font dérailler dans TS...) Je cherche Est-il possible de modifier le scénario?

Merci d'avance

Cordialement

René

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

bonjour, j'ai téléchargé dans le bon répertoire mais dans le menu rien n'apparait, quelqu'un pourrait-il m'aider merci

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×