Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

8 Screenshots

About This File

RAPPEL : La mise à disposition de ces fichiers est interdite sans la permission de MB Simulation.

L’utilisation du contenu est réservée à la création de lignes GRATUITES pour Train Simulator. Merci de prendre contact avant toute autre utilisation.

Le pack contient un manuel, lisez le...

Voir tout le contenu détaillé dans le manuel.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
  • Like 1
  • Thanks 6



User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Michael Blackbird

· Edited by Michael Blackbird

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Merci à tous.

@Lus0rius, le choix du montage ou pas sur poteau s'est fait en fonction des besoins sur ma ligne. Tu pourras trouver des poteaux en acier galva sur un autre de mes packs. Et puis pour les premiers, je n'avais aucune expérience et je trouvais TS compliqué. Je vous les livre donc tel quel. Ça m'arrive de faire plus d'effort (Pack signalisation par exemple), mais pas là.

Pour les catégories, oui c'est le bordel, mais quand j'ai voulu mieux m'organiser, j'avais déjà des panneaux et autres placés. En même temps je me suis couché à 3h du mat pour vous faire une doc complète. Je me suis déjà plusieurs fois pris la tête pour trouver des assets non documentés et placés dans des catégories qui n'avaient rien à voir. Mais je ne me plains pas, c'est bien de les avoir. Donc, quand je vois 7 remerciements sur 20 téléchargements et le ratio va continuer à diminuer, je suis bien content de ne pas avoir passer plus de temps. On n'est pas des bêtes, si ?

Voilà.

PS : comme je suis obligé de mettre une note pour répondre à un avis, je me mets 5/5 :P

Share this review


Link to review
sthubertal

  

Bonjour,

Un pack très utile, merci beaucoup

Alain :)

 

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
Lus0rius

· Edited by Lus0rius

  

Très belle réalisation, j'aime beaucoup les textures photoréalistes ! :wub: En plus, ça offre un potentiel énorme de reskins pour différentes lignes !

Par contre je ne comprends pas très bien le choix d'avoir placé les panneaux dans différentes catégories, et aussi le fait que certains panneaux n'ont pas de pilier...

 

EDIT (suite à la réponse de Michael) : Pas de soucis, je comprends que tu les aies modélisés avant tout pour les besoins de ta ligne ! Et merci pour le manuel, très utile effectivement.

  • Thanks 1

Share this review


Link to review
×