Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

GSi_TVM300 LGV Rhone-Alpes & Mediterranee - De Lyon a Marseille 1.0.0

   (1 review)

2 Screenshots

About This File

TVM300 LGV Rhône-Alpes & Méditerranée - De Lyon a Marseille

Installation de la signalisation LGV TVM300 sur la section GV de la ligne.

Signalisation compatible avec les TGV de pml3

Aucun changement concernant la signalisation latérale (Signaux DTG d’origine)

Signaux ; entrée et sortie LGV de Laurent Sidot

Pour les Repères LGV modèles 3D de Laurent Sidot

Scripts adaptés pour TVM300

2 scénarios test : TGV duplex de pml3

  • Like 6
  • Thanks 5



User Feedback

Recommended Comments

J'ai essayé de faire marcher ces fichiers avec les TGV de pml3, cela ne fonctionne pas, le TVM ne se met pas en route lorsque je franchis un repère par balise, au contraire, il reste inactif, où que je sois (Valence, Avignon ou Aix-en-Provence TGV). J'ai raté quelque chose ? Y a t'il quelque chose à faire en plus pour le mettre en route ? Je suis paumé et pourtant j'ai bien installé les deux fichiers 

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 20/09/2021 à 12:48, Paranier a dit :

J'ai essayé de faire marcher ces fichiers avec les TGV de pml3, cela ne fonctionne pas, le TVM ne se met pas en route lorsque je franchis un repère par balise, au contraire, il reste inactif, où que je sois (Valence, Avignon ou Aix-en-Provence TGV). J'ai raté quelque chose ? Y a t'il quelque chose à faire en plus pour le mettre en route ? Je suis paumé et pourtant j'ai bien installé les deux fichiers 

C'est normal, il a copié la ligne pour faire la modif (pour éviter d'éventuelles problèmes évidents). Regarde dans tes Lignes, tu dois en avoir une qui s'appelle TVM300 LGV....
Et tu trouveras les scénarios correspondants.:D

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Nice enhancement works well with the AHS class 373 however I have noticed that when exiting the HSL as you get to lyon it should be 25kv for a short distance then change over to 1500 unless thats how it is irl as the original from DTG has it

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

bonjour à toi cette ligne est sympa cependant entre valence tgv et avignon tgv la tvm me demande de passer de 300 km/h à 220 puis 160 ensuite en repassse a 300 cela le fait tous les 20 kms est ce que c'est normal ou un petit bug ?  cela me fait avec le tgv pse v2.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×