Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

11 Screenshots

About This File

Bonjour à tous, 

Mise à disposition de la Ligne de la Bosse V2, ligne de 101 km entre Dole et Vallorbe (Suisse)

A installer dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\...

------------------------------------------------------------------------------------------           

Il faudra le pack d'assets Roumain pour le bon fonctionnement dispo sur RailStudio

En matériels roulants il faudra :

- TGV Duplex DTG (200, 4700 j'ai pas...)

- BB4400kWh + Corails

- AGC V5

- Flirt de RivetGames

Un pack de scénarios plus poussé viendra avec les 21000 et les PSE.

 

Un pack d'assets est dispo ici : https://www.rwcentral.com/files/file/267-assets-pour-dole-vallorbe/

 

/!\ Ils vous faut impérativement la végétation VP dispo ici : https://www.vulcanproductions.co.uk/rb.html Elle est présente sur la totalité de la ligne...(Tree/grass pack) /!\

- LGV Med/RA

- Konstanz-Villigen

- SemmeringBahn

- Gothard de rivetgames 

- London Brighton

--------------------------------------------------------------------------------------------

Remerciements :

- Lus0ruis : Pour l'outil caténaire ET le pack d'assets !

- Jeanpierrem/Henri Verpiot : Pour les converstions en tout genre/autorisation d'utilisation...

- Les beta testeurs. Et pleins d'autres que j'oublie sans doute mais qui se reconnaitront 

--------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre soutiens ! Et bonne route !

Armand.

  • Like 7



User Feedback

Recommended Comments

Merci Armand : cette ligne est splendide ! Pour bien l'avoir parcouru en tant que voyageur (et à bord de locos, un copain était mécanicien) je reconnais chaque recoin ! 

Une question : lorsqu'on circule on choisi quel KVB : DTG ou signalisation fr ? 

merci encore 

Edit du 04.11.2022 :En l'absence de réponse je crois savoir que c'est la signalisation FR

Denis

Edited by denisfl
  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour est ce grave si je n'ai pas Gothard de rivetgames  ? Vais-je etre bloqué ? Merciiii

Edited by Yoelec25

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×