Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

11 Screenshots

About This File

Bonjour à tous, 

Mise à disposition de la Ligne de la Bosse V2, ligne de 101 km entre Dole et Vallorbe (Suisse)

A installer dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\...

------------------------------------------------------------------------------------------           

Il faudra le pack d'assets Roumain pour le bon fonctionnement dispo sur RailStudio

En matériels roulants il faudra :

- TGV Duplex DTG (200, 4700 j'ai pas...)

- BB4400kWh + Corails

- AGC V5

- Flirt de RivetGames

Un pack de scénarios plus poussé viendra avec les 21000 et les PSE.

 

Un pack d'assets est dispo ici : https://www.rwcentral.com/files/file/267-assets-pour-dole-vallorbe/

 

/!\ Ils vous faut impérativement la végétation VP dispo ici : https://www.vulcanproductions.co.uk/rb.html Elle est présente sur la totalité de la ligne...(Tree/grass pack) /!\

- LGV Med/RA

- Konstanz-Villigen

- SemmeringBahn

- Gothard de rivetgames 

- London Brighton

--------------------------------------------------------------------------------------------

Remerciements :

- Lus0ruis : Pour l'outil caténaire ET le pack d'assets !

- Jeanpierrem/Henri Verpiot : Pour les converstions en tout genre/autorisation d'utilisation...

- Les beta testeurs. Et pleins d'autres que j'oublie sans doute mais qui se reconnaitront 

--------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre soutiens ! Et bonne route !

Armand.

  • Like 7



User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Yohan2539

· Edited by Yohan2539

  

Bonjour la ligne a l'air superbement bien faite mais cependant je n'arrive pas à lancer les games...

Exemple pour le Dole Vallorbe en soirée je suis bloqué en partant de dole l'aiguillage m'emmene sur une voie sans issue/butoir.

Je ne prends pas la voie direction Mouchard et je ne comprends pas pourquoi ...?

Par contre le seul scénario qui semble marché c'est celui en TGV départ de la frontière CH/FR mais quelques petits trou de voies dans la ligne visiblement ce qui fait dérailler le TGV... Sauriez vous me dire ce qui peut bloquer ? J'ai deja essayer de desinstaller la ligne et refaire et cela recommence.

Il me semble avoir tous les Assets payants demandés.

Aussi il me dit ne pas avoir la motrice B de l'agc mais que la A ?? Voir capture et aussi il semble me manquer un fichier track.bin ce qui serait donc les trous dans la ligne... Merci.

Merci bien à tous d'avance.

20240314212507_1.jpg

Share this review


Link to review
lagardetho

  

magnifique merci beaucoup

Share this review


Link to review
cooltoyn

  

i was wondering if you can help me i downloaded the Cerdanya Line known as the little yellow train but where can find the track to go with this line cos that is the only thing i am missing.

Share this review


Link to review
thalys07

  

Un grand merci Armand . . .  :)

 

 

Dominique.

Share this review


Link to review
Meering

· Edited by Meering

   5 of 8 members found this review helpful 5 / 8 members

Merci. À l'avenir, pouvez-vous me demander si vous pouvez livrer mes articles en ligne ?

Mes objets ne sont pas autorisés à participer à des parcours payants.

  • Haha 1

Share this review


Link to review
Yoelec25

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Hello, C'est la meme V2 que sur RW CENTRAL ? rien de + ? Merci

Share this review


Link to review
×