Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

JYM26_SNCF_CAISSONS_LUMINEUX_V2-05 2.05

   (1 review)
Sign in to follow this  

1 Screenshot

About This File

Bonjour à tous.

Voici la Version Ultime de mes Caissons Lumineux. Elle a demandé beaucoup de travail au niveau de l'écriture des scripts afin de répondre aux différentes situations d’implantation sur les voies. Le mélange des différentes signalisations apporte son lot de problèmes. Des soucis importants de fonctionnement peuvent être liés à l'agencement des différentes signalisation posées. J'ai essayé des résoudre au maximum les conflits dans la transmission des messages.

Mais ceci au prix d'une mise en œuvre exigeante au niveau de la pose des ces signaux sur vos Maps. C'est pourquoi, je vous invite à lire attentivement le document présent dans ce pack. Malgré tout, la compatibilité avec les versions précédente a été respectée et l'installation de ce nouveau Pack ne devrait pas affecter les version précédentes déjà posées.

De nouveaux modèles sont également présents. Les TIV d’Annonce sont munis de plaques d'identifications Kilométriques et disponibles sur différentes versions de supports.

Voilà, j'espère que ces objets pourront répondre à vos attentes dans la construction de vos lignes.

Toutes mes réalisations sont disponibles sur mon site : http://www.jymanet.fr/railsim/index.html

Bien amicalement, Jean-Yves MATHIEU.


What's New in Version 2.05

Released

Comme seulement ceux qui ne font rien ne font pas de bêtises, Dans le pack du 24/03, les fichier des TIV d'annonce de 080 ont mangé la place du 070.

C'est corrigé dans la version datée du 25/03/2022. Ceux qui ont téléchargé la version du 24/03/2022 doivent la télécharger de nouveau.

Désolé.....

  • Like 3
  • Thanks 7



User Feedback

Recommended Comments

Waw c'est vraiment génial ces caissons lumineux.

Si j'ai bien lu ils pourrais êtres compatibles avec la signalisation de BAL de Terlor ?

Bon courage pour la suite

PE :)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour les fleurs:wub:.

Ben, oui, naturellement, compatible il est, sinon il n'y aurait aucun intérêt. Le pack des Caisson fonctionne avec le pack BAL de Terlor, mais également sur ceux à venir sur la signalisation Française :o:rolleyes:... Un peu de patience.... çà chauffe :ph34r:.

Mais de savoir que ce pack répond à vos attente est déjà une grande satisfaction.:P

Merci encore, bonne journée,

Jean-Yves:D

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×