Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

NPDC V1.0.0 1.0.0

   (14 reviews)

1 Screenshot

About This File

Le moment tant attendu est arrivé. Vous voici prêts a télécharger la Route NPDC V1.0.0. 

Pour cela, deux documents sont a télécharger

LE GUIDE D'INSTALLATION NPDC V1 disponible en Français (FR), Espagnol (ES), Anglais (EN) et Allemand (DE)

LE GUIDE DU JOUEUR & SCENARIOS NPDC V1 Disponible uniquement en Français (pour le moment)

Bon jeu B)

Olivier & Enzo


What's New in Version 1.0.0

Released

des pancartes sont manquantes dans le dossier global Assets. 

Pour cela telechargez les pancartes manquantes avec le lien ci-joint. une fois le dossier Assets dézippé, ajoutez le a l'arborescence de Railworks

Merci :)

https://hidrive.ionos.com/share/yv23mngby5

  • Like 4
  • Thanks 12



User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

fizzbin5

   1 of 2 members found this review helpful 1 / 2 members

>9GB Assets. And then I have to read in the manual about that tip to rename assets folder before installation because of the problem:   "...i turned out that official Assets were modified ans transmitted via donloaded routes. The modiefied objects are duplicated in various files. But the worst is that the names of these Assets have kept their original name."

So I must add: you do same mistakes by using official files, modifie them and save them in SAME directory!  Problem 1: two guys make same thing and rename their modified files per coincidence as same. => BÄMM, users are screwed.  Problem 2: a file ist taken, modiefied, renamed and saved in same directory of a payware or freeware asset folder. Someone dont want this addon and deletes it without knowing that there is something modified what is needed for a freeware  => BÄMM, users are screwed.

All those problems would not exists, if everyone would save his new and modified files in an OWN folder!  But this child is fallen into the spring for al long time.

So I have decided not to install this:  too much assets, with unknown messed up ones, and to prevent mess up my TSC installation

Share this review


Link to review
paul suzanne

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

bonjour nous sommes encore une fois ,gaté , une ligne magnifique.

un travail remarquable.  

                                 UN GRAND MERCI      D UN CH,TIS

 

                    

  • Thanks 2

Share this review


Link to review
R42

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Merci pour la création de cette ligne : un réseau vaste et magnifiquement décoré qui a un potentiel d'explotation fort !

cependant la fluidité n'est pas top, et il faut quand même une excellente config pour faire fonctionner la ligne qui est à la limite du jouable dans le cas où on a pas un pc de compétition.

Cela reste une bonne réalisation ! J'attendrais un nouveau PC pour y'jouer n'étant pas un gamer assidu

R42

 

  • Thanks 2

Share this review


Link to review
Michael Blackbird

· Edited by Michael Blackbird

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Splendide travail, des km à parcourir sans jamais être monotones.

Bravo et merci. :D

Je pense que vous avez battu le record de la reconnaissance des utilisateurs : 15 remerciements, 11 avis pour 602 téléchargements. Les ingrats !! :huh:

Je vais devoir patienter pour retrouver mon PC et il me tarde de retourner sur ce réseau...

  • Thanks 2

Share this review


Link to review
couebas

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Bonjour messieurs Olivier et Enzo et un grand merci pour cette ligne magnifique.

J'ai quelques questions que je vais mettre en commentaire

  • Thanks 2

Share this review


Link to review
Maclaw

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Un grand merci pour cette ligne et les informations très complètes fournies avec Quel beau cadeau de Noël.:)

  • Thanks 2

Share this review


Link to review
tgvdu77

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Un travail exceptionnel, il y’a de quoi se faire plaisir. J’aurais par contre aimer savoir quels sont les meilleures réglages graphiques, j’ai un bon PC mais ça manque de fluidité et surtout sur Lille. Si quelqu’un pourrait m’aiguiller

  • Thanks 2

Share this review


Link to review
flak14

   2 of 2 members found this review helpful 2 / 2 members

C'est un véritable bijou ! Une pépite , un chef d'oeuvre ! chez moi , tout est OK ! Fluidité , je n'imagine meme pas le nombre d'heures que l'on va pouvoir passer sur cette map !

Je suis comme un gamin qui découvre son nouveau jouet et en plus à Noel !

Messieurs Olivier et Enzo , qu'est ce que vous avez bien fait de nous faire patienter pour nous sortir une ligne aboutie et d'une grande richesse et justesse dans le décor ! Un grand Merci à vous !

Un énorme Merci aussi à vos créateurs collaborateurs qui ont travaillé sur cette ligne !

La signalisation de JYM26 est superbe , les assets NPDC spécifiques sont géniaux !

Je vais me répèter avec mes mille merci mais Messieurs ,vous m'avez fait briller mes yeux !

  • Thanks 2

Share this review


Link to review
ArcAdiAnS

· Edited by ArcAdiAnS

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Non seulement ça fonctionne très bien mais c'est aussi vraiment de toute beauté. En plus il y a de quoi de faire de longues belles balades tout au long de décors divers, variés et détaillés. Bravo pour tout cet immense labeur.

Un grand merci aux créateurs et aux contributeur pour ce beau cadeau.

De bonnes fêtes.

  • Thanks 2

Share this review


Link to review
Jean-Marc4855

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Wow magnifique merci pour ce beau cadeau

  • Thanks 2

Share this review


Link to review
thalys07

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

La ligne fonctionne très bien et c'est une merveille ! . . . :)

 

Merci, Dominique

  • Thanks 2

Share this review


Link to review
Hugo_B

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Bonjour Mr. Olivier & Enzo, je télécharge et installe tout ça et je reviens vers vous. :rolleyes:

Un gross merci d'avance pour ce travail incroyable :wub:

(PS: Olivier, reste à côté de ton telephone, ça risque de sonné mouahahha :wacko::blink:)

  • Thanks 2

Share this review


Link to review
al60

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Merci pour ce travail colossale , je reviendrai vers vous après avoir testé le ligne.

  • Thanks 2

Share this review


Link to review
jibeh

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

merci :)

  • Thanks 2

Share this review


Link to review
×