Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Des containers pour Hazebrouck 1.0.0

   (2 reviews)

1 Screenshot

About This File

Bonsoir à tous ,

Je vous propose une activité FRET sur la magnifique NPDC . Un scénario en mode carrière avec 14 convois AI

Durée: 60 minutes

On vous attend pour la formation du convoi de containers sur le faisceau de Grande Synthe pour un acheminement au dépot d'Hazebrouck !

Des instructions en service viendront , KVB et signalisation , tout est OK !

Matériels requis: Simexpress 26000, 22000, 4400, 72000, VTU , TER ,

                              Les 63500 de Fred24 , les AGC de Christophe et les reskins d'Enzo ,X73500 de Papinic , les 66000 de Yohan

                              Les matériels de PierreG que tout le monde doit déja avoir : locos et wagons

                              Les wagons de Mrtrainsim Rils

                             les wagons Logserv shimmns (assets/Kuju/Railsimulator/Railvehicules/Freight/Shimmns

                             Les transcéréales de Julien et reskins de RORO45

                             les conteneurs chimiques et gaz de Pml3

Deux packs payants : 3dzug Verkehrspack Güterwagen et Virtualrailroad Sdggmrss Pocket Wagon

Un grand merci aux créateurs de cette ligne ainsi que les créateurs de matériels roulants et autres objets pour notre bon vieux TS.

J'espère que vous prendrez plaisir à le parcourir autant que moi à le concevoir . Je ne peux plus décrocher de cette ligne dantesque !

je vous donne ma config : i7 11700k , 32 go de RAM 3600 , AMD rx 6800 xt , SSD 2To , Ecran Gigabyte 32 pouces 4K , FPS en ultra : 20-55 ,

La ligne chez moi est très fluide , C'est un régal !

Bon service à vous !

Il est possible que vous soyez confronté aux foutus retours bureaux ! Les trafics dans les dépots peuvent etre lourds à gèrer pour certains PC

 

Logserv.rar

  • Like 1
  • Thanks 7



User Feedback

Recommended Comments

bonsoir à tous ! j'ai aussi de temps en temps des retours bureaux quand je lance mes scenariis ; ce que je vais dans ces cas là , je lance une autre ligne avant de lancer directement le scenario sur la NPDC et normalement le scénario se lance sans plantage.

Essayez peut etre de baisser un peu les parametres graphiques .

vraiment dommage de passer autant de temps sur un scénario si personne n'arrive à le lancer ; j'en suis le premier désolé !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

chez moi c'est tout rien dés le démarrage c'est retour au bureau et même en changeant quoi ce que soit dans locoswap c'est de nouveau pareil : je ne te critique pas car moi je n'ais jamais réussi a en faire un alors je me tais ! et je te félicite quand même pour le temps passé a réaliser cela mais bon comme on dis souvent on n'est pas parfait non plus j'arriverais bien a trouver la solution du mystère tsclassic  bon courage pour ton prochain qui j'en suis certain il fonctionnera a merveille  didier voie12

  • Thanks 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×