About This File
Ligne RER C : St-Martin d'Étampes à Brétigny v1.0
Dans cette V1, la ligne est modélisée entre St-Martin d'Étampes et Marolles-en-Hurepoix et mesure environ 25km.
La portion de ligne dessert les gares suivantes:
- Saint-Martin d’Etampes
- Étampes
- Étréchy
- Chamarande
- Lardy
- Bouray
- Marolles-en-Hurepoix
- Brétigny (sera ajoutée dans la v2)
Assets Payants :
- LGV Med South
- LGV Rhône Alpes
- Semmeringbahn
- Hamburg-Lubeck
- Hamburg-Hannover
- Konstanz-Villingen
- Armstrong Powerhouse - Track Enhancement Pack (très conseillé) (jouable sans cet asset mais visuel beaucoup moins beau + petit bug d’élévation du ballast)
La liste (exhaustive je l’espère) des assets gratuits est marquée dans le manuel !
Si vous rencontrez des problèmes avec les assets, merci de le signaler. J'essayerai de les régler si possible!
Des scénarios à horaires réelles en Z2N 20500 de SimExpress sont inclus. Pour certains, il faudra aussi les BB26000 + pack livrées et les corails VTU.
Je n'autorise pas la republication de la map, mais seulement du lien de téléchargement de RWCentral ou Railsimfr.
What's New in Version 1.0.5
Released
1.0.5 :
-
IMPORTANT! Ajout du lien du manuel pour la signalisation lumineuse (mauvais pack marqué précédemment), toutes mes excuses à ceux qui ont eu un problème avec ça.
JYM26_SIGNAUX_SNCF_V3_Part01 ici -> https://jymanet.fr/railsim/telechargements/archives.html - Ajout de quelques liens d'objets secondaires
1.0.4 :
- Correction des types de voies à Etampes pour que TS autorise de créer des scénarios avec rebroussement à St-Martin d'Etampes, grâce à un retour
- Ajout d'un lien dans le manuel pour un asset, grâce à un retour
1.0.3 :
- Ajout du lien du manuel pour un asset manquant provenant de Ligne A du RER [2017 - Version Beta] 1.0 (besoin pour un asset sur le quai), grâce à un retour
1.0.2 :
- Correction du manuel en .pdf pour avoir les liens cliquables des assets gratuits
- Ajout de "Pylônes d'éclairage Version 2" de JYM26 (lien dans le manuel ajouté aussi) au garage d'Etampes
- Ajout de 3 feux de manœuvre au garage d'Etampes
- Correction des trains IA sur certains scénarios
-
4
-
8

Recommended Comments