About This File
Merci à Julien, le créateur original des locomotives BB4200 et BB4700, qui a donné son accord pour la création de ce pack.
Conformément aux souhaits du créateur, ce pack ne doit pas être redistribué via un autre site web ni par aucune autre personne.
Il s'agit d'un petit pack apportant des modifications aux packs BB4200 et BB4700 de Julien. Il comprend les modifications suivantes:
- Textures intérieures et extérieures améliorées et plus détaillées.
- Nouvelle texture de verre de fenêtre
-
Nouvelle commande de pantographe
- Les touches « P » et « Shift+P » permettent de basculer entre les combinaisons de pantographe : bas, arrière, les deux, avant.
- Il n'y a pas de remplacement automatique lors du déplacement.
- Lorsqu'on utilise plusieurs locomotives, le contrôle est transféré aux autres locomotives.
- De nouveaux sons utilisant une combinaison de sons CHINA-RWSO et d'échantillons sonores BB300 de RailEuropeExpress.
Exigences
Vous devez posséder le pack BB4200-4700 original de Julien avant d'installer ce pack.
Installation
Téléchargez le fichier .zip et extrayez le dossier « Assets » du fichier .zip.
Copiez et collez le dossier « Assets » dans votre dossier d'installation de Train Simulator, par exemple :
C:\Program Files\Steam\Steamapps\Common\Railworks
Choisissez « écraser » les fichiers si le système vous y invite.
Remerciements
Julien - Modèle et script d'origine, tests du pack.
Pml3 - Contributions au script original.
xavier - Modifications de texture, de script et de son.
RailEuropeExpress - sons.
RWSO - sons.
mpac404 - tests du pack.
-
6
-
11
