Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Route Lozere version 1 1.0.0

(9 reviews)
Sign in to follow this  

9 Screenshots

About This File

Cette route est une évocation du CFD Lozère, magnifique petite ligne à voie métrique reliant St Cécile à Florac, ouverte en 1908 et fermée en 1968. Elle comprend également une section de la ligne à voie normale dite "ligne des Cévennes", entre La Grand combe et Villefort.

Il est conseillé de lire la documentation fournie avant tout, mais voici un résumé des prérequis payants:

• route Bahnstrecke Strasbourg – Karlsruhe (optionnel)
  • packs European & US

Et pour les freeware :

• Pensylvania Steam
  • Triangle du Cantal de Roger Morot
  • Altenburg-Widau V3.12
  • Academy de DTG

For English readers: please see  Readme-Lozere-V1.pdf

Voir la documentation pour utiliser la route même dans le cas où Strasbourg n'est pas installée.

Merci à tous les auteurs d'objets (Roger Morot, Pierre Gauriat,Dominique, Fildefer, Erakis, Kamat, Wenel etc.)

PS: si vous avez des problèmes de place disque disponible vous empêchant d'installer le pack d'objet de RailStudio, vous pouvez me contacter par MP

Bonne balade dans les montagnes Lozériennes !

Bernard

What's New in Version 1.0.0

Released

Bonjour

Voilà un patch (patchDeDion.zip) pour corriger le son du De Dion, la cabine a aussi été modifiée

Cdlt

Bernard

• Like 7
  • Thanks 13

User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Iskult

Merci beaucoup pour ce merveilleux Parcours

• Thanks 1

Share this review

Link to review
MASSAL

Bonjour ,

Magnifique ligne  , Etant Alésien j'ai connu cette ligne lorsque avec mes parents en 4cv ,on passait par Florac pour Mende.

Je me souviens des passages à niveau qui laissait passer le de Dion , nostalgie , nostalgie.!!

Merci Bernard !

• Thanks 1

Share this review

Link to review
JJ1962

Bonjour, merci pour cette belle bouffée d'air et ces paysage apaisants et notalgiques. Néanmoins j'ai tous la addon, mais à chaque arrêts sur n'importe quel scénario les portes ne s'ouvrent pas et il est donc impossible de valider la progression. Il y aurait-il une solution à ceci? Merci d'avance.

Amicalement, JJ F

• Thanks 1

Share this review

Link to review
PHILLEVAX

Magnifique, une notice claire avec des liens complets. Au premier lancement tout fonctionne ! Encore merci Bernard pour ces belles activités variées. 

• Thanks 1

Share this review

Link to review
pierreg

Encore une pépite de très haut niveau !

Merci Bernard !

• Thanks 1

Share this review

Link to review
vassalfada

Quelle ligne extraordinaire !  La foule de détails est impressionnante, les signaux et appareils de voies sont d'un qualité incroyable. Et quel plaisir de retrouver tous ces lieux que j'apprécie particulièrement, comme si on y était.  C'est une très beau voyage que tu nous offres là. C'est bien simple, c'est d'ore et déjà ma ligne préférée, même si mon avis est un poil biaisée étant donné mon lieu de résidence :D.  Je mettrais facilement 6 étoîles si on le pouvait. Bravo à toi pour ce travail splendide et merci pour tout ce temps passé à construire ce petit chef d'oeuvre :wub:

• Thanks 1

Share this review

Link to review
giacgiac_21

Très belle ligne qui ne demande pas beaucoup de DLC payants ! :)

• Thanks 1

Share this review

Link to review
tomcat70cc

1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Merci Bernard ! Une ligne encore plus belle que les précédentes, et tu avais déjà placé le niveau très haut... :)

• Thanks 1

Share this review

Link to review
thalys07

1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Un grand merci pour cette très jolie ligne à voie métrique  Bernard . . .  :)

Dominique.

• Thanks 1

Share this review

Link to review