About This File
Bonjour,
Ceci est mon quatrième reskin sur un train
le train s'appel TrackMaster
si vous avez des idées n'hésiter pas !
Merci
vous aurez besoin du obb cityjet
https://store.steampowered.com/app/1804517/Train_Simulator_BB_4746_Cityjet_EMU_AddOn/?l=french
juste pour celui-ci j'ai désactivé le SIFA et le PZB du train "TrackMaster
Pour l'installation :
Ce que il y dans le fichier .zip il faut le mettre dans ASSETS
What's New in Version 1.1
Released
- Correction de fichier dans le .zip

Recommended Comments
There are no comments to display.
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now