Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

ETOILE D EYGURANDE 1.0.0

(9 reviews)
Sign in to follow this  

3 Screenshots

About This File

Petite ballade de 100 km entre Egletons et Laqueuille, Le Mont Dore, dans les années 50/60 sur une ligne aujourd'hui disparue

Bonne balade

• Like 5
  • Thanks 8

User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

pierreg

1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Bravo Marc et merci.

Tu as fait oeuvre de sauvegarde "virtuelle" du patrimoine. Pour moi, c'est toute région chargée de souvenirs.

PierreG

Share this review

Link to review
bernardD

· Edited by bernardD

Merci pour cette très belle ligne, qui évoque si bien l'atmosphère des chemins de fer qui, autrefois, desservaient le massif central ...

Share this review

Link to review
tomcat70cc

Merci pour cette belle réalisation, très réussie. Bravo !

Share this review

Link to review
PAUL CHEMINI

Bonjour, excusez moi y'aura t'il une version de cette ligne en Quick Drive? Bonne journée ;)

Share this review

Link to review
liamone81

Cela à l'air superbe et génial... hélas je n'ai jamais utilisé de simulateur 3D (du moins pour le train) et je ne sais pas ce qu'il faut que je télécharge et ce que je dois installer sur mon PC pour pouvoir utiliser ces si belles choses. Cela m'intéresse d'autant plus que je construis actuellement à l'échelle HO un réseau qui évoque la gare de Laqueuille ainsi que son antenne vers la gare du Mont Dore également reproduite. Merci de me donner des tuyaux ! 

Share this review

Link to review
Armbruster

bonjour 

archive : En fin de décompression erreur inattendue avec 7 Zip. ( entre autre: terrain -000022-000080)

Sous windows 10 plusieurs essais ces derniers jours: 126 ou128 mo en fin de téléchargement, mais jamais la totalité.

Share this review

Link to review
stef38

bonjour! impossible d'ouvrir le fichier zip fichier "archive incorrecte"

Share this review

Link to review
Jacques67

Après 7 tentatives de téléchargement de cette ligne, à différents moments de la journée, je lâche l'affaire....

Share this review

Link to review
domgui71

Bonjour ,petit soucis avec ce dossier compressé windows m'indique que ce dossier  n'est pas valide ,et que 78 mo à été téléchargé sur les 155 donné dans ce dossier?

Share this review

Link to review