Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

La Signalisation Lumineuse SNCF pour RS2013 - Pack 1 - Les signaux de BAL V3.00

   (15 reviews)

1 Screenshot

About This File

Voici la version 3 du Pack de la signalisation lumineuse SNCF compatible RS2013.

 

Cette version est spécifiquement adaptée avec la fonction KVB.

L'usage et le fonctionnement du KVB sont expliqués dans une documention de pml3, jointe séparément et disponible en téléchargement sur ce site.

 

Remerciements à Patrick Millerioux (PLM3) pour la mise à jour, à Bernard Villetard (Henrion) pour les scripts d'origine et la documentation.

 

Bon Amusement.

 

Laurent.


What's New in Version V3.00

Released

  • - Mise à jour des scripts pour la compatibilité de la fonction KVB pour les locomotives équipées
  • Like 5



User Feedback

Recommended Comments

Bonsoir,

 

Je pense qu'il y a une erreur dans la documentation, à la page 65. Il faut lire "PANNEAU G2" et G21, G22, ..., G28... Enfin, il me semble !

 

Quoiqu'en relisant les pages 67 et 68, je finis par me poser des questions... Laurent, tu peux m'éclairer ?

 

Satnur

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai un problème lors de la mise en marche d'un scénario standard, les trains franchissent tout de même les signaux peut importe la couleur est-ce normale ou ya t'il un problème quelque part amicalement !! :P Thomas (TrainMiniature14)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour, quel signal puis je utiliser pour une voie sans jonction, car le signal A ne présente pas de carré et si le canton suivant est occupé le signal A est franchissable.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×