Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

BB 7200 4.1

   (42 reviews)

3 Screenshots

About This File

Les BB 7200 sont des locomotives électriques de ligne de la SNCF qui font partie de la série des nez cassés, avec leurs « sœurs » monophasées BB 15000 bicourant BB 22200 et les « cousines » CC 40100, CC 72000, CC 6500 et CC 21000.

Découlant du prototype BB 7003, elles sont les premières locomotives à courant continu et à hacheur de courant (électronique de puissance). Ce sont aussi les dernières locomotives monocourant de la SNCF.

Machines « polyvalentes », elles sont capables aussi bien de tracter de lourds trains de Fret que des trains de voyageurs à vitesses élevées (V200). D'ailleurs le caractère interchangeable des bogies avec les BB 22200 a été utilisé à plusieurs reprises. La situation se stabilise avec un petit lot de machines aptes à 200 km/h, mais surtout trois groupes sont sur couple petite vitesse.
Leur bonne fiabilité et leur polyvalence leur garantit encore de nombreuses années de carrière.

(source http://wiki.cheminots.net)

La machine representée ici fait partie de la série dite à grandes cabines.

Bon téléchargement.


What's New in Version 4.1   See changelog

Released

  • 08/02/09 v1.0 : Première release.
  • 11/02/09 v1.1 : bugfixes, lod 3 corrigé, modifications de quelques textures.
  • 21/05/11 v2.0 : Ajout de la cabine 3d, numérotation automatique fonctionnelle. (modélisation et numérotation par PML3)
  • 25/09/2011 : v2.1 Rectification de la cabine pour TS2012. Dernière version en rpk.
  • 29/09/2011 : v2.2 bugfixes
  • 06/10/2011 : v2.3 corrections de bugs divers
  • 07/10/2011 : v2.4 correction de l'input mapper.
  • 27/03/2012 : v3.0 Version compatible TS2012. Pluie et phares éclairant (conversion par Pml3)
  • 19/04/2012 : v3.01 Correction de bugs.
  • 01/10/2013 : V4 implémentation du KVB
  • 28/01/2014 : v4.1 corrections de bugs
  • Like 5



User Feedback



Recommended Comments

Bonjour,

 

Escuser moi, mais je n arrive pas a la conduire elle mais le frein d urgence des que j atteint 6km/h

 

Comment marche la conduite de ce train merci d avance

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Un grand merci Julien !!! Je m'eclate avec mes 70 printemps sur ta super BB 7200 .... que j'ai importé sur Hagen - Siegen en automne sur RW 3.

Bravo !!!

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Un grand merci Julien !!! Je m'eclate avec mes 70 printemps sur ta super BB 7200 .... que j'ai importé sur Hagen - Siegen en automne sur RW 3. Bravo !!!

Salut Henri, ravi que la machine te plaise :), profites en bien !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour j'ai le même que dodopana Freinage d’Urgence au delà de 6 Kmh V.A désactivée ou pas

mis à part ce détail excellente réalisation

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

help ! moi egalement ! j'ai eplucher le manuel de conduite mais rien n'y fait ...6kmh et frein d'urgence !

avis au spetialiste du fofo !!!

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour Julien.

Je viens de tester la BB7200 version 4 avec KVB, entre Béziers et Narbonne, KVB en service.

Fonctionnement, absolument impeccable, KVB et loc.

Dommage qu’elle ne fasse pas partie du lot apte à 200Km/h.

Bravo!!

Geluc.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à vous, j'ai un problème avec cette loco. Mon clavier ne répond pas quand je veux faire la mise en route de la loc. Je ne peux pas faire le test de la wacma, je ne peux pas non plus desserrer serrer mes freins et je ne peux pas tractionner.

Aider moi s'il vous plais.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour Julien Je voudrais vous poser une question . Comment se fait il que des que j'atteind les 3 km/h la machine se met en frein d'urgence ?? ce n'est pas la vecma ce c'est sur ! :P

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

elle est superbe !!!! si non est ce normal que la loco est silencieuse ??? il y a aucun bruit d ambiance ni de la motorisation ( TS2014)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

POUR TOUT CEUX A QUI LA LOCO SE MET EN ARRET D'URGENCE!!!!! il suffit de tourner la clef des freins ( le gros levier à gauche du manip. de traction) et de le ramener vers vous, cette action va deverouiller les freins et la loco ne se mettra plus en arret d'urgence! DexX je te conseille de rouler sur un voie allemande (si tu n'a pas de mods francais ) j'ai testé la loco sur le trajet "Celle - Hamburg" malheureusement j'ai eu des deraillements inexpliqués en ligne droite (?). Bref j'espère que ce commentaire vous aura aidé ; ) Bonne journée à tous!

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

suis-je le seul à, lorsque je lance un quick drive avec la 7200 on me dise " an error occurred trying to load the quick dirve scenario" ?

si vous avez la réponse a ce probleme merci !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je les vois souvent et j'aurais jamais imaginé les revoir dans Train Simulator aussi bien modélisé: son, cabine...

Magnifique!!!

Chapeau sans aucun doute 5 étoiles!

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

POUR TOUT CEUX A QUI LA LOCO SE MET EN ARRET D'URGENCE!!!!! il suffit de tourner la clef des freins ( le gros levier à gauche du manip. de traction) et de le ramener vers vous, cette action va deverouiller les freins et la loco ne se mettra plus en arret d'urgence! DexX je te conseille de rouler sur un voie allemande (si tu n'a pas de mods francais ) j'ai testé la loco sur le trajet "Celle - Hamburg" malheureusement j'ai eu des deraillements inexpliqués en ligne droite (?). Bref j'espère que ce commentaire vous aura aidé ; ) Bonne journée à tous!

désolé mais dans cette vidéo je n'ais pas mis la VACMA et le KVB

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer cette loco car j'ai essayer avec l'utilities de ts mais la loco n'apparait pas dans le jeux alors que avec le TGV ça marche.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bravo, elle route bien serai je tenter de dire , je desactive la vacma et 12 voitures a 160 le maxi autorisée sur ma ligne avec 30 % de puisance . Encore merci pour cette realisation. Papou

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×