Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

TGV duplex V2.2 20150302 V2.2

   (46 reviews)

1 Screenshot

About This File

TGV DUPLEX SUD-EST

 

Pour toutes les précisions de pilotage, lire la documentation jointe dans le package (manuels FR).

 

Le TGV Duplex atteint 320 km/h sur LGV.

 

La rame complète fait 200m de long.

 

Cette V2 comporte un CabSignal TVM et un KVB qui fonctionnent avec un jeu de signaux et de panneaux TIV appropriés.

 

Les signaux sont ceux de Terlor, les TIV ceux de Fildefer.

 

Pour les références et liens de téléchargement, consulter le post technique "le KVB SNCF dans Rail Simulator" ouvert sur ce site.

 

Patrick - pml3


What's New in Version V2.2   See changelog

Released

  • *** V2.2 du 02/03/2015
  • Implémentation du KVB v2 de Papinic
  • *** V2.1 du 15/11/2013
  • Pantographe de secours 1,5kv sur loco avant seule
  • Pantographe visible à plus de 200 m
  • KVB : pas d'acquittement sur TIV carrés
  • Modification beep KVB.
  • *** v2 du 02/08/2013
  • - nettoyage projet Renfe en construction
  • *** V2 du 26/07/2013
  • - ajout KVB et TVM
  • - gestion pantographes conforme à la réalité
  • - amélioration prise de vitesse
  • - améliorations couleur de caisse grace aux textures de TVM
  • *** V1.2 du 10/10/2012
  • -Ajout effet sonore sur combiné traction-frein et sur bogies
  • -Rectification de la rame complète : il manquait le wagon R7
  • -Complément des rames pré-formatée : je les propose dans les deux orientations pour facilité la pose
  • -Ajout commande "frein au neutre"
  • -Mise à jour documention pour les nouveautés, et insertion du paragraphe de limitation de responsabilité (EULA)
  • *** V1.1 du 4/10/2012
  • Corrections :
  • -Suppression des ombres portées dans la vue Passager (demande trop de ressources)
  • -Pluie visible en cabine conducteur
  • -Caméra cabine mieux centrée
  • -Vacma opérationnelle
  • -Feux rouges intempestifs sur trains AI supprimés
  • -Rectification Manipulateur de traction (voir détail sur documentation)
  • -Mise en puissance moins brutale
  • Améliorations :
  • -Graphisme plus fin sur sigle SNCF et numéro du TGV.
  • -Ajout d'une procédure de mise en route de la rame (voir documentation).
  • -traction et frein rhéostatique combiné sur la commande de traction
  • Like 3
  • Thanks 1



User Feedback



Recommended Comments

est qu'il est normale que quand j'essaie d'utiliser le TGV, je ne parviens ni a lever le pantographe, et encore en moins a le faire avancer, enfin avancer cela je veux bien comprendre, car non muni d'electricité il ne risque pas d'avancer ....

 

Ah oui et j'oublie de préciser que lors de l'installation du TGV dans le jeu, avec l'aide d'utilities certains fichier comme assets ce sont afficher en rouge

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai un problème avec le cab TVM, je n'est pas de pannaux LGV ou pourrai'je en trouver j'ai essayer avec ceux de KENTHighSpeed (London to faversham) mais cela ne fonctionne pas il ne detecte même pas les pannaux , de plus le signal d'urgence se déclenche j'ai regaredr dans le manuel pdf et je n'ai rien fiat pour que celui ci se déclenche si quelqu'un pouvait m'aider autrement beaux projet

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

je viens de télécharger le TGV Duplex de pml3 mais lorsque je lance un scénario avec ce train, impossible de le faire démarrer ! Je ne peut même pas monter le pantographe...

 

aidez-moi s' il vous plait. ;)

 

Ind6x

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous et particulièrement aux "cracks"ayant tt perdu à cause plantage DD,je me remet et mon soucis avec les TGV Duplex assets en rouges de plm3!

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Excuser moi etant débutant mais grand passioné de train , jai un souci avec le TGC Duplex cest a dire que a apeine partit de la gare , l'arret d'urgence se met et rebelote quand je repart .. est ce que quelqu'un aurait une solution merci beaucoup :)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

le tvm de tgv est compatible avec le tvm de dovetail games en esemple lequelle de la ligne aute vitesse Kent high speed?? merci!

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour pml3,

Lorsque j'ai terminé d'installer le TGV duplex avec ce fichier (pml3_TGVduplex_V21_20131115.zip), les assets qui sont dans le gestionnaire de paquets sont de couleur rouge... Est-ce normal ? Ou me manque-t-il des fichiers (si oui où puis-je les touver)

Merci de ton aide

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

le tvm de tgv est compatible avec le tvm de dovetail games en esemple lequelle de la ligne aute vitesse Kent high speed?? merci!

et non, malheureusement...

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

bonjour c'est un peut hors sujet mais j'ai une question est ce que c'est normal que après la mise à jour automatique de TS2015 ( j'ai le famuex dlc european and loco asset ) sur les deux motices du tgv duplex et meme pse on ne voit plus le conducteur ? alors que avant il etait présent

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

bonjour.je.voudrais.bien. telecharger.ces.matériels.roulants. mais.je.ne.sais.pas. comment.les installer.dans.mon.jeu..rail.simulator.2015 comment.installer.un.fichier.rar.rwp.sur.train.simulator.tgv.duplex

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous ,

 

Je suis nouveau , j'ai telechargé le tgv duplex avec utilities , mais pour l'installer sur la ligne grande vitesse de belette65 en mode scénario dans le asset pml3 il n'y est pas , d'ailleur impossible de cocher les cases . aurai-je oublié une manipulation ??. Merci de m'aider svp

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bon ! les rames toute prete ne fonctionne pas "pas de commande clavier"

J'ai monté une rame en suivant la procédure "la petite" et me suis lancé sur TestTrack.

Pas eu le temps de faire un tour de circuit, à 125 tout le monde a fini dans le fossé. C'est peu il me semble !

pfffffff une vrais merde rien ne fonctionne , pk ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

magnifique, perfection et merci beaucoup!

Ton scénario était génial sur la Testtrak sauf que dès que je l'ais installé du premier coup en .rwp il ne s'affichait pas je ne sais pas ce qu'il c'est passé!

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Excellent, j'ai trop de plaisir dans la conduite merci bcp d'avoir fais ce train, mais j'attends aussi fortement le TGV 2N2 ou RGV 2N2 ou encore Euroduplex!

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×