Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Le Tgv débarque à Munich pour Noel 1.0

   (1 review)

1 Screenshot

About This File

C est le soir de Noel pour la petite histoire je suis désoler car je débute alors soyez indulgent :)

j ai créer ce petit scénar mais j ai bugguer avec un beau sbbh lol.

je voulais modifier quelques trucs mais j ai pas pu car j utilise la ligne de munich fourni avec ts2013 et même que j avais dévérouiller mon scénario, aprés plantage je n ai pas pu le re éditer le bouton étais grisé :(

donc je voulais mettre quelques trucs sympa dedans mais j ai pas pu à moins qu on me dise comment modifier ce scénario qui est vérouiller.

d ailleur en bidouillant j ai fait une bétise car je ne pouvais plus lancer ts2013 j avais un badly machin chose sur fichier XML j ai du réinstall grrrr.

Bref.

 

Nous somme le soir de noel le 24 en fin d aprés midi, il fait froid et la neige tombe sur Munich.

les gens se pressent pour un évènement exceptionnel !! le train français qui en fait la fiertée de son pays débarque chez les amis de Munich, pleins de voyageurs ont fait leur réservation, il y a du monde aux guichet, la gare est comble ...

il n y a qu un seul TGV dupelx en gare quai 22 les autres trains sont des express ICE3 qui partent à la file vu la cohu dans la gare il faut mettre le paquet ils partent les uns derriere les autres; le Tgv attend son tour.

respectez bien l heure de départ 16h35 sinon vas y avoir collision avec les autres trains en partance pour Augsbug.

vous arriverez à Augsburg là vous devrez changer de cabine démarrer le TGV si mode expert et charger les voyageurs...

Mais en plus de cet évenement un invité de marque est venu pour l occasion Nicola Sarko et Carla en personne !! ils comptent rejoindre F hollande à Munich pour manger la dinde looool.

du mponde encore du monde il est temps de rentrer sur Munich ramener ce joli monde, couper le contact et boire un pot avec les collegues au dépot de munich pour ensuite aller rejoindre la famille et manger la bonne dinde avec ses marrons et pommes cuites et déguster une bonne Buche et offrir les cadeaux ;) car pour vous le 25 pas de repos vous conduisez où à Munich avec le TGV ou ailleur comme bon vous semble.

 

En attendant voici mon petit cadeau trés simple mais je débute alors encore une fois soyez indulgent.

Merci d avoir Lu jusqu au bout.

Stef.


What's New in Version 1.0

Released

  • Pour le moment impossible de finaliser mais sympa



User Feedback

Recommended Comments

Bonjour stef34

Utiliste RWtools (presque gratuit) pour cloner un scénario et ensuite change le..... Si cela foire, il suffit de l'effacer alors.

J'ai déjà fait cela justement sur cette ligne avec ce superbe tgv de pml3 !

121220034445749785.jpg

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour stef,

J'ai trouvé une solution simple pour modifier ton scénario ! Il te suffit de créer un scénario de parcours libre. Tu te contentes de déverrouiller ce scénario, tu enregistres et le lances. Ainsi, tu auras déverrouillé tous les scénario de la ligne et tu pourras modifier le tien.

Cordialement,

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×