Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Guide des Add-ons : Routes UK V1.0

   (2 reviews)

3 Screenshots

About This File

Il est nouveau, il est beau, il est chaud, voici le guide des add-ons, un moyen rapide d'avoir un avis sur un add-on ! :D

 

Dans ce premier guide sont listées les différentes routes britanniques sorties par RSC, Just Trains, et Creative Rail. N'hésitez pas à poster vos remarques, commentaires, critiques... ;)

 

Désolé d'avance, les liens ne marchent pas une fois que j'ai exporté en pdf, j'essaierai de corriger à la prochaine version du guide ^^ :rolleyes:




User Feedback

Recommended Comments

Merci!!

Depuis quelque temps je voulais m'acheter certaines mais j'avais peur d'être déçu, maintenant je vais pouvoir choisir sans être déçu par la suite.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Ah cool bravo, j'avais fait ce genre de chose mais pour chaque ligne et à la longue, j'ai quitter lol.

C'est une très bonne idée et tu sais, chacun se fait une opignon à lui, donc si pour toi la ligne fait 90 Mo pour 25 €, c'est bien de le dire.

Encore une fois, bravo et merci.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce guide très sympa. Un peu déçu de ne pas voir la GWML qui reste une très bonne ligne avec de nombreux scénarios WS de qualité

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci de vos commentaires :) Je n'ai pas inclus la GWML ni la ECML surtout parce qu'elle étaient incluses par défaut dans les versions précédentes du simulateur. Bien qu'il existe de très bons scénarios, je trouve ces routes assez faibles comparé aux DLC, et aux routes par défaut de TS2013... mais j'y penserai pour la prochaine version, le temps que 3-4 nouvelles routes sortent :)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Un superbe travail.

Faisant comme il se doit la part belle aux images et avec des commentaires judicieux.

Un guide indispensable, j'ai hâte de découvrir ce même travail pour d'autres routes.

NB : Pour la Belgique, ce sera vite fait !

 

A. Noël (YellowCat)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×