Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

La ligne du Nord V01 2016

   (24 reviews)

1 Screenshot

About This File

Voici enfin la Ligne du Nord, en version Bêta


What's New in Version V01 2016   See changelog

Released

  • Première version incluant la partie 1500V
  • La V7.1 comprend la correction de la partie de la gare d'Hautmont, et la bifurcation de sous le Bois qui empéchait la création de scénarios avec du traffic AI.
  • La V8-2013 comprends la remise à Niveau de la caténaire de la gare de Maubeuge, ainsi que le dabut des limites de vitesses et un nouveau poste d'aiguillage....
  • La V8.1 2013 règle les problème du poste d'aiguillage de Maubeuge absent,et les nombreux marqueurs jaune en gare de Maubeuge, Par contre la grue est encore présente dans cette version elle sera corrigée en V9
  • V11
  • reprise de l'électrification de la Gare de Jeumont et de Recquignies
  • V11.5
  • Caténaire 25kV posée, décors revus à divers endroits de la partie 25kV limites de vitesses mises en place grossièrement (en attente de la signalisation).
  • V12
  • Reprise de l'ensemble du décors de la partie 1500V
  • V01 2014 Reprise des décors en gare d'Erquelinnes, dernière version avant signalisation...
  • V01 2015 Première partie de signalisation sur la ligne, De la gare d'Erquelinnes à Maubeuge.
  • V02 2015 Deuxième partie de signalisation sur la ligne, De la gare de Maubeuge à Aulnoye.
  • V01 2016 Nouvelle partie signalée,
  • Like 6



User Feedback



Recommended Comments

Bonjour

 

Bravo et merci pour cette belle ligne française, qui s'est installée sans problème - sauf que je ne connaissais pas 7-Zip - ...Pas de SBHH pour l'instant, pourtant j'ai laissé la flore procédurale active (car j'aime bien son effet...)

 

Bernard

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Par ces quelques lignes. je voulais te dire que c'est un magnifique travail. Je n'ose pas imaginer le temps de réalisation.

Les paysages sont magnifiques. C'est vraiment une ligne faite avec grand soin.

Merci beaucoup

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Un immense merci pour cette ligne.

Je viens de renouer avec TS2013, et puis ça va me changer de MSTS..............;-))

@pluche

J.Claude

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut,

Que ça marche du premier coup eut été trop beau...

Suite installation des 3 derniers Packs d'assets et de la V01-2014, la route n'apparait dans Railworks, quelque soit le mode de conduite choisi.

RW_Tools (v5.0.0036), à la sélection de la route (qui apparait bien, ainsi que les scénarios dédiés...) détecte l'erreur suivante:

 

- Error:#62 Imput past end of file

- Module: FrmDelRoute

- Procedure: Command1_Click

 

Ceci évoque-il quelque chose pour vous? Toute suggestion de dépannage serait bien-venue...

Merci pour votre aide.

 

Bonne journée...

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

tres belle ligne MERCI !!!!! mais il manque des objets ,au chargement il me manque les locos ou peut on les trouver !!!!!

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

genial ...c'est très bien ca doit faire dix fois que je la télécharge ,et je sais tjrs pas comment faire pour la voir sur le jeux et rouler dessus ....é é é é moi et les ordis c'est pas facile hoooups normal a 45 balais ...tchao et merci si vous voulez me réexpliquer .....

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour Spud,

 

Lors du demarge de la ligne ca me met qu'il me manque des trains ou je peux les trouvers ?

Pourquoi la Ligne Du Nord n'apparait pas dans Quick Drive ?

 

Merci

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je l'ai essayé de le faire fonctionner mais un problème est survenu sur la version TS 2012,et un léger promlème sur la ligne:1.pas de voie ni de gare,2.pas de km/h(c'est des mph).Ci c'est toi qui l'a fais,c'est mort à plein nez ta ligne!!!!!!!!!!

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Après installation, je fait toujours une passe avec RW_TOOLS , il manque des fichiers dans les assets , entre autres tout ce qui est 'Signal SNCF V3' sur le site je ne trouve pas, il y a les lumineux, mais qui ne correspondent pas ,

A quand cette petite mise à jour ?

 

A part cela, installation sans problème, j'ai mis la superbe loco a vapeur du site, dans le premier scénario, impeccable !

 

Très beau travail

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous. Voila j'ai comme un petit problème. La ligne se charge bien( bâtiment, loco ) sauf que la voie,caténaire et signaux ne sont pas visible. J'aurai bien besoin d'aide Merci d'avance

Cordialement stéphane

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

bonjour

Très beau travail. La ligne V01 2015 c 'est installer du 1er coup sans aucun problème avec les 3 scénarios. Chapeau l 'artiste

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous

Juste une petite question pour la version 02 2015, les 3 fichiers assets sont ils a mettre en place quand même a savoir qu'ils étaient prévus pour l'ancienne version .

Par avance Merci

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×