Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

QD Ligne du Nord v1.2014 1.0

   (1 review)

About This File

Voici mes nouveaux scénarios Quick Drive AVEC matériels roulants AI opérationnels, pour la version 8.1 de la route "Ligne du Nord".

 

Petite cerise sur le gateau, ces scenarios Quick Drive utilisent exclusivement du matériel roulant SNCF récupéré sur Internet

(RailSim-fr.com, RS-Italia, Basi, T9Express, etc ...)

 

Cette ligne n'ayant, pour l'instant, pas de signalisation ni d'aiguillages opérationnels pour les trains AI (cela va ensemble),

j'ai fait ce que j'ai pu.


What's New in Version 1.0   See changelog

Released

  • La version v8.1 v2 contient les mêmes scénarios Quick Drive modifiés pour pouvoir utiliser les 2D2-9100 et BB12000 de Pml3 (Il manquait les "Input Mappers").
  • Cette version rajoute quelques consists afin de diversifier encore un peu plus les convois AI (Z6400, TGV PSE récents, Class 90 SNCF et SNCB, Locotracteur Belge, Grue IHH, Robel)
  • La version 1.2014 est fonctionnelle, après quelques soucis. Elle a été un peu remaniée, principalement pour parcourir l'ensemble de la ligne dans les sens horaire et anti-horaire.



User Feedback

Recommended Comments

Bonjour Roland

Merci de cette mise à jour.

Faut-il mieux d'abord effacer tous les anciens scénarios avant ? Cela vaudrait mieux, il me semble?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Normalement, NON, mais en fait, OUI, car les 2 nouveaux scénarios sont des reprises, agrandies, de 2 anciens scénarios qui n'ont plus lieu d'être.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×