Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Z6400_1.3.zip 1.3

   (9 reviews)

2 Screenshots

About This File

Les Z6400 sont des trains de banlieue monocourant 25kV de la SNCF. 75 rames ont été livrées entre 1976 et 1982.

 

Une rame a, à l'origine, une capacité de 773 personnes, dont 364 places assises, auxquelles s'ajoutent 88 strapontins.

Les Z6400 peuvent être couplées, à raison de 2 éléments de 4 voitures, soit 8 voitures au total.

 

De 1999 à 2005, les Z6400 ont fait l'objet d'une rénovation, avec rénovation des aménagements intérieurs, nouvelle livrée extérieure et suppression de la première classe.

C'est cette livrée qui est modélisée.

 

L'excellente fiabilité du matériel et ses performances de bon niveau lui assurent encore plusieurs années de service durant la décennie 2010, avant un remplacement prévu à partir de 2016, après une quarantaine d'années de service.

 

(source : wikipedia)


What's New in Version 1.3   See changelog

Released

  • Disponible en azerty et qwerty avec LisezMoi et documentation pdf FR et EN.
  • ---
  • Available in azerty and qwerty with EN and FR readme and pdf documentation.
  • ============================================
  • Version 1.3
  • --------------------------------------------
  • Eclairage passagers (voir pdf p4 et 11)
  • Correction version qwerty
  • Thanks 1



User Feedback

Recommended Comments

Bonsoir,

Vive les locos qui fonctionnent sur le réseau français.

Je fait un essai sur sur le réseau du Nord .

Encore des heures a passer merci a toi !!!

 

Will

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Après une bonne balade dans le nord avec la Z6400.

Je peux te dire que tu as fait du super boulot !!!

La question que je me pose, combien de temps te faut il pour faire un telle projet ???

Et pense tu un jour faire une 27000 ou 37000 ???

Encore merçi

 

Will

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci !

Elle va être prise en photo et allez côtoyer ces copines Française sur mon site.

 

Amicalement Alain

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je suis le seul ou les passagers ne veulent pas rentrer ???

J' ai vu les deux conducteur entre les deux rames, la SNCF va pas être content vu la restriction du personnel !!!

Ca va coûter cher tous ça, quatre conducteur et pas de passager ................!!!

bonne soirée

Will

  • Like 3

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

sa marche avec train simulator 2014 ? aidez moi svpp car train sim sans de train ni de route francaise pour moi ce n'est pas un jeux !!!!!!! :-(

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci et bravo, je découvre cette rame (que je prends souvent à St Lazare) dans le jeu, c'est juste magnifique et le bruit d'accélération est bien reproduit!

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bravo et merci pour le réalisme de cette ligne et automotrice que j'ai connu et sur lequel j'ai travaillé à mes débuts à Paris St Lazare en 1980 et je m'y retrouve avec plaisir. A+

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Très belle rame, malgré le fait que si on ne dispose pas de DLC il n'y a pas de map pour faire un trajet réaliste

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

premièrement, merci pour cette rame à la réalisation excellente. J'ai un souci malgré tout: je l'ai installée, suivi les tutoriels avec l'éditeur pour l'inclure dans une route (pose de la rame sur la voie, conducteur dans la cabine) mais quand je joue, je commence en cabine et impossible de faire monter le pantographe (que ce soit avec P ou les boutons du "tableau" de conduite) et du coup la rame n'avance pas d'un pouce. J'ai essayé pas mal de manipulation mais j'ai l'impression que mon train est "AI" (pourtant je suis en cabine et je peux tout faire, monter/descendre passagers, essuies-glace, etc). Je précise que lorsque je double clique sur l'icône conducteur dans l'éditeur de scénarios, la case me permettant d'indiquer qu'il s'agit de "la rame du joueur" est grisée, je ne peux pas la cocher. Je joue sur Railworks 2012.

 

Merci à qui pourrait m'aider.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×