Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

B_HLR9150_Short 1.0

   (2 reviews)

1 Screenshot

About This File

Locotracteur de la SNCB/NMBS

Cette petite diesel était encore utilisée jusqu'il y a peu de temps pour rendre différents services dans les gares de triage et raccordements industriels.

Elle porte la livrée verte avec Z jaune caractéristique du matériel de manoeuvre SNCB jusque dans les années 90


What's New in Version 1.0

Released

  • Conception initiale<br />



User Feedback

Recommended Comments

Bonjour,

Un grand merci.

je profite de raconter une petite histoire à nos amis français sur les locomotives de manoeuvre en Belgique. Elles ont toutes un prénom et évidenment pas de doublon.

La prochaine fois que j'irai au musée de St-Ghislain, je ferai des photos des ces prénoms.

Une idée me vient, est-il possible de faire un reskin de la série 1800 qui sont dérivées de la Taurus et la Br182?

Bon train à tous.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Bonjour,Un grand merci.je profite de raconter une petite histoire à nos amis français sur les locomotives de manoeuvre en Belgique. Elles ont toutes un prénom et évidenment pas de doublon.La prochaine fois que j'irai au musée de St-Ghislain, je ferai des photos des ces prénoms.Une idée me vient, est-il possible de faire un reskin de la série 1800 qui sont dérivées de la Taurus et la Br182?Bon train à tous.

gmarie,

 

La prochaine fois que tu iras à St-Ghislain on essaiera de se rencontrer étant donné que je suis aussi membre du PFT et régulièrement à St-Gsl !

 

Et encore merci à tous pour les encouragements.

 

A. Noël (YellowCat)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×