Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

pml3_TGVPSE_V22_20150302 V2.2

   (12 reviews)

1 Screenshot

About This File

Le TGV Sud-Est est la première version du TGV. Les premières rames furent construites à partir

de 1978, puis mises en service en 1981 à l'occasion de l'ouverture du première section de la LGV

Sud-Est.

 

La rénovation 2 (livrée bleue) commencée en 2000, puis la rénovation 3 "Carmillon" (livrée grise) commencée en 2012 poursuivent l'exploitation de ces rames.

 

Une documentation est jointe pour expliquer les modes de conduite. Elle est inclue dans le .rwp et s'installe dans le dossier Manuels, FR.

Par l'interface de RS, onglet "outils et documents", cliquez sur "ouvrir le dossier"

 

Version 2 pour RS2013.

 

Elle comporte :

- la gestion du KVB

- la gestion de la TVM

- la gestion du changement de tension de ligne.

- la gestion des pantographes complète

- la gestion de l'armement disjoncteur

- la vue passager pour les rénovés

- une entrée pour le QuickDrive

 

ATTENTION :

 

Tous les éléments des rames sont considérées commes des locos. Dans l'éditeur, ils sont donc réunis ensemble dans les locos. Il n'y a plus de wagons. C'est comme pour le Duplex.

 

En conséquence, cette version 2 est incompatible avec la version 1.

 

Bien désinstaller la V1 avant d'installer la V2.


What's New in Version V2.2   See changelog

Released

  • *** 15/11/2013 V2.1 :
  • Mise en place son cabine correct,
  • Hauteur de la vue passager.
  • Modification beep KVB.
  • *** 30/08/2013 V2 :
  • KVB et TVM fonctionnels.
  • Gestion des pantographes conforme à la réalité
  • Armement disjoncteur
  • Effet d'arcs électriques au contact entre le pantographe et la caténaire.
  • Réécriture du script Engine à l'image du Duplex qui permet une gestion correcte des pantographes et un KVB fonctionnel même en cas de changement de cabine de conduire sur la rame.
  • *** 20/03/2015 V2.2 :
  • Implémentation du KVB v2 complet de Papinic
  • Thanks 1



User Feedback



Recommended Comments

bonjours, vous pouver m'aider s'il vous plait? je ne peut pas jouer avec les tgv renover mais que avec les tgv poste et orange :'( pourquoi?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

merci

 

pas mâle par contre il y a un bug de son genre les son sont inverser ,genre plus on accélère et plus sa fait comme si qu'on ralentissais ( le son ) et quand on dépasse les 100 km h il n'y a plu de son ^^

 

si non elles sont pas mâle :D

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

elle fonctionne a present! je vous remercie comme meme, mais la vue passager est mal centrer pour les tgv renov, on dirais que nous somme en haut d'un duplex

!

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Pour ce qui est du manuel, il y est.

Va dans ton dossier "Steam" puis SteamApps\common\RailWorks\Manuals\FR\pml3_TGVPSE_v2.pdf

 

Amicalement Alain

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

c'est un beau travaille mais sa serais cool si il pouvait faire une nouvelle verssion pour ts 2015 avec un peut plus de détaille comme à l'avant de l'attelage comme sur cette image ci dessous pour plus de réalisme . :)

post-13697-020053700%201314287326.jpg

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Magnifique création, Superbe travail.

Par contre, même s'il s'installe sans problèmes et qu'il démarre, dans TS 2015, impossible de faire avancer la locomotive. Le curseur de puissance refuse d'avancer.

 

Quelqu'un aurait-il eu le même souci ? Ou c'est moi qui oublie une étape dans la mise en service ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci à toi pml3! Le nez serait juste à améliorer je pense. :D Pourquoi ne pas avoir les TGV SE tricourants qui appartenaient à TGV Lyria? Je tiens vraiment à ce que ces rames soient dans TS 2015.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Magnifique création, Superbe travail.

Par contre, même s'il s'installe sans problèmes et qu'il démarre, dans TS 2015, impossible de faire avancer la locomotive. Le curseur de puissance refuse d'avancer.

 

Quelqu'un aurait-il eu le même souci ? Ou c'est moi qui oublie une étape dans la mise en service ?

 

Il y a un PDF fournit avec le pack qui te dit comment démarrer.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il semblerait qu'il manque ce fichier dans le pack 2015 du TGV PSE?

Pml3\addon\railvehicles\electric\pml3_tgv pse\default\engine\poste-motrice.bin

Il y a bien un fichier texture du même nom donc on pourrait penser que le .bin manque? Il apparaît manquant avec RW_tools dans un scenario .

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! Ce train est vraiment extra mais pourquoi se met il en urgence lorsqu'il depasse les 200km alors qu'il peut aller jusque 300km ?? Merci de votre aide ;)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Bonjour,

Merci pour ces tgv PSE géniaux ! En revanche petite question, vers 203 km environ le tgv s’arrête, se met en urgence or la procédure de démarrage est correcte :/ Comment faire ? merci bcp, cdt

bonne journée :)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×