Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

QD Im Koeblitzer Bergland v3 1.1

   (2 reviews)

About This File

Version 1.1 avec les distances à partir des stations origines.

 

Voici mes nouveaux scénarios Quick Drive AVEC matériels roulants AI opérationnels, pour la version 3 de la route "Im Koeblitzer Bergland".

 

Ces scénarios Quick Drive utilisent du matériel roulant de la DB (ICE1, ICE2, ICE3, BR232, BR101, BR111, BR143, BR323, BR423, DB294, Taurus, V200, etc ...)


What's New in Version 1.1   See changelog

Released

No changelog available for this version.




User Feedback

Recommended Comments

J'ai oublié de mettre les kilométrages. Ce n'est pas très grave, mais je mettrai une nouvelle version à disposition demain.

 

C'est fait. Le fichier est passé en version 1.1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

C'est un mélange de tous les matériels DB que je possède. Les Quick Drive utilisent tous les matériels roulants que TU possèdes. Si j'en ai déclaré que tu ne possèdes pas, il seront ignorés et cela ne génèrera aucun message d'erreur.

 

P.S. : L'éditeur du jeu est RSC ! (dans le temps, j'ai travaillé sur de gros ordinateurs Digital, PDP-11 sous RSX-11M)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

C'est génial ça c'est super, plus de soucis de matos, si tu as le temps et l'envie et/ou la volonté, dans le temps (tu vois je prends des pincettes) pourrais tu faire le même système avec les autres QD ?

mais si tu peux pas c'est pas grave c'est déjà super ce que tu fais.

 

Bon après quelques essai, il se trouve qu'au départ d'Hosven il ne peut charger des consist builder :

1 xConsist Builder - can't load rail vehicle - kit Hopper DB Cargo

1xConsist Builder - can't load rail vehicle - kit Hopper DB Cargo

4x " " - BR294 Blue Engine

et enfin

Driver DB BR294 at lat 4965588 Long 6.23976-route is blocked- Service 8

 

bon à part ça sur les autres destinations, cela fonctionne et c'est super

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, c'est un peu de ma faute, car les wagons Hopper DB Cargo ont été mis juste pour décoration. Je pensais que tout le monde les avaient. Tu peux facilement passer outre. Le jeu te demande de Quitter ou d'éditer. Tu passe en Edition et tu ne modifies rien. Tu sauvegardes (par la flèche en bas à droite) et lorsque tu reviens dans le jeu, tu devrais pouvoir jouer sans ces wagons manquants.

 

Pour ce qui est de la deuxième erreur, elle est liée à la longueur excessive de certains convois (créés et gérés par Railworks lui-même). Si tu as cette erreur, il suffit normalement de quitter le scénario et de le relancer.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Super Waggener, tu es génial....

merci vraiment je ne me lasse pas de cette route magnifique c'est une des plus belles routes sur ts et sur les autres simu dans son genre bien sûr. D'ailleurs je me suis mit à faire de petits scénarios, (le début du début) il faut maintenant monter en compétence pour mettre des trains ai sur le parcours. Il n'y a pas beaucoup d'aide sur le sujet, même si pour débuter j'ai télécharger des tutorials du site.

J'ai demandé à Trains & Drivers s'ils comptaient éditer des scénarios sur cette route mais ce n'est pas le cas pour le moment, malheureusement.

Sinon, si vous connaissez d'autres routes dans le genre de Koeblitz Mountain, je suis preneur.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×