Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

QD Donner Pass 1.0

   (1 review)

About This File

Pour mon usage personnel, je trouve que la présentation des destinations Quick Drive faite par RSC (classement alphabétique) ne me plait pas.

 

Je préfère un classement des destinations en mode géographique, par distances croissantes depuis l'origine.

 

Voici donc mes Quick Drive pour la route "Donner Pass" de RSC.

 

Attention : Ce sont les mêmes Quick Drive, juste adaptés au niveau présentation.

 

Je viens de voir que Railworks détruit lui-même les fichiers nécessaires au bon fonctionnement de ces Quick Drives modifiés (car ils ne sont pas dans "MainContent.ap").

 

Je réfléchis à un autre envoi de mes Quick Drives (sans doute en fichiers batch)




User Feedback

Recommended Comments

Bonjour,

 

Juste une question : si on fait une vérif qu'importe Steam ou RSC, il patauge dans notre installation, certainement suite à la modification de la liste des scénarios, puisque au démarrage de TS2014 message "MaJ de la base de données". Donc tes fichiers seront ou effacés ou réécris, d'ou cette question peux-tu les superposer à ceux existant.

Au démarrage TS lit les Scénarios QD, les siens, les tiens, et à l'affichage le tien (N° différent) vient par-dessus ou eventuellemnt s'intercaler.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de créer une procédure pour mettre mes scénarios Quick Drive en Read-Only, pour qu'ils ne soient ni déplacés, ni effacés par Railworks 2014.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×