Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

QD Pacific Surfliner W7 1.0

   (1 review)

About This File

Il y avait longtemps que je n'avais pas sévi ...

 

Pour mon usage personnel, je trouve que la présentation des destinations Quick Drive faite par RSC (classement alphabétique) ne me plait pas.

 

Je préfère un classement des destinations en mode géographique, par distances croissantes depuis l'origine.

 

Voici donc mes Quick Drive pour la route "Pacific Surfliner" de RSC.

 

Attention : Ce sont les mêmes Quick Drive, juste adaptés au niveau présentation.

 

Attention : Suite au stockage des scénarios dans les fichiers .ap, j'ai été obligé de prendre une autre méthode pour livrer mes scénarios Quick Drive.

 

L'exécutable "QD Pacific Surfliner W7.exe" se débrouille tout seul pour faire l'installation.

 

Cette version ne fonctionne que sous Windows 7 64 bits (et j'espère sous Windows 7 32 bits et sous Windows 8, que je n'ai pas).

 

Je vais diffuser une autre version pour Windows Vista (et fonctionnant sans doute pour Windows XP, que je n'ai plus).




User Feedback

Recommended Comments

Bonjour et merci pour cette idée. Je suis surpris de la lourdeur du fichier. Est-ce ainsi pour tous?

Bon train.

 

Georges-Marie.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, c'est la faute aux fichiers .ap.

 

J'ai été obligé de supprimer les scénarios QD "officiels" dans le fichier .ap, et donc de fournir un fichier .ap modifié.

 

C'est pourquoi, entre autres, j'ai adopté une installation plus "secure" pour éviter le piratage (avec suppression automatique de l'installation, une fois celle-ci effectuée).

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Voici les messages obtenus au cours de l'installation de l'exécutable:

 

"Le texte du message associé au numéro 0x2350 est introuvable dans le fichier de messages pour Application.
Copyright © 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Espace insuffisant pour traiter cette commande.

C:\Users\Wladimir\AppData\Local\Temp\IXP000.TMP> exit

Espace insuffisant pour traiter cette commande.
Le texte du message associé au numéro 0x2371 est introuvable dans le fichier de messages pour Application.
Scénarios Quick Drive installés" (OK)

 

Où entrer le chemin de Railworks?

Je ne suis pas allé vérifier le bien fondé de l'install, n'ayant à aucun moment pu rentrer le chemin en question...

Dommage !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Ce type d'erreur vient de Windows.

 

J'ai fait, et testé, une version sous Windows 7 64 bits et une autre sous Windows Vista 32 bits.

 

Est-tu sur une de ces versions ?

 

De toutes façons, j'ai peur de ne pas pouvoir faire plus, avec ces fichus fichiers .ap de RSC.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Ce type d'erreur vient de Windows.

 

J'ai fait, et testé, une version sous Windows 7 64 bits et une autre sous Windows Vista 32 bits.

 

Est-tu sur une de ces versions ?

 

De toutes façons, j'ai peur de ne pas pouvoir faire plus, avec ces fichus fichiers .ap de RSC.

 

 

En effet... chez moi c'est un Windoze 7 Pro 64 bits !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×