Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

CFD_OldFrenchVehicles_part1.rwp 5

   (2 reviews)

1 Screenshot

About This File

Bonjour

 

Pour tenir compagnie à la 2CV et au Tube de Pierre (les 1ere versions, celles des années 50) voilà qq véhicules (voitures/cars/camions) de l'immédiat après-guerre (années 40 & 50). Il y a environ 70 types de bases, et certains existent en plusieurs variantes, voir le screen ci-joint.

 

A utiliser comme objet statique ou en "trafic" (plusieurs routes avec des trafics utilisant une partie de ces véhicules sont incluses).

 

Utilisables pour des routes françaises des années 45/50, voire jusqu'à 70 pour le Berliet ou le Chausson à Moustache (on était conservateur dans les campagnes dans le temps ...)

 

Cdlt

 

Bernard


What's New in Version 5   See changelog

Released

  • Création 11/1/2014
  • v2 17/1/2014 Ajout texture manquante Chausson Nez de Cochon
  • v3 15/05/2015 Ajout trafic (utile pour route Vivarais à venir) + nouveaux véhicules (note: j'aurais aimé inclure les 2CV/4L/Tube/Estafete de P. Gauriat mais je n'ai pas réussi, il faut les fichiers sources pour compiler le trafic). Note: pour le trafic SVP télécharger aussi part2
  • V4: regroupement pack 1 & 2 / trafic années 40 & 50 / vitrages et phares ajoutés / nouveaux véhicules
  • V5: ajout de nouveaux camions/cars/automobiles (env 70 en tout maintenant, 110 avec les variantes) + diminution des LOD (LOD1: 75m, LOD2: 300m)



User Feedback

Recommended Comments

FOR-MI-DA-BLE ! Une bénédiction.

 

Par contre, pour la 2 CV, j'ai du rater une marche, quelle 2 CV ?

 

Merci

 

Philippe

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Non, car notre ami Jef Ley l'a déjà faite (sur UK TRainsim) et Pierre avait un beau "moule" sous MSTS donc potentiellement ça sera porté pour TS.

 

Par contre le coupé 2 portes traction, fort joli (et très rare dans la vraie vie) serait sympa à mettre au programme !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Mon camarade tu me fais rajeunir et çà par les temps qui courent c'est plus que bon !!!

 

Ayant eu comme voiture Une DS 23, une GS 1220 Club, Une AMI 6 Break et une Ami 8 mais pas une 2 CV et c'est mon grand regret !!!

 

MERCI

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×