Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Scénarios Fret GEML 1.3

   (4 reviews)

23 Screenshots

About This File

9 scénarios d'activité fret pour la ligne GEML London - Ipswich, pour les amateurs de shunt et d'attente en voies d'évitement.. 13 heures de conduites au total :happy:

Langue : Français/Anglais

  • Liste des scénarios :

SF01 Bardon Diversion : Convoi de wagons HIA entre Stratford et Marks Tey via la carrière de Bardon. (class 66)

SF02 Fuel & Aggregates : Convoi de TEA Tankers et HIA entre Manningtree, Ipswich et Felixstowe. (class 57)

SF03 Tarmac Freight : Convoi de wagons JHA entre Marks Tey et Stratford. (class 66)

SF04 Felixstowe Explorer : Fret mixte entre Ipswich et Felixstowe. (class 57)

SF05 Afternoon Shift : Convoi intermodal entre Felixstowe et Ipswich (class 70)

SF06 Night Shift : Convoi intermodal entre Ipswich et Stratford (class 90)

SF07 Mayflower Morning Run : Convoi de JXA entre Ipswich et Harwich (Class 47)

SF08 Harwich Shunt : Triage à Harwich (Class 20)

SF09 Ballast Moves : Convoi de JJA entre Ilford et Chelmsford (Class 60)

  • DLC requis :

- AP class 321

- AP class 90

- AP HIA

- AP JXA

- AP JHA

- AP Lightning Effects Enhancement Pack (facultatif mais vivement recommandé)

 

- JT Cargowaggon IWB

- JT Cargowaggon IGA

- JT JJA Autoballaster

- JT Class 60

- JT Class 20

- JT Mayflower Line (uniquement pour SF07 et 08)

 

- RSC European Assets Pack

- RSC class 66 Freightliner + EWS

- RSC class 90 GEML

- RSC class 70

- RSC class 57

- RSC class 156

- RSC Class 92

- RSC Class 86

- London to Brighon

- London to Faversham

- Settle to Carlisle

 

Des reskins supplémentaires sont nécessaires. La liste complète se trouve dans le fichier Lisez-moi.

 

 

Remerciements à JLD95 pour son aide ;)

Bon Train :)


What's New in Version 1.3   See changelog

Released

  • 1.01 : corrections mineures apportées aux scénarios
  • 1.02 : allègement du convoi dans SF03
  • 1.1 : ajout de 2 scénarios
  • 1.2 : ajout de 3 scénarios
  • 1.3 : correction du scénario SF09P2. Instructions ajoutées et correction d'une tache qui ne fonctionnait pas.



User Feedback

Recommended Comments

Bonjour,

je viens de terminer le SF01 pt1+pt2: superbe ambiance avec beaucoup d'AI, un très bon scénario. Nécessite de passer de highest details à high details pour que TS fonctionne.

 

Edit: SF02 terminé: excellent.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

SF03: problème de freinage à Shenfield, le convoi semble trop lourd, je n'ai pas réussi à freiner à temps ?

 

et petit détail: pas d'anglais sur ce scénario (j'ai mon TS en anglais ;-)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

SF04 terminé: bon scénario. Il manque peut être une indication au sujet du signal au rouge C0337 à Ipswitch ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Je vais regarder tout ca et je te réponds dans la soirée !

Merci pour ton retour :)

 

Edit: en effet la traduction du briefing et descriptif de SF03 est passée à la trappe (j'ai du oublier de sauvegarder :rolleyes: ) c'est corrigé !

J'ai rejoué le scénario. Aucun problème de freinage je suis arrivé a stratford sans encombre.. aurais tu installé un patch qui modifie la physique de la loco ? Ca pourrait expliquer ton soucis.

 

J'ai aussi rajouté une indication concernant le signal C0337 dans le scénario SF04 mais normalement en le passant à faible vitesse il ne pose pas de problème.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

concernant SF03:

j'ai vérifié mes fichiers 66 EWS : ils sont non modifiés.

A la vue lointaine du double orange avant Shenfield et étant à 60 mph, je bloque mes freins à fond pour m'arrêter pile poil sur le rouge: un peu limite le 60 mph max.

Au redémarrage, j'ai 2 mn pour parcourir 0,6 mile pour passer au point de passage Shenfiled P4 à xxh48mn: comme ça patine, je n'arrive pas à mettre plus de 25% de puissance même avec le sable. Je passe finalement à xxh52mn.

 

Je pense qu'il serait bon de supprimer un ou deux wagons de graviers ? Qu'en penses-tu ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Désolé de ne pas t'avoir donné de réponse pour ton problème avec ce scénario, j'ai eu pas mal de soucis avec cette ligne et mes scénarios (j'ai du repartir de zéro pour certains) ce qui a quelque peu entamé ma motivation.. Enfin bref ! j'ai retrouvé la foi et tout semble fonctionner correctement maintenant !

 

J'ai mis en ligne une nouvelle version du scénario avec quelques wagons en moins ce qui devrait résoudre ton soucis de freinage.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Quelle chance d'avoir un créateur de cette qualité.. merci pour ce pack qui nous fait profiter de cette belle ligne et de matériels roulants pas toujours proposés ailleurs que dans tes activités.

J'ai bouclé la une et la deux.. un régal au niveau du scénario, des dépassements et du nombre incroyable de trafics.. meeerci et bravo

Cordialement

Denis

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×