Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

1 Screenshot

About This File

Reskin de la voiture Bpmz TEE de VirtualRailroads.




User Feedback

Recommended Comments

Bien joli. Mais juste une question, tu es au courant que Ulf de virtualRailroads est assez pointilleux (et, à vrai dire, chiant) sur l'utilisation de ses modèles pour en faire des reskins ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

OK c'est toi qui vois. En fait, les conditions doivent être écrites dans le fichier read me accompagnant les modèles. Si je me souviens bien, il faut demander une autorisation préalable et Ulf restreint généralement le téléchargement à un site ou le sien. Il y a eu sous peu des reskins de la Ludmilla faits par des Tchèques dont on avait parlés sur rail-sim.de mais je ne sais pas ce qu'il en est finalement advenu...

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut Belux, j'ai écrit chez VR et j'ai effectivement dû leur envoyer le dossier complet et ça fait deux jours qu'ils étudient l'affaire. Pour un Reskin, c'est un peu space leur système. Je verrai bien ce qui se passe.

 

A+

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut dede

 

Je ne dirais pas que leur système est "space", mais très contraignant. Le but final est de garder la main-mise sur leur(s) modèle(s) dans le but d'éviter le piratage. Cela dit, ça reste un combat perdu d'avance à mon sens...

 

A+

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Salut Belux, je n'ai toujours pas de nouvelles. Je pense que, je vais devoir garder tout ça pour moi. C'est dommage. Tu parles de combat, je cherche pas la bagarre. hi hi! Je cherchais juste à montrer de quoi certains sont capables.

 

A+

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Ah non, je ne disais pas que leur demander l'autorisation était un combat mais je disais juste que lutter contre le piratage est un combat perdu d'avance. Quand on voit ce qu'on peut trouver sur les sites de téléchargements illégaux (numéros de série, installateur bidouillé, générateurs de clé etc.), c'est une véritable lutte féroce qui demande beaucoup d'efforts aux développeurs qui malheureusement se font un moment doubler par les hackers !

Cela dit, je pense qu'il ne faut pas hésiter à insister en réappuyant ta demande périodiquement.

 

En tout cas, si tu as leur feu vert, défoule-toi encore en reskins !

 

Christophe

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

On peux faire tous les repaints que l'on veut...Du moment qu'on enlève un ou deux fichiers GeoDX. De cette manière, seulement les personnes ayant l'original pourront alors remettre le fichier manquant. Bien sur, si comme certains, on revend ses modèles, il est nécessaire d'avoir les autorisations des auteurs.

L'idéal pour quelqu'un qui aime faire de la création, c'est de créer ses propres modèles. Je cherche des créateurs pour la dorsale wallonne, donc celui que ça intéresse m'envoie un MP ou crée des machines et matériel roulant SNCB et CFL, voir français pour des liaisons comme par exemple Lille-Tournai...

Je fonctionne au ralenti, santé oblige mais mon projet est toujours en cours. Je viens de recevoir quelques nouveaux plans...

Prenez soin de vous et bon train.

Georges-Marie

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

@ gmarie1, c'est comme ça que je donne mon reskin. Il faut avoir les fichiers GeoPcDx pour que ça fonctionne. C'est vrai que, d'avoir une ligne Belge pourrait être très sympathique. (Au fait, je viens dans la région le W-E prochain "Tournai et Mons")

 

@ Belux, C'est vrai qu'on trouve n'importe quoi et n'importe comment sur certains sites. Ceci dit, il y a de plus en plus de fermeture de ces sites en question. Et j'ai toujours pas de réponse.

 

A+

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×