Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Autorail X4500 1.1

   (11 reviews)

1 Screenshot

About This File

Le X4500 a été construit par les ateliers ANF industrie entre 1963 et 1970 aux nombres de 126 exemplaires

(X4501 à X4626), il est appelé aussi EAD (Elément Automoteur Doubles) ou Caravelles.

 

Cet autorail ne fait plus parti du parc des engins de la SNCF, mais circule toujours grâce d’une part à des

associations et d’autre part par le fait que certains exemplaires ont été vendus à la Roumanie.


What's New in Version 1.1

Released

  • Implantation de l'ombre sous la caisse
  • Like 6
  • Thanks 1



User Feedback

Recommended Comments

Bonjour Dominique,

 

Merci beaucoup pour cette belle machine qui viendra agrémenter nos lignes Françaises et accompagner le Picasso.

 

Cordialement,

 

Jérôme

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

 

novice en utilisation du jeu je n'arrive pas a demarrer l'autorail X4500, malgré les explications de démarrage fournie en PDF et des commentaires sur le forum.Merci d'indiquer plus précisément la procédure à suivre.

Merci par avance.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

 

novice en utilisation du jeu je n'arrive pas a demarrer l'autorail X4500, malgré les explications de démarrage fournie en PDF et des commentaires sur le forum.Merci d'indiquer plus précisément la procédure à suivre.

Merci par avance.

De même.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Mais il a l'air génial cet autorail ! Dommage que je n'arrive pas non plus à le démarrer... Aide-nous, PapiNic, on voudrait tous rouler avec cette belle réalisation!;)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et à PapiNic, impossible de télécharger votre autorail, dommage.

Je sais pas si ça vient de votre hébergeur ou bien de votre serveur bref aucun téléchargement ne marche, pourtant de mon coté j'ai une bonne connexion, j'ai même essayée sur d'autres navigateurs et toujours le même problème. 

Et même voir des dossier compressés incomplet . 

Edited by LaCecile

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Le 03/04/2019 à 16:08, LaCecile a dit :

Bonjour à tous et à PapiNic, impossible de télécharger votre autorail, dommage.

Bonsoir PapiNic  enfin les téléchargements ont marché, je vais les installer via "utilities" je vous tient au courant pour la suite en tout cas déjà un grand merci pour votre autorail.

Pour info je suis une novice en la matière donc j'apprend petit à petit, en tout cas c'est très intéressant.

Edited by LaCecile

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

bonjour , comme vous tous l' x 4500 et l' x 2200 ne fontionnent pas avec train simulator 2021 ,

si on met l' autorail picasso devant il fonctionne correctement

ce serait bien si une mise a jour pourrait le faire fonctionner

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×