Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

East Coast Scenarios - Mega Pack Volume 1

   (2 reviews)

1 Screenshot

About This File

Bonsoir à tous !

 

Aujourd'hui, je vous propose un pack complet de huit scenarii pour Train Simulator 2016. Ces scenarii sont axés sur le trafic passager, principalement en Ecosse, avec un scénario en Northumbrie et un autre complet en trois parties de Londres Kings Cross à Edimbourg. Tous ont lieu sur l'East Coast Mainline !

 

Au final, ce pack vous propose un peu moins d'onze heures de conduite sur 900 km, avec uniquement des trains AI basés sur les horaires réels, plus des annonces sonores pour le scénario en trois parties. Enfin, comme toujours, chaque scénario possède sa feuille de route associée.

 

Les éléments requis pour faire marcher l'ensemble des scenarii sont assez nombreux, mais quelques uns d'entre eux ne requièrent que peu d'éléments. Vous trouverez de plus amples informations dans le fichier Lisez-moi joint à ce téléchargement, que vous pouvez vous procurer séparément afin de ne pas tout télécharger du premier coup.

 

A titre informatif, les trains que vous pouvez piloter dans ce pack sont les suivants : Class 91, Class 380, Class 142, Class 170 et Class 158.

 

Comme toujours, je me tiens à votre disposition pour tous problèmes, questions, remarques ou idées éventuels.

 

Je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne conduite !

 

L. Nardavac.


What's New in Version   See changelog

Released

No changelog available for this version.




User Feedback

Recommended Comments

Bonjour,

petit soucis à la fin du 1er scénario "East Coast Express Part1": j'ai le signal au rouge et TAB ne m'autorise pas. Si je passe, j'ai le freinage d'urgence.

 

1243652015111400002.jpg

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

petit soucis à la fin du 1er scénario "East Coast Express Part1": j'ai le signal au rouge et TAB ne m'autorise pas. Si je passe, j'ai le freinage d'urgence.

 

1243652015111400002.jpg

 

Merci d'avoir signalé ce problème !

 

Je ne l'ai pas rencontré en testant le scénario, est-ce que tu as essayé de sauvegarder et de relancer ? :/

Je vais le re-tester pour voir si le problème se présente aussi et tenter de le résoudre !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

La partie 2 fonctionne très bien, il y a juste le dernier signal à "tabber" . Petite question: où trouves-tu les annonces vocales ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

La partie 2 fonctionne très bien, il y a juste le dernier signal à "tabber" . Petite question: où trouves-tu les annonces vocales ?

 

Super alors, et je vais tenter de voir ce qui cloche dans la numéro 1 ! Pour le dernier signal à tabber, je le savais, mais j'ai oublié de le mettre dans le manuel. Je vais faire la modification !

 

Pour ce qui est des annonces vocales, je les enregistre moi-même - vu qu'elles ne sont pas pré-enregistrées dans les Intercity - via le logiciel audacity. Je crois qu'il y a une explication complète dans la rubrique "Technique et Cie." du forum. Après, quand je fais un scénario avec du matériel qui comporte des annonces automatiques, là, je tape le texte dans le site "Acapela" et je le fais lire à voix haute tout en enregistrant !

 

Je ne les intègre malheureusement pas systématiquement dans tous les scenarii, parce qu'elles prennent beaucoup de place...

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

pas de problème pour la partie 3 (jouée en 2D tracks et avec le JT Voyager).

 

Okay, super alors ! Merci de ton retour par rapport aux scenarii, c'est bien pratique... Pour ma part, je joue aussi en 2D tracks sinon ça rame beaucoup... Et je n'ai que le Voyager de DTG, mais il faudra peut-être que je songe à me procurer celui de JT pour avoir la version pendulaire 221 si je fais un pack sur la West Coast Main Line...

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

pas de problème également avec la Class380 To Dunbar and From Dunbar. Peut être un petit manque de traffic AI mais je ne connais pas la densité de traffic de cette ligne.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ,

très jolie suite de scénarios , plus plaisants les que les autres.....pour les scénarios 2 et 3 , il m'est réclamé un class 220 voyageur XC non trouvé...j'appuies sur F2 et le tour est joué....mais comme j'ai la class220 de DTG et de Justtrains.....est-ce que j'ai oublié un update quelque part , ou un téléchargement ?

merci d'avance....

pour le traffic AI , je ne sais , si une UM de class66 est bien réelle....je n'en ai jamais vue en vrai....mais je ne critique pas , je suis dans le domaine de la question

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Bonsoir,

pas de problème également avec la Class380 To Dunbar and From Dunbar. Peut être un petit manque de traffic AI mais je ne connais pas la densité de traffic de cette ligne.

 

Super s'il n'y a pas de problème ! Pour le trafic, j'ai calé tous ceux de l'emploi du temps réel, mais il est vrai que la ligne n'est pas très dense à cet endroit. À part la relation Edinburgh - North Berwick - Dunbar, tous les trains qui y passent sont des trains grandes lignes (Kings Cross - Edinburgh ou Plymouth - Glasgow, ce qui réduit de beaucoup la fréquence de passage... Le problème est le même sur l'axe Chathill - Newcastle. Par contre, si tu veux beaucoup de trafic, je te conseille les scenarii entre Edinburgh et Dundee !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites
Bonsoir ,

très jolie suite de scénarios , plus plaisants les que les autres.....pour les scénarios 2 et 3 , il m'est réclamé un class 220 voyageur XC non trouvé...j'appuies sur F2 et le tour est joué....mais comme j'ai la class220 de DTG et de Justtrains.....est-ce que j'ai oublié un update quelque part , ou un téléchargement ?

merci d'avance....

pour le traffic AI , je ne sais , si une UM de class66 est bien réelle....je n'en ai jamais vue en vrai....mais je ne critique pas , je suis dans le domaine de la question

 

Merci beaucoup ! Comme dit en message privé, je n'ai employé que la Class 220 de DTG, sans modification... Étrange problème...

 

Pour l'UM de Class 66, j'avoue ne pas savoir. Je suis très peu calé en matière de trafic FRET, et j'ai simplement mis une seconde locomotive rapport au poids important dans le Timetable. Mais peut-être ai-je eu tort ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

pas de problème pour le scénario avec le Pacer, Morning Pacer in Northumberland. Belle ambiance.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

pas de problème pour le scénario avec le Pacer, Morning Pacer in Northumberland. Belle ambiance.

 

Bonjour,

Super dans ce cas. Merci beaucoup !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Il vous faut télécharger le fichier .zip - même si je vous conseille d'abord de télécharger le fichier .pdf afin de vous assurer que vous possédez les éléments nécessaires - puis le décompresser avec winzip ou un autre logiciel du même ordre. Normalement, vous allez trouver un dossier contenant plusieurs sous-dossiers. L'un est rempli de fichier .rwp. Ce sont les fichiers des scenarii, qu'il vous faut installer de par le biais du logiciel Utilities. Ce logiciel se trouve dans le dossier suivant : C:/Program Files/Steam/Steamapps/Common/Railworks. Une fois ouvert, cliquez sur l'onglet "Package Manager" puis sur le bouton "Refresh". Une fois l'opération terminée, cliquez sur "Install" puis sélectionnez dans le menu adéquat les fichiers .rwp en fouillant des le dossier. Une fois l'opération terminée, le ou les scenarii choisis sont installés. Il vous suffit de refermer le logiciel Utilities puis de lancer le jeu. Là, les scenarii se trouvent à chaque fois dans la route associée, dans le menu "Standard". Ils sont facilement reconnaissable parce qu'ils sont tous précédés de (LN - ECS) avant leur nom.

 

Espérant vous avoir aidé, je vous souhaite une bonne soirée,

 

L. Nardavac.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×