Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Z2_v1.1.zip 1.1

   (13 reviews)

1 Screenshot

About This File

Z2 en 3 livrées : Z9600 nouvelle et ancienne livrée Val de Loire et Z115500 MetroLor


What's New in Version 1.1   See changelog

Released

  • 1.1 :
  • Correction de l'inversion de commande de pantographe mono / continu
  • Nouvelle livrée avec la dernière livrée Pays de Loire
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3



User Feedback



Recommended Comments

Excellent travail ! Mais est-ce normal que je n'arrive pas à monter les pantographes en mode expert ?

  • Like 1

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Cyril S

 

"Excellent travail ! Mais est-ce normal que je n'arrive pas à monter les pantographes en mode expert ?"

 

Idem pas moyen de les faire monter.

Je suis bien la procédure en expert pourtant !

Sinon, excellent travail et merci.

 

Alastor67

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Merci Dom . très beau matériel , qui me rappelle un autre simulateur sur le grand EST ...........................

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Cyril S

 

"Excellent travail ! Mais est-ce normal que je n'arrive pas à monter les pantographes en mode expert ?"

 

Idem pas moyen de les faire monter.

Je suis bien la procédure en expert pourtant !

Sinon, excellent travail et merci.

 

Alastor67

oui idem , touche P, maj P, rien ne se passe en mode Expert, sinon, EXCELLENT TRAVAIL !!

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

oui idem , touche P, maj P, rien ne se passe en mode Expert, sinon, EXCELLENT TRAVAIL !!

Il faut insister sur l'appui de la touche "P" jusqu'à voir la clef de panto (à droite sur le pupitre) tourner de gauche vers le bas.

  • Like 2

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Après plusieurs essais, ça ne fonctionne pas, la clef panto ne bouge pas, par ailleurs, le voyant blanc "Autre cabine utilisé" reste allumé

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Il faut insister sur l'appui de la touche "P" jusqu'à voir la clef de panto (à droite sur le pupitre) tourner de gauche vers le bas.

ok merci :);)

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bravo Dom. Magnifiques ces petits Z2 ! La 3D et les textures sont superbes. Quel plaisir de conduire ce matériel français !

 

Pour ceux dont l'appui sur la touche "P" ne lève pas le panto., voici une manip qui fonctionne chez moi :

Appuyer sur la touche "P" (rien ne se passe, car une autre cabine est utilisée). Appuyer sur "Ctrl" "=" en même temps pour changer de cabine. Refaire la manip jusqu'au retour dans la cabine souhaitée. Le panto devrait se lever. Ensuite tout est OK.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

ça marche en changeant de cabine avec les flèches en mode expert, en 2 machines , j'ai 4 pentos levés , normal ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×