Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Z2_v1.1.zip 1.1

   (13 reviews)

1 Screenshot

About This File

Z2 en 3 livrées : Z9600 nouvelle et ancienne livrée Val de Loire et Z115500 MetroLor


What's New in Version 1.1   See changelog

Released

  • 1.1 :
  • Correction de l'inversion de commande de pantographe mono / continu
  • Nouvelle livrée avec la dernière livrée Pays de Loire
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3



User Feedback



Recommended Comments

La manip décrite fonctionne en mode expert (taper "u" au départ), mais aussi en mode simple.

Jrd31 : 4 pantos levés : peut-être as tu tapé 2 fois sur "P". Faire "Maj" "P" (en même temps) pour revenir à un panto levé.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bravo Dom. Magnifiques ces petits Z2 ! La 3D et les textures sont superbes. Quel plaisir de conduire ce matériel français !

 

Pour ceux dont l'appui sur la touche "P" ne lève pas le panto., voici une manip qui fonctionne chez moi :

Appuyer sur la touche "P" (rien ne se passe, car une autre cabine est utilisée). Appuyer sur "Ctrl" "=" en même temps pour changer de cabine. Refaire la manip jusqu'au retour dans la cabine souhaitée. Le panto devrait se lever. Ensuite tout est OK.

J'ai essayé et ça marche ! Un gros merci à toi !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! Très bel engin, un plaisir de le conduire, mais malheureusement que en simple, je n'arrive pas à monter le pantho et ceux même avec le manuel et vos conseils ! :/ Comment faire ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Bravo et merci,belle réalisation j'ai installé les trois versions bravo également pour le fichier pdf d'accompagnement.

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

J'adore : le seul add-on gratuit qui fonctionne parfaitement chez-moi sur TS2017, la modélisation du Z2 est superbe, et un vrai plaisir à conduire. Effectivement, juste presser "u" puis passer dans le second poste de conduite pour monter le pantographe "p", puis revenir sur cabine conduite du début, faire même manipe sur "p" et juste encore presser : "n" et ensuite "," (virgule) et on peut conduire....Bravo pour cet add-on si bien fait !

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×