Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content on 11/08/2017 in Posts

  1. 5 points
    Ce que vous m'inspirez parfois quand je vous lis tous
  2. 4 points
    Bonsoir à tous, Je viens de terminer les modifications de cette dernière version complète et prolongée de la ligne sans référence aux assets de la ligne MariasPass. Les lignes PacificSurfliner et DonnerPass seront indispensables. Si vous possédez ShermanHill l'aspect visuel sera meilleur. Néanmoins ce n'est pas exactement identique à l'originale: -les bâtiments des gares ne sont pas les originaux mais ceux que j'ai pu trouver à peu près de la même taille dans PacificSurfliner, -les ponts sur la rivière ne sont pas toujours conformes, -j'ai recréé quelques objets secondaires manquants (des troncs de sapin isolés ou en tas), -les textures de sol ne sont pas aussi riches et variées : donc le travail de Zawal n'est pas complètement rendu mais vous pourrez tous en profiter Merci à Zawal pour l'autorisation de modification et de publication. Je charge l'archive ici dès que possible ! Bon jeu, PierreG
  3. 3 points
    Bonjour , Voici les nouveaux Sons pour le 2200 : Bientôt disponible sur le Forum . Les sons ont été enregistré sur le X2232 de L'AAATV Montluçon ex Poitou-Charentes ( version rénové avec moteur MAN ) . Amicalement . Yohan .
  4. 3 points
    Bonsoir à tous, Je viens ici vous faire un petit état des lieux de l'avancée de la ligne. La voie est maintenant entièrement reposée de Toletha à Gladiorka. La signalisation a été refaite et, les premiers tests avec trains AI ayant été concluants, elle est terminée. Concernant la décoration des voies, sur les 93 km qui séparent Tarna de Gladiorka, 57 sont actuellement terminés, et 36 restent à faire. Plus précisément, c'est toute la portion de Tarna à Senfera qui est terminée, plus toute la zone de Gladiorka sur environ 7 km - je m'attaque presque toujours en priorité aux zones complexes et grosses gares, pour en être débarassé ensuite. J'avance plus vite que prévu sur ce tronçon, reste encore à voir si je poursuivrai jusqu'à Xeristoh avant la prochaine sortie ou si je scinderai l'axe Nord-Sud en deux sorties - la portion Gladiorka - Xeristoh faisant 87 km. Cette nouvelle portion est très différente de ce que vous avez pu voir jusqu'à présent. C'est une zone beaucoup moins dense, avec de nombreuses forêts, des rivières, des vallées et quelques villages épars. La vitesse y est plus faible - bien que les 160 km/h soient atteints par moment - et le trafic y est un peu moins dense - mais reste malgré tout élevé puisque c'est un axe majeur. Pour information, voici les temps de parcours les plus rapides depuis Gladiorka, basés sur le service passager le plus direct de la table horaire : - Tarna --> 48 minutes (93 km), aucun arrêt intermédiaire. - Floeta --> 1h10 minutes (151 km), aucun arrêt intermédiaire - via le raccordement court de Toletha, récemment construit. - Stelbrak 2V --> 1h16 minutes (149 km), arrêt à Tarna CS. - Stelbrak CS --> 1h36 minutes (161 km), arrêts à Tarna CS et Nalasdoga CS. Si la ligne est poursuivie jusqu'à Xeristoh, cela donnerait les temps de parcours suivants, pour les plus rapides, depuis Xeristoh : - Gladiorka --> 42 minutes (87 km), aucun arrêt intermédiaire. - Tarna --> 1h27 minutes (180 km), aucun arrêt intermédiaire. - Floeta --> 1h49 minutes (238 km), aucun arrêt intermédiaire - via le raccordement court de Toletha, récemment construit. - Stelbrak 2V --> 1h58 minutes (236 km) arrêt à Gladiorka et Tarna CS. (Il existe un service qui ne s'arrête pas à Gladiorka, mais il ne s'arrête pas non plus à Stelbrak 2V). - Stelbrak CS --> 2h18 minutes (248 km) arrêts à Gladiorka, Tarna CS et Nalasdoga CS. Ces données sont conformes aux nouveaux horaires, à venir, pour l'année 2018, et dont les modalités seront explicitées bientôt. Parmi les modifications, citons une réduction du temps de parcours de 4 minutes entre Tarna et Gladiorka suite à la fin de deux chantiers : celui du tunnel de Suberept, et la mise à niveau des voies pour la V160 dans le secteur de Sandilja-Karaskov. Par ailleurs, sachez qu'un pack de scénarii est en préparation. Il sera disponible de manière imminente. Il proposera une douzaine d'activités se déroulant pendant l'automne 2017, à la fois du trafic passagers et fret. L'extension de la ligne, par ailleurs, ne casse aucun scénario, donc tous seront réutilisables par la suite - aucun marqueur supprimé ou modifié, modification de certains signaux sans en changer l'emplacement, d'où l'absence d'impact sur les scénarii déjà créés. Bonne nuit à tous, Louis
  5. 3 points
    Ce serait une très bonne idée tiens.
  6. 2 points
    SMC La gare en elle même est pas du tout terminée
  7. 2 points
    La Banlieue parisienne (St Maur) vu d'au dessus
  8. 1 point
    Notre créateur fou , le bien nommé ZAWAL , a frappé , et de bien belle manière , il a agrandi sa map , qui n'est pas encore finie , aussi , avec son accord , je vous transmets le résultat du travail accompli ...et sur une ligne virtuelle , je vous invite à une promenade virtuelle , avec des scènes de vie non moins virtuelles , amis ô combien criantes de réalisme...merci à toi et à tous ceux qui ont apporté leur aide pour que le rêve continue... et sur le dernier screen , je vous dirai bonsoir de ma terrasse dans mon rockingchair (virtuel lui aussi)....et place au plaisir... après il me faudra attendre , car mon quota est bientôt épuisé , il me reste 16,84 Mo de disponible , et je laisse encore les screens de la TDM....
  9. 1 point
    effectivement je viens d'envoyé un téléchargement et cela fonctionne oufff mille merci julien
  10. 1 point
  11. 1 point
    De rien et merci pour les screens. Perso cela ne me dérange pas d'autant que je le répète, tout le monde peut avoir la version sans Marias Pass que PierreG à modifié , donc pour moi ya pas de problèmes .
  12. 1 point
    Comme d'habitude avec Juju, un travail d'une qualité remarquable j'ai pas d'autres mots que Bonne continuation
  13. 1 point
    comme promis , je vous montre les derniers screens et comme promis , cette série se clôturera sur un petit au revoir de ma terrasse virtuelle , avant , peut-être par la suite , de montrer la version finale , ....merci à toi mon ami , de me permettre de partager ce petit chef-d'oeuvre
  14. 1 point
    Et bien comme je ne suis pas tout seul à l'avoir j'ai quand même le droit de mettre des news et des photos pour ceux qui on la ligne nen ? Et puis on est en démocratie il me semble,donc j'ai aussi le droit de poster ce que je veut étant donné que c'est en rapport avec TS. De plus vous voyez que je travail toujours , même si c'est pour mon plaisir personnel ( au moins personne ne dira rien cette foi!! ) Et pour finir,ce n'est pas parce que je ne partage pas que je peut pas montrer mon travail, ce n'est pas non plus une obligation de tout vous filer gratos Non ? De plus comme la dit Rabby , vous aurez une version sans Marias Pass car la version avec donc l'original m'appartient et je la garde pour moi, alors c'est quoi encore le problème, ma parole mais vous êtes jamais content c'est dingue ca.
  15. 1 point
    Un Mat '64 (Matériel 1964) dans un ligne au sud d'Hollande.
  16. 1 point
    petites scènes de la vie quotidienne sur la Cajon/Mojave route ( freeware , je le rappelle)
  17. 1 point
    Bonjour, Merci Gilles ! ça me fait très plaisir qu'un conducteur ayant roulé autant de temps sur la A trouve que mon projet est très près de la réalité, j'essaye de refaire au mieux la ligne qui passe à 100 mètres de chez moi et que j'ai pris tout les jours pendant une période de ma scolarité (que je continue a prendre très souvent encore d'ailleurs ) Pour me rapproché au mieux de la réalité, des petits détails comme l’immeuble avec la pub à coté du cimetière ou encore la petite portion de voie de 1900 à SMC Encore merci à toi JP !! A plus !
  18. 1 point
    L'EC "Rembrandt" en provenance de Coire et à destination d'Amsterdam CS roule au coucher du soleil. La compo est pour le moins un peu bariolée... De la neige et du fret: "Excusez-moi, monsieur, lequel part en premier ?" Christophe
  19. 1 point
    Seule celle du CFTR est en état de marche. Celle du CMCF vient d'être remise en peinture, elle a eu du succès en août dernier (photo perso) :
  20. 1 point
  21. 1 point
    Une belle ligne avec des bonnes locos de l'anciennes époque, que du bonheur !
×