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Showing most liked content on 07/07/2018 in all areas

  1. 5 points
    En pleine vitesse sur hagen siegen V3. Bon je sais c'est pas du 25000 mais du 15000 mais bon c'est de l'alternatif quand même nah et puis c'est de la simu pas du vrai.
  2. 4 points
    Bonjour Max tu aurais du faire ton 2 ièm test avec celle là En tout cas SUPERBE TRAVAIL de Yohan En espérant qu'il sera remercié a la hauteur de son travail Jean Pierre PS En tout cas merci Yohan
  3. 3 points
    Première réelle découverte de la ligne "les trains d'antans" qui bien que fictive et d'une qualité à couper le souffle. Je n'ai pu effectuer que 13km pour le moment mais pas un seul moment je ne me suis ennuyer contrairement à d'autre lignes présentes sur train simulator. Un grand merci aux créateurs des lignes présentes sur ce site ainsi qu'a ceux qui ont reproduit le matériel roulant.
  4. 3 points
    Bonjour Pour éviter un débat sur le sujet de jeje voici le schéma de principe de l'électrification de la gare de Vintimille et ses abords Stations de Vintimille P.Roja (Triage marchandise) de Vintimille Dans la gare de Vintimille P.Roja (Triage marchandise dans la vallée de la Roya en direction de la France vers Breil), opérant à 1500V jusqu'au km 0.096 (portails côté français) à l'exception des voies 0, 1 et 2 alimentées à 3000V et ceux pour permettre le décollage des trains lourds du triage À la gare voyageur de Vintimille, 1500V dans la zone comprise entre km 145,675 (portail externe sur le côté de Gênes) et km 148,127 (portail extérieur du côté de la France,ou ce trouve le changement de tension 1500V ÷ 25000V). Les sections neutres sont situées sur les voies de circulation, paires et impaires, sur les portails latéraux de Gênes, près du Ponte sul Nervia (séparation entre 1500V de la station et 3000V de la ligne). Dans la station, la poussée de démarrage n'est autorisée que pour une traction insuffisante sans dépasser la section neutre du changement de tension 1500V ÷ 3000V au km 145.687. côté Italie Sections de séparation neutre entre les systèmes 3000 v,1,5KV avec abaissement des pantos Sections neutres (longueur 24 m axe 145.687 km voies paires et impaires) entre le portail externe et interne de la station Ventimiglia côté Gênes (3000V côté Gènes / 1500V de la station) avec signal abaisser les arcs précédés par le signal d'avertissement. Un signal pour le changement de tension est placé pour d'abaissement des pantos. Changement de tension 3000V ÷ 1500V ou changement de tension 1500V ÷ 3000V. Un signe indiquant la tension de la zone électrique suivante est placé en correspondance avec les signaux d'élévation du panto: 1500V ou 3000V. Côté France Coupes électriques entre Vintimille et la frontière Depuis la gare voyageur de Vintimille du côté français jusqu'au km 149.086 ligne de contact (ldc), alimenté à 1500V (section «Sez.Calandre-Ventimiglia V1» impair et «Sez.Calandre-Ventimiglia V2» même). Du km 149,092 jusqu'à la frontière et au-delà, ldc est alimenté à 25000V (tronçon «Sottosez.Mentone-Calandre V1» impair et «Sottosez.Mentone-Calandre V2» même). Coupes électriques entre Ventimiglia P.Roja et Bivio Calandre Depuis les portails de Ventimiglia P.Roja (Triage marchandise) côté France au km 0.096, ldc alimenté à 1500V (section «Section Calandre-Roja»). De Bivio Calandre au km 0,096, le LDC est alimenté à 25 000V. Traits neutres et sections tampons Séparation neutre (longueur 12 m) entre les systèmes 1500V ÷ 25000V, située au km 149,086 sur la voie V1 (impaire) et sur la voie V2 (paire), qui doit être passée pantos abaissés, et au km 0,096 sur la voie unique Ventimiglia P.Roja (Triage) au Bivio Calandre. Signaux pour locomotives et automotrices électriques Sur les tronçons "Sec. Calandre-Ventimiglia V1 et V2 »,« Sec. Calandre-Roja »et« Sottosez. Mentone-Calandre V1 et V2 »les signaux d'urgence fixes TE (section neutre, abaissement d'étrave, ligne d'extrémité électrifiée) sont de type SNCF et doivent également être respectés par le personnel FS. Les signaux TE, fixes et d'urgence restants des stations Ventimiglia et Ventimiglia P.Roja sont de type FS et doivent également être observés par le personnel de la SNCF. Circulation des moyens de traction électrique Les véhicules de traction FS ne doivent pas dépasser, sous réserve de limitation, les limites indiquées par un panneau portant la mention «limite pour les locomotives électriques FS» montrée plus haut (sens égal) du portail interne de la station de Vintimille du côté français. Les véhicules de traction SNCF ne peuvent pas dépasser les limites indiquées par les panneaux "limite des locomotives 1500V-SNCF" (écriture blanche sur fond noir) exposés sur les voies empruntant des trains impairs et pairs devant le portail interne (sens impair) de Vintimille Côté Bordighera. Voila Un merci a nos confrères italiens pour leurs explications précises Jean Pierre
  5. 3 points
  6. 3 points
    Bonsoir les CC72000 ont beau avoir disparu "ou presque" du paysage français, il n'en reste pas moins quelques exemplaires en service sur train simulateur grâce à certains bénévoles qui nous partagent leur travail gentiment merci à eux. Ce screen à été pris "dans la vallée lalala lalalalala". Bref c’était pas drôle, bon de toute façon pas besoin d’énoncer la ligne après cette indice. Bon week-end.
  7. 2 points

    Version 1.1.0

    6,617 downloads

    Bonjour , Voici les 68500 ! TOUT LIRE CELA ÉVITERA LES QUESTIONS INUTILE !!! Le modèle d'origine est de Monparc (Trainz en Limousin) , un énorme merci à lui pour l'autorisation de diffusion ! Les reskins : 68507 - 68536 - 68537 - 68538 sont de PapyTrainz , également un énorme merci à lui ! Le 68540 est un reskin personnel sur base de celle de Monparc ( j'ai ajouté les plaques , numéros et Blason ) Ces machines sont le résultat de ma 1ère conversion Trainz - TS2018 ( je pense que c'est pas mal pour une première ) ! Je veut également remercier l’équipe de l'AGC , ils m'ont tout appris sans eux vous n'auriez pas ces locos aujourd'hui ! Merci à Christophe , JeanPierre , Patrick , Julian et TVM. Pour la machine , manuel rapide : Mais lire le manuel est très conseillé ! Résumé d'une mise en route en mode expert : BSI* = Boitier de signalisation – Ouvrir la porte du Compartiment Moteur droite – Mettre les deux sectionneurs sur Marche – mettre clé pupitre sur Marche « W » – Mettre phares « H » – Lancer le Diesel « P » – Attendre la montée des RPM et l’extinction des voyants batterie et Diesel ou BSI* – Fermer le QT « O » 2s – Inverseur sur Avant « Z » – Desserrer le frein de train « M » ou « L » - CG à 5 Bars – Serrer le frein direct « $ » - CF à 4Bars – Appuyer sur Annulation LSSF au Pupitre « ctrl + J » – Compresseur sur Marche « R » – Test Vacma (Optionnel) « K » 2,5s klaxon , CG à 0 ouverture QT – 55 s plus tard sonnerie désactiver « K » – Essais de traction : inverseur Avant serrer le frein de train ,passer 1 crans 10% « Q » – Déviation de l’ampèremètre revenir à 0 « D » – Desserrer la CG et le frein Direct « L « et «^ » - et voila ! Procédure d’arrêt : – inverseur à 0 « S » – compresseur à 0 ( peut être laisser pour l’arrêt ça change juste le son ) – serrer le frein de train « ù » – serrer le frein direct « $ » – arrêter le moteur « Y » – quand le voyant batterie s'allume le Post-Graissage commence – clé pupitre à 0 – couper tous les interrupteurs au pupitre – ce déplacer en CM – couper les 2 sectionneurs Démarrage à Froid : -Mettre les 2 sectionneurs sur Marche et le bouton bp-l-fr au dessus sur marche - Clé pupitre – Lancement – Quand le diesel et lancé appuyer de nouveau sur le bp-l-fr après quelques minutes , – le diesel et chaud ! Respecter les crans c'est mieux ! Unités Multiple : Ces machines sont aptes à l'UM petite particularité : – il faut respecter la même procédure de démarrage que dans la 1ère machine mais il faut d'abord lancer la 2ème car sinon la 1ère s’arrête ! Elle est disponible gratuitement pour un usage privé. En aucun cas, cette création ne doit être diffusée contre paiement. Elle ne doit pas être posé sur un site de téléchargement, même gratuit, sans mon accord. Surprise du chef ! : bouton Accélération Diesel ou pupitre 3ème en partant de la droite . Yohan
  8. 2 points
    Superbe de réalisme ,juste un problème de son, il se coupe pendant les changements de vues surement rien de bien grave ,par contre j’adore la mise en route Merci encore pour ce matériel
  9. 2 points
  10. 2 points
  11. 2 points
  12. 2 points
    De toute façon à l'étranger, les français ont en général une sale réputation (mais un beau pays), donc cela ne changera rien qu'on râle ou pas dans les forums de DTG. D'autant que pour une fois nous ne sommes pas seuls. Dans TS il a fallu attendre très longtemps pour qu'une ligne française sorte et les raisons sont biens expliquées dans vos différents posts. Maintenant cette ligne existe avec sa signalisation particulière etc., et il n'est pas exclu qu'un portage soit fait sur TSW dans un futur DLC. Ce qui tarde vraiment c'est l'éditeur (et aussi pour moi les locomotives à vapeur parce que si bien modélisée ce sera génial dans TSW), 6eme DLC et toujours pas d'annonce à ce sujet. Après je partage l'avis de Zawal, un peu comme les émissions qui nous font voyager via les trains sur Arté, j'aime découvrir des lignes étrangères. d'ailleurs pour les franchouillards : https://www.arte.tv/fr/videos/081811-000-A/bretagne-une-petite-ligne-de-train-fait-de-la-resistance/
  13. 2 points
    bon j'ai terminer la ville de barfleur enfin j'y ajouterais peut etre quelques petites choses mais là je pense que c'est bon je passe à la suite de ma ligne sa sera bon pour ce soir.
  14. 2 points
    Alors plusieurs choses : -Les communautés allemandes critiquent souvent et à juste titre les lignes de DTG et pourtant cela n’a empêché une production assez intensive d’itinéraires dans ce pays ? -DTG n’en a rien à faire de ce qui se dit ici -Les raisons pour lesquelles DTG ne fait pas de lignes françaises sur TSW sont assez simples : ils ne connaissent pas bien les trains français, et le public intéressé n’est pas assez nombreux. Bref ça serait pas rentable du tout. Sur TS, l’éditeur a attendu d’être vraiment confortable et d’avoir son rythme de croisière pour tenter l’expérience française. Je sais de quoi je parle, j’ai assez aidé au développement de cette ligne. Il a fallu développer un nouveau système de signalisation + le système de sécurité qui va avec, totalement inconnus pour les anglais, et loin de chez eux. Cela a pris plusieurs années... alors que les lignes britanniques vont beaucoup plus vites à faire, donc sont moins chères à produire. Et si le choix s’est porté sur Marseille-Avignon, ce n’est pas par hasard : le TGV et la Côte d’Azur sont deux choses qui parlent à l’étranger. Faire une ligne classique de province hors zone touristique importante, ça n’aurait intéressé personne à part les français et donc n’aurait pas été rentable. Bref tout ça pour dire qu’on n’est pas prêt de voir nos trains sur TSW.
  15. 1 point
    Bonsoir , il s'agit en fait du changement de vue (quand on accélère depuis la cabine un son est joué (oneshot) il est assez long et donc si on passe dehors on l'entend continue de joué ) . Yohan.
  16. 1 point
    aller une petite vidéo documentaire pour expliquer un peut l’histoire du train ,avec les électrifications ,le réseaux et tout ce qui vas avec.
  17. 1 point
    Je te dirai qu'ayant vécu a Cannes pendant plus de 25 ans je préfère quand même ma gare trou du cul de Sospel JP
  18. 1 point
    ah oui Cannes Nice ce sont des gares biens fréquentés par les trains ce n'est pas comme chez moi où il n'y a que 3 ou 4 trains dans la journée, enfin sur le réseau du Tréport.
  19. 1 point
    Bon encore, moi ça passe. Je ne vis pas dans un trou du cul, la gare de Cannes est très fréquenté (plus que Nice Ville étonnamment, mais bon je vis dans la ville du cinéma et de son famoso festival c'est pour ça) il y a une desserte TGV, TER, intercités, Thello... Mais c'est une petite gare par contre. Seulement trois voies, mais des quais de 420m de long. Après tu me diras, il n'y a pas beaucoup de place à Cannes (bon il y a 5 gares quand même) la gare est sous deux boulevards : Avenue Bachaga Saïd Boualam et le boulevard qui a un nom beaucoup trop long : Boulevard de la Première Division Française Libre. ?
  20. 1 point
    Même les projets ont été confirmés par la RFF à l'époque, étaient même prévus pour 2020 mais à cause de Macron, qui a dit qu'on stoppait les constructions de LGV en ce moment, mais c'est prévu pour 2030. La LGV Bordeaux Irun, aura une gare TGV à Mont de Marsan et elle servira pour relier les LGV d'Espagne ! Dans 10 ans on pourra faire Amsterdam Séville en TGV par exemple, c'est génial ! C'est vrai qu'une LGV Marseille Nice à été prévue avec une gare TGV à Valbonne (bon c'est à Sophia Antipolis, mais c'est à Valmasque, donc théoriquement dans la commune de Valbonne) mais bon, nous dans les Alpes Maritimes, on est des gros râleurs donc le projet tombe à l'eau. On est tellement des râleurs, que même en 2018, on n'a toujours pas d'IKEA !! ? Ça fait 15 ans qu' on refuse que ça soit à Cannes, Mougins, Antibes, Grasse, Nice, Cagnes sur Mer et j'en passe... Il faut se taper une heure d'autoroute pour aller à Toulon ! ? Bon une LGV Potiers Limoges, je comprends que ça été refusé. C'est tellement débile, en train classique ça met 2 heures je crois. Juste pour mettre 40 minutes,c'est inutile. Il y avait une raison pour la LGV Côte d'Azur, c'est trop surchargé la ligne MSC-Vintimille. Les retards y sont déjà assez réguliers comme ça ! Ils ont même rajouté une troisième voie d'Antibes à Cagnes sur Mer pour déboucher un peu mais au final il n'y a pas grand monde qui prend cette troisième voie. C'est un paradoxe, si il n'y a que deux voies, ça bouche, si n'y en a trois, elle ne set quasi à rien ? C'est quoi le projet ? Il faut mettre une demi voie ? Un monorail quoi ! ?
  21. 1 point
    Oui, Sauf au sud de l'Angleterre, qui ont un rail tertiaire à 750V. Les Eurostars disjonctait régulièrement à cause de ce manque de tension. Avant la LGV, il faillait refermer le disjoncteur régulièrement. Oui, il y a très peu de trains de nuit aujourd'hui, mais avec les TGV qu'il y a, ça les détrônent ! Surtout qu'en 2030,il y aura les LGV Bordeaux Toulouse et Irun (avec un Mont de Marsan TGV) . C'est vrai qu'il y a le Moscou Express et Riviera Express qui part de Nice Ville. Ils pourraient même venir jusqu'à Marseille et si ils s'arrêtaient à Cannes, ça serait encore mieux ! Je n'ai jamais pris le train de nuit, parce que je suis très jeune et que maintenant. Mon père le prenait souvent pour faire Bordeaux Paris avec l'époque des vraies voitures restaurants et grill express dans les années 70. Il n'est pas très jeune, il a à peu près le même âge que @jeanpierrem(ce n'est pas une blague ?) Carte des tensions dans l'Europe.
  22. 1 point
    ah oai quand même quadricourant ils peuvent circuler limite dans toute l’Europe quasiment sauf dans les pays où les rails sont plus étroit ou plus large Pour les BB36000 il y en a aussi il me semble qui font la liaison entre Paris Gare de Lyon et Venize l'un des seul grand trains de nuit qui existe encore en France avec la ligne Paris - Moscou. Dommage qu'il n'y ai plus beaucoup de trains de nuit qui partent loin à l'étranger en Europe voir même au delà de l’Europe comme l'Orient expresse qui il me semble avait été quand même jusqu’en Turquie, je me demande si il n'a pas été plus loin , c'est un train mythique un peut comme le trans sibériens mais revenons au sujet de l’électrification à Vintimille. c'est intéressent d'en apprendre sur l’électrification étrangère.
  23. 1 point
    De Marseille à Milan, il y a des train Thello qui ont des BB36000, et elles sont tricourantes. Il y a même trois pantographes, un pour chaque tension ! 1,5KV/3KV/25KV Les Thalys sont quadricourants (pour les PBKA) , 25KV en ??, 3KV en ?? , 1,5KV en ?? (parce qu'il y en a qui vont jusqu'à Avignon TGV) et ?? et 15KV en ??. Le 3KV en ?? c'est les lignes classiques. Leurs LGV sont en 25kv-50Hz bien évidemment comme n'importe quel pays, que ça soit la ??, l' ??, l' ?? , la ?? , le ?? ... Les deux seules différences avec l'Espagne, c'est que les lignes classiques ont une largeur des voies de 1600mm au lieu de 1435mm et qu'ils ont des TGV qui vont à 330 kmh en vitesse de croisière. En même temps vu l'aérodynamisme de leurs S-102 ultra moches ça ne m'étonne pas ! Même une BB8100 à plus de style.
  24. 1 point
    Une très belle vidéo en cabine de Nice Ville-Vintimille en 2N NG pour voir la portion : (dès 36:32, mais rien ne vous ne vous empêche de tout regarder ! )
  25. 1 point
    oui revenons à mon sujet bon et bien voilà j'ai pu enregistrer de nouveaux son de plage en été cet après midi en ayant été à la plage avec un beau soleil ,je vais voir pour faire les réglages pour ne pas que tout mes son ce mélangent dans TS.
  26. 1 point
    Bonsoir Un très grand merci pour ce que tu apportes a TS Un pur bonheur de démarrer ces locos et de les conduire Un grand merci également pour ta confiance et de m'avoir permis de faire les tests J'en profite pour dire un grand merci egalement a tous les créateurs de MSTS , Open rail, Trainz et Tane qui nous permettent d'agrémenter nos lignes Encore merci Yohan Amicalement Jean Pierre
  27. 1 point
    Bonsoir Un très grand merci pour ce que tu apportes a TS Un pur bonheur de démarrer ces locos et de les conduire Un grand merci également pour ta confiance et de m'avoir permis de faire les tests J'en profite pour dire un grand merci egalement a tous les créateurs de MSTS , Open rail, Trainz et Tane qui nous permettent d'agrémenter nos lignes Encore merci Yohan Amicalement Jean Pierre
  28. 1 point
    L'indication " Baissez panto "signal a distance a la sortie de Vintimille en direction de Menton Mais revenons a la superbe ligne de jeje JP
  29. 1 point
    Bonjour On dit pas n'importe quoi on vérifie Cette gare frontalière (Vintimille) possède la particularité d'être électrifiée en 1 500 V continu, alors que les deux lignes encadrantes sont électrifiées autrement : la ligne Gênes – Vintimille, venant d'Italie, est électrifiée en 3 000 V continu comme le reste du réseau italien ; la ligne Marseille – Vintimille est électrifiée en 25 kV – 50 Hz monophasé. Cet équipement de la gare de Vintimille peut paraître surprenant, mais il permet aux locomotives des deux pays de circuler dans la gare : les locomotives italiennes fonctionnant en 3 000 V peuvent circuler sous 1 500 V, à demi-puissance, moyennant quelques légères modifications (comme d'ailleurs à Modane) ; les machines françaises arrivant à Vintimille ont dû passer, depuis Marseille, sous les deux types de courant français et sont donc bicourant (1 500 V et 25 kV). JP
  30. 1 point
    Plus le temps passe et moins il y a de chances que j'achètes TSW dans les prochaines années. Entre mes débuts sur TS et maintenant, j'ai ''appris à conduire'' et j'ai voulu toujours plus de réalisme. Bilan ? Je ne roule qu'avec des locomotives vR. Les locomotives DTG/RSC sont jutes bonnes au trafic KI. Et je ne roule d'ailleurs même plus sur les routes de DTG à part HH, KK et MG parce qu'elles ont été patchées. Une fois qu'on sait conduire avec l'AFB, le PZB et le LZB ou même simplement si on veut respecter la signalisation, les scénarios de DTG ne sont pas faisables et la signalisation est toujours pitoyable. J'ai viré des tas de lignes allemandes DTG/RSC que j'avais achetées tellement c'est médiocre si on veut faire autre chose que freiner/accélérer. Et DTG fait de mal en pire vu les notes que reçoivent les dernières lignes allemandes. Dans le topic des captures d'écran de rail-sim.de, on ne trouve d'ailleurs quasi jamais de captures des routes DTG non patchées. Je n'ai aucun doute quant à l'absence de qualités marquantes pour la future ligne allemande. DTG fait de pire en pire et ne me surprend qu'en étant de plus en plus médiocre. En outre, l'orientation console prise par le jeu va totalement à l'encontre de ce que je recherche. Côté UK, les seules routes que j'utilise sont aussi des produits tiers à quelques exceptions près. La Class 68 et l'APT-P sont les seuls engins DTG que je conduis. Le reste ne m'intéresse pas ou ne vaut pas mieux que le matériel allemand de DTG. DTG ferait mieux de travailler sur un éditeur et collaborer avec des gens spécialisés pour faire des routes intéressantes. Au pire, qu'ils fassent ce qu'ils peuvent sur le moteur 3D, fournissent des Assets et laissent les créateurs talentueux travailler. Mais comme plein d'éditeurs, ils mettent plus dans la com que dans le dev. Quand on vend de la daube, il faut bien spoiler le chaland. Leur stratégie est quand même cohérente : le joueur sur console cherche à s'amuser vite et pas forcément longtemps. Une route vite faite mal faite tant que ça le fait graphiquement avec deux trois malheureux effets visuels suffit à faire des heureux. Et donc à vendre... Pour ceux qui veulent un truc plus réaliste, TS et d'autres jeux plus orientés simulation et avec plus de contenu soigné ont de beaux jours devant eux.
  31. 1 point
    Mais non, le débarquement de Provence c'est en Août 44 ....
  32. 1 point
    C'est réellement impressionnant! Un grand merci à Yohan pour s'être acharner sur ces machines plus que remarquables!
  33. 1 point
    Oui et non..... Nous autres ( les Français) avons grand plaisir à rouler sur les lignes étrangères - il suffit d'observer le forum et en particulier les captures d'écran - Nos amis Allemands ou Anglophones auraient tout autant de loisir sur des lignes Françaises, Italiennes ou Espagnoles - Mais comme le souligne Olivier, les concepteurs DTG ne sont pas familiarisés avec nos trains... Je rajouterai que l'obstacle est plus d'ordre culturel que technique ... Des concepteurs talentueux Français existent ....Pourquoi DTG ne font ils pas appel à eux, ne savons nous pas nous vendre ?.... Quand aux côtés râleurs franchouillards, je ne crois pas un seul instant à cet argument....
  34. 1 point
    c tro bo !!! ? MAGNIFAÏQUE MA CHÉRIE !!! ?? Plus sérieusement (même si c'est vrai), du très bon boulot. Tu vas nous régaler, surtout les trois premières captures, avec le petit XGC dans la forêt ? ! Juste, où tu as eu ces automates achat retrait échange ? J'imagine avec la AHS.
  35. 1 point
  36. 1 point
    chacun pense comme il l'entend. pour ma part, circuler sur des lignes US, Anglaises et Allemandes ça suffit. je reste sur TS car des auteurs excellents nous ont concocter de vrais petits bijoux. sinon ce jeu ne serait pas dans mon ordi. je reste fidèle à OR/MSTS là au moins je roule français. et puis là aussi on a de talentueux créateurs (lignes, matériels, activités), que sera TSW dans 16 ans ???
  37. 1 point
    salut tout le mondes ! je vous présente un avent gout des sons qu'il y aura sur ma ligne , grace à bubu j'ai pu exporter l'un de mes sons je trouve que c'est quand meme mieux que ceux de la riviera line enfin c'est mon avis personelle sa me fait penser quand j'arrive à Dieppe ou au Tréport. j'ai fait une petite vidéo pour vous montrez un petit avent gout de ma ligne après je n'ai pas fini les réglages de son .
  38. 1 point
    C'est très chouette : merci de le partager Moi j'ai une tendresse pour "la ligne du Morvan"... Si je retrouve mes anciennes captures je les placerai ici
  39. 1 point
    Retenez ce nom: Yohan ....
  40. 1 point
    Bonsoir, Je te conseille de prendre les QD de Gigi, c'est très pratique et tu ne t'embêtes pas à créer des QD...
  41. 1 point
    J'adore et je n'en n'ai vu qu'une toute petite partie !!! Les "Missing dependencies" indiquées ci-dessus ne gachent en rien mon plaisir Cela fourmille de détails : crépi qui s'écaille, cuve de gaz rouillée, "deuche" fourgonette , portails oxydés... Désolé pour les captures faites un peu vite : j'ai "posé un train" rapidement et un peu n'importe comment juste pour partager...
  42. 1 point
    Bonsoir , Sortie Prévu normalement fin de semaine ou ce Week-end . Yohan .
  43. 1 point
    et quand Christophe passe un petit coup de mise en scène sur la Bessemer , cela donne cela....chapeau bas l'artiste
  44. 1 point
  45. 1 point
    Un petit voyage sur la ligne " Les Trains d'Antan " ( Auteur cbf78 Gérard ) BR52 Fret - cargo en direction des Gourdiflots ! . . . merci aux autres créateurs qui ont participer à la réalisation de cette superbe ligne ! . . . Dominique.
  46. 1 point
    Il y a trois ans, j'ai commencé une route d'atmosphère américaine, avec ambiance des années 1920 et 1930. La route est fictive (comme d'habitude sur mes routes), et prétend reproduire, les voies ferrées des lignes secondaires de la zone située entre la côte est des États-Unis et les montagnes près de cette côte. La route comprend une ligne principale à voie unique, qui commence à partir d'un port côtier et monte vers l'intérieur. Dans une gare donnée, une autre ligne encore plus secondaire est branchée, laquelle va à une localité avec des mines de charbon. Et à partir de cette deuxième ligne, part également une ligne privée d'une entreprise forestière, qui donne accès à diverses exploitations forestières dans les montagnes. J'ai terminé toute la trace ferrée, et maintenant je commence par la décoration. Ensuite, j'ai mis quelques captures (enfin quelques-unes .... ) de la zone où j'ai déjà fini la décoration. Il y a encore beaucoup de travail pour compléter la décoration… J'espère que ça vous plaît. Jordi
  47. 1 point
    T'est accro à cette ligne ? Tu va l'être encore plus
  48. 1 point

    Version 1.0.0

    196 downloads

    Bonjour à tous et à toutes. Je met à disposition ma retouche perso de la superbe ligne Américaine des années 1920 " Bessemer & Lake Erie " Attention , ceci est une mise à jour de ligne originel . Si vous voulez remettre la version original, il suffira de faire une vérif des fichiers avec steam pour la remettre comme à l'origine. J'ai simplement ajouté de la vie ( personnages et petite scène sur le bords des voie ) rien d'autres . Vous avez besoin des assets spéciaux de PierreG disponible sur son site . http://ajrailsim.free.fr/ -Montgolfières de tourisme -Personnages et cases du Sénégal -Objets Grand Nord - pack 4 -Objets Grand Nord - pack 3 -Faune Grand Nord - pack 2 -Objets Grand Nord - pack 1 Vous avez besoin aussi des US assets ( normalement tout le monde les a depuis la version 2013 ) Copier le contenu du paquet dans " Content/route/c3cb8973-ceb7-4dec-9d65-0c7ede6e98fe " Bons voyages et amusez vous bien sur cette version amélioré . Zawal....
  49. 1 point
    Bonjour Les Trains d’antan JP
  50. 0 points
    Même chez moi c'est comme ça. Le train des Merveilles a fermé de Breil sur Roya à Tende. (pour des travaux je crois, mais ça pourrait bien arriver un jour) Pareil il faut prendre le car départemental/régional pour y accéder. Peut être qu'ils font fermer les lignes non électrifiées... Dans ce cas là au lieu de les fermer, autant les électrifier ! Même si les lignes sont extrêmes. Si les suisses arrivent à électrifier des lignes extrêmes comme la ligne d'Albula ou d'Arosa c'est que c'est possible !
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