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17 pointsBonjour, Je vous présente mon nouveau projet, la BB 60000 engin moteur de la SNCF conçus pour remplacer les BB 63000 et 63500.
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Version 1.0.0
2,194 downloads
De conception et de fabrication américaine Baldwin Locomotive Works, les cent locomotives 040 DA débarquent en France dans le cadre du Plan Marshall en 1946 et 1947. Premières locomotives Diesel à être utilisées massivement sur le réseau français, en pleine reconstruction, elles sont aussi bien utilisées pour les manœuvres dans les gares de triage que sur des trains de marchandises en ligne. Issues d'un modèle de locomotives BB "road switcher" proposé au catalogue de la firme Baldwin, elles ont un châssis moulé en une seule pièce, une transmission électrique et un moteur lent de 660 Ch. Afin de respecter les contraintes du gabarit européen, la cabine est plus basse et les bogies reçoivent chacun un essieu porteur, d'où une configuration d'essieux A1A-A1A (le type BB d'origine aurait dépassé les 23 tonnes par essieux, valeur limite en Europe). Répertoriées dans la série A1A A1A 62001 à 62100 à partir de 1962, ces machines sont à partir de cette époque quasi exclusivement confinées aux triages, où elles excellent grâce à leur masse adhérente et à leur très grande robustesse. Leur remplacement aura lieu seulement pendant les années 80 et début 90, vu l'absence d'engins capables de prendre efficacement la relève dans certaines gares aux conditions difficiles. Les transformation des BB 66000 en BB 66700 et de BB 63000 et 63500 en BB 64700 + TBB 64800 permettront enfin leur radiation ; une dizaine d'exemplaires ont été conservés. -
6 pointsBonsoir, Un peu de déneigement sur la ligne des trains d'antan. A+
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5 pointsTrain porte-auto a destination de Béziers
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3 pointsBonjour la grenouille Modifier 62000_Expert.bin Pour éviter une photo d’écran à chaque lancement du MD Paragraphe <iInputMapper-cInputMapEntry d:id="106668"> Remplacer <Button d:type="cDeltaString">Key_F12</Button> Par <Button d:type="cDeltaString">Key_R</Button> Ce qui donne lancement du MD par :touche R Puis paragraphe <iInputMapper-cInputMapEntry d:id="107128"> Garder <Button d:type="cDeltaString">Key_R</Button> Mais remplacer <ShiftButton d:type="cDeltaString">NoShift</ShiftButton> par <ShiftButton d:type="cDeltaString">Shift</ShiftButton> Ce qui donne arrêt du MD par :touches Shift +R Même opération pour les touches S/W et tu rétablis l’ordre de tes touches. Touche S <iInputMapper-cInputMapEntry d:id="106828"> Touche W <iInputMapper-cInputMapEntry d:id="106848"> Cordialement GerardS
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3 pointsPour le Marquis ....et ses prodigieuses créations....vous autres je ne sais pas, mais pour moi il manque sur le forum
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3 pointssalut merci eh bien j'aimerais bien savoir comment faire pour que sa fasse l'effet que tu dit. je n'habite pas Bayeux du coup je ne peut pas prendre de photos de la gare. quelques avancer de mes textures que j'ai poser j'ai fait comme je pouvais sa m'a prise des heurs a faire tout celà avec l'aide de certaines personnes de ce forum : j'ai encore du boulot après je m'attaque a commencer la déco de la ligne que je n'ai pas encore commencer de décorer.
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3 pointsTu vois, La grenouille, moi aussi dans mon bocal il m'arrive d'avoir mes vapeurs En tout cas merci pour cette nouvelle version en tous points magnifique
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2 pointsBon il faut arrêter avec vos pseudos messages subliminaux.... Zawal est parti, et ne reviendra pas sur ce forum. Et s'il ouvre son propre site, vous serez alors comblé.
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2 pointsBonjour, J'ai terminé la réalisation de cette locomotive, je vais la placer dans la zone de téléchargement. Amitié.
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2 pointsJ'ai un peu laché la déco pour le moment pour m'intérresser à la génération de terrain distant, ca m'as pris une bonne partie d'un week end et j'y ai perdu quelques cheveux mais je suis arrivé à maitriser la chose : Montmélian avant : Après : on voit les Alpes à l'horizon Du coup j'ai finis d'importer toutes les textures de KV dans le template de la route et j'ai du reprendre en partie le travail déja fait mais je suis content du résultat : Il me reste encore 2 ou 3 choses à corriger .. ça devrait sortir dans la semaine
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2 pointsBonjour Gare de PonteLeccia, assez importante puisque origine de la "ligne de la Balagne" (->Calvi), donc avec un petit dépôt ... et un buffet ! Autre originalité, la "fausse double voie" (ci-dessous à gauche le vapeur arrive de Clavi, à droite l'autorail repart vers Bastia) Bon Dimanche ! Bernard
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Version 4
3,989 downloads
Ce pack regroupe tous les assets gratuits nécessaires au bon fonctionnement de la ligne Triangle du Cantal version 4 de Roro45 / MR_Train_Sim, qui est à installer séparément via ce lien : http://mr_train_sim.pagesperso-orange.fr/MR-TRAIN-SIM-Triangle-du-Cantal-V4.html Si vous remarquez que certains éléments n'y figurent pas, merci de m'en faire part, je m'efforcerai de corriger cela au plus vite. Merci de lire le fichier PDF pour toute question concernant l'installation. Si vous rencontrez des problèmes de téléchargement, vous pouvez télécharger la version miroir ici : https://mega.nz/#!044jEKiA!eX327pljBCTlYGdWtkwo28NCsf2fmpWx9aszriBN_HA. -
1 pointBonjour à tous, Grâce à toutes les réponses reçues concernant mes questions techniques, je réussis à bien avancer dans ma route des CFF du pied du Jura. Pour l'instant, le tracé est en place de Neuchatel à Bienne, les long des deux lacs. La ville de Neuchatel qui est en escalier face au lac du même nom a été un peu compliqué à élaborer, mais la gare à 7 voies est en place avec ses bâtiments et la ville prend une bonne tournure. Bien entendu, ce ne sont que des ébauches, mais le tout est que cela donne une bonne impression. Une première photo d'écran avec la place de la gare. Une vue d'ensemble de la ville haute. Une vue sur le lac. Tout ceci va être peaufiné tranquillement pour donner cette impression de ville en hauteur et un aménagement des bords du lac avec son port et tous ses équipements sportifs. A bientôt pour la suite. Amitiés.
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1 pointLigne du nord et gare de trillage , avec 63000 et 62000.
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1 pointPetit update qu'il serait à mon avis important de mettre dans la FAQ : l'URL de RW_Tools ne fonctionne plus, il est maintenant hébergé chez : http://www.agenetools.com/downloads.html
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1 pointSalut, Alors quelle version de l'exporteur as tu sur ton blender? Si tu as la dernière version mon tuto sur cette partie là n'est plus à jour Il faut que tu sélectionne le shader dans la bar déroulante enfin tu mets ta texture dans la première case (slots) puis tu sélectionne "UvMap" plus bas et ça devrait fonctionner En espérant t'avoir aidé. Amicalement Z.
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1 pointMerci ^^ Je suis en train de remplacer l'horrible (pardonne-moi Roger mais c'est vrai) végétation Kuju par la Radiomaster. En passant, je change aussi certains arbres 2D qui ne vont pas avec.
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1 pointBen moi j'ai joué Heren ! J'ai trouvé la ligne magnifique, mais il y avait juste quelque chose qui me crevait les yeux, que j'ai modifié... je vous laisse deviner quoi
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1 pointtu vas bien réussir a trouver la map qui te conviendra le mieux j'ai moi meme galéré sur ma deuxieme ligne a trouver une map qui conviendrai.
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1 pointje l'ai eu ce bug aussi je ne sait pas d'où vien ce bug sérieusement. je l'ai eu sur l'une de mes video
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1 pointsa y est je l'ai enfin terminer maintenant c'est parti pour l'export je vais m'amuser a bien galérer a exporter les childrens avec le batiment princiale sur TS je vais regarder comment @zkiko a fait pour exporter les childrens sur TS
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1 pointCe soir, je vous offre un pack d'assets complet pour profiter de cette ligne au maximum (si vous avez les DLCs payants évidemment, sinon remplacement via RW_Tools)
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1 pointy a pas de soucis j'ai presque terminer ma gare après je vais m'amuser pour l'exportation
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1 pointJeje ça serait cool une vidéo quand tu posera la gare dans TS ainsi que la décoration 😄
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1 pointBonjour. Une édition de map en 64 bits peut présenter des problèmes à la sauvegarde qui se résolvent tout seuls en rouvrant la map (sans rien modifier) en 32 bits. Ne me demandez pas pourquoi, mais ça m'est arrivé avec des signaux impossibles à poser en 64 bits et qui apparaissaient bien là à l'ouverture en 32 bits. Amitiés.
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1 pointTiens un nouveau forum : Ici on parle de mouettes, de grenouilles, de goëlands, de chouettes ... à quand la suite ?
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1 pointOui, en 32 bits ça passe mieux. C'est très bizarre, mais cette ligne est extrêmement plantogène. Pas facile de créer des scénarios... Mais bon, je m'accroche...
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1 pointjeje, Euh concernant le logiciel, si tu parles de PTLens, c'est 22 euros (ou 25 dollars) tel que : Il existe sûrement des logiciels gratuit mais celui là (à mon avis) est simple et efficace. Faut pas un master en informatique ! Tient oui un autre conseil pour les photos de gare, ne pas essayer de faire un bâtiment d'un coup mais par exemple : la partie gauche, droite et centrale. Ensuite assembler la texture qui aura d'ailleurs intérêt à être rectangulaire car les bâtiments s'étalent souvent en longueur. Genre 2048 * 1024 pixels A. Noël
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1 pointCoucou ! . . . Et voici les sushis Rock n' Rool's et Yogi - yoga ... oyo haha ! . . . Sur la Nishikigawa - Seiryu - Line by Zawal au Japon. . . Avec un beau coucher de soleil en hiver et une superbe pleine lune ! . . . Le reflet du train sur l'eau de la rivière et la prise de la glace sur l'eau ! . . . que c'est beau se paysage sous la neige au Japon ! . . . Une pensée pour celui qui m'a donner l'envie d'avoir eu envie de créé de futures lignes sur TS . . . Quand je m'ennuie, je mange des Sushis ! . . . Dominique.
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1 pointEt en promenant la souris entre la station et la loco, elle ne se transforme pas en la petite icône pour remplir? J'ai déjà eu ça une fois sur je ne sais plus quelle route, T ne marchait pas mais à la souris ça a fonctionné.
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1 pointHello Jtousign. Zawal ayant quitté le forum ne pourra pas te répondre. Il te faudra donc attendre qu'un autre utilisateur de la ligne intervienne (pas moi, je ne l'utilise pas). Amicalement.
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1 pointallez la facade coté quai est casiment terminer (la bande blanche c'est la marquise pas encore texturer et désoler pour l'éclairage je n'ai pas trouver mieux ) je m'attaque au toit de la gare celà vas etre vite fait enfin je l'éspère par contre sur les cotés je ne sait pas trop comment m'y prendre mais je pense que je vais faire un copier coller des autres textures de portes et sur l'autre coté je vais creuser dedans et ajouter une texture de mur beige. bon la gare a des couleurs plus ou moins claire mais bon je fait avec sa fait des semaines que je suis sur cette gare j'aurais du faire comme j'ai fait pour la gare j'en serai a la déco mais bon je ne suis pas présser
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1 pointEh oui, des nouvelles, il n'est pas a la retraite...
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1 pointLa soirée se termine avec les deux nouvelles. La VU B11u et la VU B6Dd2 en livrée corail plus. Alexis.
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1 pointBonjour, aujourd'hui je vous présente après une semaine de développement le système de gestion des horaires ainsi que l'affichage dynamique de ceux-ci : Voilà donc tout d'abord le résultat d'un afficheur en gare avec à côté une horloge qui peut représenter l'heure actuelle ou alors une heure définie avant de commencer la simulation. La partie de développement la plus compliqué a été de rendre modifiable les horaires par l'utilisateur qui seront accessibles dans un fichier du simulateur : Voici une capture du fichier horaire au format XML, il est éditable avec un simple éditeur de texte et permet de modifier les horaires comme ont le souhaite. Il suffit de créer, supprimer ou éditer les balises <Train> qui représentent chacune un itinéraire suivi par un train, tout est ensuite calculé par le simulateur pour gérer l'affichage en gare ainsi que sont trajet. Plus d'Infos à venir prochainement !
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Version 1.0.0
1,875 downloads
Il s'agit d'une peinture fictive des voitures Default Kuju Avmz, représentant des voitures typiques de la SNCF TER. Ils sont principalement destinés à être utilisés dans les scénarios d’ateliers Steam pour les lignes DTG Françaises, où le contenu Steam doit être utilisé.