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Popular Content

Showing most liked content on 10/27/2019 in Posts

  1. 11 points
    Salut, Un petit aperçu du wagon Roger.
  2. 7 points
    Allez un petit frère Roger
  3. 5 points
    Surselva l'hiver J'adore ces ambiances à la nuit tombante et ces textures de routes enneigée. Globalement ce DLC me séduit par son ambiance réaliste sans "fausse note"...
  4. 4 points
    Bonjour C'est vrai que c'est sympa Jean Pierre
  5. 4 points
    WCML North West and Scotland Pas bon pour la planète
  6. 4 points
  7. 3 points
    c'est ce que je recherche ? J'avais egalement adapté une ligne de zawal JP
  8. 3 points
    Pour compléter l'excellent travail de FlightXtreme sur la couverture de l'Europe en textures photo-réalistes ("https://flight-sim.org/wbb/index.php?thread/23-bavaria-europe-tanzania/&pageNo=1"), je me suis attelé à couvrir les tuiles manquantes. Rien que pour la France, cela m'a pris 4 jours à temps plein (12 heures de travail par jour) et 165 heures de calcul (6 récupérations en simultané) pour 25 tuiles en Level 11 et 15 tuiles en Level 9. Les autres pays viendront bientôt : Grande-Bretagne, Espagne, Italie, Turquie, Ukraine et Biélorussie. Vous pouvez télécharger les tuiles manquantes pour la France ici : https://www.dropbox.com/s/vd9k2phc5xp3eja/France.zip?dl=0 et les mettre dans votre dossier "...Europe". Ce sont WS2, WS3, WS6, WS7 et WS18. Petite photo d'une des pages qui m'ont servi à effectuer tous les calculs :
  9. 3 points
    Salut, Une intro comme on n'en fait plus… ZZ Top - Gimme All Your Lovin' (Live) Bonne écoute!
  10. 3 points
    Merci L'eau bénite n'a pas réussi au wagon. La teinture est partie Bague à part, il reste pas mal de boulot. Textures , wagon avec freins et surtout les LOD. Roger
  11. 2 points
    Exact, même si c'est un peu de mauvaise foi , car effectivement pour le moment ce sont surtout les vaisseaux qui coûtent chers (très cher le bout de code pour certains) si tu les achètes en monnaies sonnantes et trébuchantes :D. Pour le reste (équipements etc.) la monnaie du jeu suffit, d'autant que les missions permettent de gagner des sous. Il est aussi possible d'acheter des vaisseaux en jeu, mais là faut en faire des missions fedex Deuxième partie du test : Quelques nouvelles sessions de plus. Tout d'abord, se rappeler qu'on est sur une alpha. J'ai rencontré pas mal de bugs. Certains un peu gênant, alors faut pas être trop pointilleux. Et chaque mise à jour amène son lot de mésaventure semble-t-il. Mais j'ai découvert pas mal de choses vraiment cool aussi. D'abord les vols spatiaux sont très sympas. On se laisse prendre au jeu comme dans un "simulateur". J'ai notamment découvert le mode découplé qui permet de gérer les poussées indépendamment. Le vaisseau ne fait plus de correction automatique de la poussée dans ce mode et garde son allure et direction tant qu'on ne fait pas de contre poussée. Ben oui, on est dans l'espace ! En contrepartie on fait des économies de carburant. Et même si cela reste simple, il y a un petit gout d'Orbiter (sans se prendre la tête à tout calculer, me fais vieux). Dommage qu'il ne gère pas la mise en orbite justement, ou j'ai raté quelque chose . Mais bon... on est loin dans le futur, dans un système lointain ... très lointain. Le saut quantique quant à lui permet les vols de longue distance avec une chouette musique digne d'un salon de massage . ça détend bien. C'est peut-être ce qui manque pour certains qui s'ennuient dans TSW . Parce que là aussi, on a le temps d'aller prendre un café (j'exagère un peu). Le saut quantique peut quand même être perturbé, notamment si on se fait attaquer. mais ça ne m'est pas arrivé. Juste contrôle de routine de la police spatiale... L'appareil chauffe en saut quantique ce qui est rendu visible par la coque qui noircit : Les missions : pour le moment je n'ai fait que des transports de colis. Le facteur interstellaire quoi. Super quand ça marche, frustrant quand le jeu bug. J'avoue qu'on s'y croit. Aller chercher un paquet dans une base spatiale pour ensuite le porter dans une station minière sur une planète à quelques millions de km... sans mourir. Je n'ai pas fait de combat, ça tombe bien je n'ai pas encore compris comment fonctionnaient les armes de mon vaisseau. Ni fait d'alliance avec d'autres joueurs. Cependant je soupçonne un joueur d'avoir fait sauter mon vaisseau lorsque j'étais posé sur une planète. Et des planètes j'en ai visité quelques unes. Il y a vraiment ambiance. Certaines sont un peu rude pour ma config d'ordinateur et ma vieille carte vidéo surtout, mais dans l'ensemble ça passe (franchement je ne pensais pas). La pesanteur est modélisée. Sur certaines planètes sans atmosphère on peut jouer aux Dupont et Dupond sur la lune. Par contre tout comme No man's sky j'ai un peu l'impression que c'est toujours un seul type de biome par planète. Un drôle d'engin et ça vole on dirait : Si j'exclue les bugs, comme se faire éjecter du vaisseau (bug ou parfois mauvaise manip), mfd qui parfois déconne, gamepad inutilisable dans les menus, et quelques rares déconnections, je me suis bien amusé. Je pense qu'il commence vraiment à prendre forme. Pas sûr que je l'aurais autant apprécié il y a quelques années. Mais les développeurs ont encore de quoi faire pour le rendre pleinement jouable sur le long terme. En espérant que le développement ne prenne pas un mauvais tournant. Je pense aussi qu'ils vont encore avoir besoin de plus de budget pour poursuivre le développement si Cloud Imperium compte vraiment aller au bout de ses ambitions (Red Dead Redemption 2 a bien coûté plus de 800 millions de dollars paraît-il) . Aller! en achetant ce beau modèle, on contribue au développement... non je ne craquerai pas Je vous laisse mon code de parrainage, si vous vous inscrivez : STAR-XZFW-VH34
  12. 2 points
    A l'entrée de la gare de Culoz, un train du RA à destination de Modane tracté par deux BB 25500...
  13. 2 points
  14. 2 points
  15. 1 point
    ARTE à l'occasion de la Paris Games Week, va diffuser une série de 10 x 5 min sur le Retrogaming Made in France le premier épisode consacré à Captain Blood est déjà disponible ( L'Arche du Captain Blood ) https://www.arte.tv/fr/videos/RC-018035/retrogaming-made-in-france/ ceci en partenaria avec jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/news/1129794/retrogaming-le-nouveau-doc-d-arte-sur-l-histoire-du-jeu-video-francais.htm Pour les plus curieux, on trouvera ce titre facilement sur des sites d'abandonwares comme https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=1696 avec beaucoup d'informations sur ce jeu
  16. 1 point
    Bonsoir ! . . . La Ligne 38 SNCB est maintenant raccordée a la gare de Montzen - formation et triages. A gauche c'est la ligne 24 marchandises. nous pouvons apercevoir ci-dessous la bifurcation 1 L.24 qui passe en dessous de la ligne 38 et qui mène au faisceau 2 de la gare de Montzen - formation et triages . . . Inauguration du tout nouveau pont ferroviaire sur la ligne 38 près de la Station - Hindel ! . . . La sortie côté nord de la gare de Montzen est terminée en pause de voies . . . Voici en vue de haut le début de la gare de Montzen ( côté Nord ) en création ! . . . Au loin c'est le faisceau 1 ( 27 voies de garage ) déjà réalisées et sur la droite c'est le faisceau 2 ( 11 voies de garage ) Avec un total de 38 voies de garage pour formations et triages des wagons sur sur une longueur total de 938 mètres ! . . . Côté Sud de la gare de Montzen il y avais 2 grandes buttes et sur le dessus les wagons étais désatteler , puis un wagon roule seul sur la pente et était diriger vers leurs voies de garage pour former des convois entier. . . Il y avait aussi une grande plaque tournante et plusieurs ateliers de maintenances. La grande tour se situe pas très loin des grandes buttes. Sur la gauche ( côté Est ) de la gare, il y avais des grands halls avec des quais de déchargements et chargements pour les wagons-frigorifiques ! . . . à bientôt pour la suite de la création de la gare de Montzen ! . . Dominique.
  17. 1 point
    Bien évidemment si les BB67400 sont devenues poreuses du toit ! ? . . . Dominique.
  18. 1 point
    helas aujourd'hui... quand t'es envoyé en ligne la dedans, tu pries pour qu'il ne pleuve pas, car si il pleut dehors, il pleut dedans.
  19. 1 point
    LOD = level of detail comme illustré ici → http://www.objectif-bim.com/index.php/technologie-bim/la-maquette-numerique/niveau-de-detail-de-la-maquette-numerique
  20. 1 point
    En un mot : magnifique !!!!!!!!! Je trouve la livré Sanders particulièrement réussi… Nos minoteries vont avoir du grain à moudre…!!!
  21. 1 point
    Ils vivent encore, ceux-là ? Qui ça ? Les Who bien sûr ! Sortis de leur EHPAD, Roger Daltrey et Pete Townshend nous pondent un nouvel album (le 1er depuis le moyen "Endless Wire", sorti en 2006). Ca s'appelle comment ? "Who By The Who". Ca sort quand ? Début décembre. Et ça donne quoi ? Ecoutez un extrait :
  22. 1 point
    je pense que 22,49 euros , correspond au prix d'achat de la ligne chez Rivet games...mais....!!!
  23. 1 point
    non pour ma part seulement deux scénarios mais ils vont bien voir d'eux même ces petits bobos en attendant voila une belle vidéo rien que pour vous tous cordialement
  24. 1 point
    Star Citizen sera jouable gratuitement du 28 octobre au 03 novembre Source site millenium : Pour participer à l'Apha de Star Citizen, il faut normalement disposer d'un pack de démarrage. Mais de temps à autre, Cloud Imperium ouvre les portes à tout le monde en offrant un accès libre à tous ceux qui ont un compte RSI. La semaine prochaine, du lundi 28 octobre au dimanche 3 novembre, vous pourrez jouer et tester le jeu gratuitement avec 5 vaisseaux mis à disposition. Comme d'habitude dans ce type d'événement, il y aura sûrement un code à saisir pour avoir accès à ces vaisseaux. Nous vous donnerons la procédure à suivre dès qu'elle sera communiquée par les développeurs. En attendant, n'hésitez pas à créer votre compte et à installer le jeu pour gagner du temps lundi. Un bonus est offert à ceux qui parrainent un nouvel arrivant pendant cette période. Un P52 Merlin sera ajouté à leur hangar. Alors si vous créer un compte, n'oubliez pas de saisir le code de parrainage d'un de vos amis https://robertsspaceindustries.com/
  25. 1 point
    Je te comprend Amiral goeland 14 ! . . . Au japon ils font des sushis de foie de goelands mariner dans une soupe de poulpes vivantes ! . . . haaaa ! c'est la bonne sousoupe du soir au Japon ! . . . ( sinon, dans leur resto-trains il y a la soupe d'ailerons de requins avec ses croûtons de nids d'hirondelles flottants ) Dominique.
  26. 1 point
    Écrit celui qui dit essayer que le sujet "ne parte pas en sucette"! Seul le tribunal, s'il est saisi de l'affaire, peut juger de la validité ou pas d'un droit de retrait. Même ici, il faut supporter le dézingage des cheminots? Qui êtes vous pour vous "substituer" à un tribunal?
  27. 1 point
    Ringo Starr (Richard Starkey pour les dames), batteur éternel - et fabuleux - des Beatles... Son plus grand succès en 45t solo, sorti au début des années 70 :
  28. 1 point
    Pour les batraciens : gouffre financier veut dire, comme pour TS ou TSW, un logiciel de base à télécharger (payant, bien entendu) et plein, plein, tout plein d'options payantes. Exemple absurde (et bien sûr de mauvaise foi) : tu veux installer les chiottes dans ton vaisseau spatial, tu douilles. Les plaques à induction pour faire chauffer ta marmite de soupe aux choux, tu douilles, le mode d'emploi du logiciel, normalement c'est compris...
  29. 1 point
  30. 1 point
    Bonjour Philippe, C'est peu être une exception mais un wagon de ce type est toujours visible en gare de Murat (Cantal). Il n'a pas de frein. Il est représenté en modélisme sans frein. Roger.
  31. 1 point
    Salut, La 3D est terminée pour celui dépourvu de frein. Roger
  32. 1 point
    Aide-toi, le ciel t'aidera... J'ai finalement trouvé tout seul, ou plus précisément grâce à l'aide de Zkiko et ses super-tutoriels. A un moment donné, il parle des fichiers dds et notamment de ce que juju49 lui a dit. Il y a effectivement plein de formats dds différents (je ne sais pas pourquoi les créateurs du format dds n'ont pas créés autant d'extensions différentes, ddsXX, mais bon), et il n'y en a que un qui marche. Donc, je le mets pour que çà serve peut-être à un autre. Il faut lors de la conversion choisir, quand gimp (2.10.8, avec greffon alias add-on pour conversion dds installé) le demande: compression = laisser "none", format = mettre sur "RGBA8" , et mipmaps = mettre sur "generate mipmaps". Et alors, çà marche.
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