je pense Michel , que 13 véhicules derrière une 22000 , avec les pentes annoncées , cela doit être un peu juste...Par contre , j'ai le souvenir de TAC au départ de Calais vers Brive , Toulouse et Narbonne , de mémoire , c'était 4WL , 8CC et , entre 6 et 8 porte-Autos.....et notre machine tirait cela joyeusement....et sans aucun problème , mais il n'y avait pas de pentes énormes
je t'accorde que les départs se faisaient tranquilles....je pourrais revenir aussi sur le VSOE avec ses 17 voitures , et là il ne fallait pas l'arrêter avant une montée trop importante..et quand Olivier dit qu'il se croit comme dans la réalité , c'est , je pense , la vérité...d'où le sérieux et la qualité du travail réalisé...
maintenant de dire que les lignes ,qui se prêtent à la circulation de cette belle machine , ( comme la Sybic) , ne sont pas légion , et quand je vois Alain mettre cette machine sur la route de Gérard , avec la signalisation de Terlor , je peux tout de suite aller me coucher....je tombe à un FPS de 1ou 2 images par secondes....donc tant que j 'aurai un PC asthmatique , je regarderai vos screens avec délectation et envie....
et si j'enfonce le clou , un peu , je prends une personne comme moi , qui entrave que dalle à la conception de activités , je ne pourrai faire que des quickdrive ou des freeroam...si seulement notre ami trenoNotte pouvait nous faire des activités avec du trafic et des trains AI...
alors oui j'attends la route d'Olivier , je pense à celle de notre JP , car la route Perignan/Cerbère , j'ai un peu de mal avec mon APtracks...mais je patiente , gentiment , et encore bravo au concepteur