Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content on 06/25/2020 in all areas

  1. 3 points
    Bonsoir, Désinstallation de l'ancien client et installation du nouveau (HF2) : Pas de grands changements constatés sinon un rendu meilleur (du moins plus réaliste je trouve) avec la case "enhanced atmospherics" cochée - notamment avec une forte couverture nuageuse - :
  2. 2 points
    Niagara - L'Amour a La Plage . . . . Dominique.
  3. 2 points
    Dernièrement, une petite vidéo en cabine est apparu. Vous attaquez le gros morceau : Lilles-Flandres, voilà un bien grand morceau. Bon courage!
  4. 1 point

    Version 7.1

    12,980 downloads

    Welcome to the [ESL] Thalys & TGV Pack for Train Simulator 20xx This pack includes around circa. 50 repaints including the latest Thalys and TGV Repaints and other TGVs around the world! What does this pack include? ca. 50 repaints - 3D Roof - 3D Antenna for PBKA and PBKA Gen 1995 and early 2009 - Soundmod for TGV Réseau, Duplex and Euroduplex - Modified scripts - Lightmods for Multiple TGVs - 4K Reskins for most of the Thalys reskins. - Lots of fun! - DC pantographs instead of AC.
  5. 1 point

    Version 1.0.0

    6,565 downloads

    La route Vivarais V2 reproduit le réseau des CFD du Vivarais dans son état au début des années 1960. Elle comporte plus de 160 Kms de voie métrique ; quelques tronçons de voie normale ont aussi été reproduits (vers Privas) mais décorés à 90% seulement, donc non directement accessibles par les scénarios. Par rapport à la V1, la V2 amène les améliorations suivantes : - dépendance à la route Maria Pass (aujourd'hui supprimée du catalogue Steam) remplacée par une dépendance à la route Donner Pass - résolution du blocage en version TS 64 bits - nouvelle branche Le Cheylard-La Voulte (env. 35 Kms) - amélioration des assets et du décor sur toute la ligne - améliorations du matériel roulant et nouveaux autorails Cette version remplace la V1, qu'il faut impérativement supprimer avant. Consultez le readme inclus dans l'archive principale (VivaraisV2_Route.zip) pour les consignes d'installation détaillées. Les prérequis sont : payante (Steam): Semmeringbahn Donner Pass US et European loco & asset pack freeware: triangle du Cantal (pour avoir les assets de Roger) Bonne installation ! Bernard PS 20/6/2020: j'ai oublié les textures de la ligne de MickAR, toujours un peu utilisées, veuillez compléter par le fichier ci-dessous AlbulaMickArTerrain.rwp, à installer par Utilities.exe (sauf si vous avez déjà la ligne Albula de Mike). AlbulaMickArTerrain.rwp
  6. 1 point
    amazing re-skins - cant wait for the new version, merci !
  7. 1 point
    Et petite review de l'Engadin line par RIvet Games: https://www.railsim-fr.com/?p=2098
  8. 1 point
    Voici nos de la semaine, avec ces 2 jeux → un jeu d'aventure → un beat' em all à l'ambiance rétro AER Memories of Old Stranger Things 3 https://www.epicgames.com/store/fr/ Envie d'en savoir un peu plus sur AER ... un Gaming Live, cela vous dit ? → http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/749819/aer-une-fin-du-monde-poetique.htm
  9. 1 point
    Je sais que ce n'est pas bien de créer un autre post en continuation du précédent, mais ... Ce jeu est tellement hyper-génial. J'ai ajouté au fur et à mesure que je progressais toutes mes découvertes sur Derail Valley. J'ai donc amendé un peu mon post précédent pour vous faire partager mes coups de cœur. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ce jeu fonctionne parfaitement sans VR - en version "Bureau" - sur un PC standard (avec tout de même 12 Go de RAM et une bonne carte graphiques), une majorité de joueurs l'utilisent ainsi. Les commandes clavier-souris sont paramétrables, et j'ai même créé la connexion avec le Raildriver. C'est la première fois que je pense vraiment conduire une loco Diesel (genre GP38 de TSW) et que j'attelle et dételle des rames de façon aussi réaliste, avec même un test de la continuité des freins ... Je dois faire une montagne de choses comme un vrai cheminot (vérifier les numéros des wagons et des coupes, s'assurer qu'aucun wagon ne soit un peu déraillé (une option permet de les remettre sur les rails), manœuvrer les coupes pour pouvoir se garer ou préparer un futur convoi éventuellement multi-coupes (la longueur et le tonnage de chaque coupe sont pris en compte) de plus de 1000 tonnes et/ou de plus de 500m de long (le record est, à ce jour, de 2400 tonnes et 68 wagons), charger et décharger les différents types de wagons (opération assez simpliste, aujourd'hui), manier "avec des pincettes" les wagons remplis de produits inflammables, utiliser les plaques tournantes, changer les aiguillages à distance avec une télécommande ou manuellement en utilisant les contrepoids, ouvrir la fenêtre de la loco et passer la tête dehors pour surveiller le convoi ou se déplacer le long de la coursive de la loco Diesel et/ou sur le toit des wagons et même sur les tampons pour avoir une meilleure vue de la manœuvre (en télécommandant la loco), observer les limites de vitesses et les anticiper (sous peine de dérailler un ou plusieurs wagons - avec explosion potentielle si ces wagons sont remplis de produits inflammables), surveiller la pression des freins dans la conduite générale (qui remonte lentement suivant la longueur du convoi), surveiller le niveau de fuel, d'huile, de sable et refaire le plein de temps en temps (sous peine de tomber en panne sèche) à des bornes spécifiques placées dans les ateliers - et il n'y en a pas partout , etc ...). Et tout ç'a potentiellement en VR comme si on y était vraiment ... OK, c'est facultatif, mais autrement plus immersif. Je viens de conduire ma première locomotive à vapeur. C'est absolument extra ... Il faut ouvrir la porte du foyer, allumer le feu à l'aide d'un briquet, charger le charbon à la pelle, surveiller la pression et le niveau d'eau, etc ... (toutes les vannes pour purger la vapeur et éteindre le feu sont aussi fonctionnelles, ainsi que le régulateur et le sifflet ). Pour ce qui est des finances, chaque "Job" rapporte de l'argent et une prime de rapidité éventuelle. Par contre, tout se paye : les fournitures (Diesel, huile, sable, charbon, eau), l'usure des roues et/ou de la machine et même une taxe liée à la pollution. Si vous endommagez un wagon ou sa cargaison, cela est déduit de votre salaire. Il existe aussi une assurance qui vous couvre et permet de ne payer que la franchise pour des dommages conséquents. Ce jeu est fantastique. On vit vraiment comme un cheminot et, en plus, il ne coûte que 16.79€ (une seule et unique fois, ce n'est pas TSW ...). Seuls petits bémols actuels, (il y a des "lags" de temps en temps (principalement au chargement d'une nouvelle zone) - corrigé dans le build #83) et il faut 12 Go de RAM pour le faire tourner. Les graphismes du terrain et des villes sont assez simplifiés (par contre, une grande attention est apportée à tout ce qui est matériel roulant). Il existe aussi pas mal de Mods qui améliorent le jeu ou permettent d'afficher des livrées supplémentaires (réelles) pour les locomotives et wagons. Les dessertes Voyageurs sont prévues (mais non encore opérationnelles). Les développeurs sont présents, répondent rapidement et améliorent continuellement ce jeu (ce n'est pas DTG), actuellement en Early Access. En démarrant du tutoriel du début, en 3 semaines, j'ai réussi à avoir toutes les licences, conduire toutes les locos et amasser pas mal de dollars (et y avoir joué actuellement plus de 170 heures - 250 heures le 23 juillet - 380 heures le 10 août). Mon record est un convoi de 1328 Tonnes et 516 m de long. https://store.steampowered.com/app/588030/Derail_Valley/ http://www.derailvalley.com/
  10. 1 point
    à venir , chez trainteamberlin , die Baureihe 481..... avec , bien sûr... S25 southern branch": Berlin Potsdamer Platz - Teltow Stadt " route et 8 activités https://www.trainteamberlin-shop.de/rw-fahrzeuge/17/die-baureihe-481?c=9
  11. 1 point
  12. 1 point
  13. 1 point
  14. 1 point
    Des nouvelles du S25 de Berlin à venir par Jan Bleiss... https://bahnjan.blogspot.com/2020/06/s25-streckenbau-fertig-tage-der-offenen.html
  15. 1 point
    Hi, many thanks for the nice mails you sent me and the posts (2017/18). I just want to say that there are only two quick drives in each route for both directions without AI. Actually i work on the overhead-wires. The standard scenarios with the name <<Schweissen>> (engl. Welding / franz. Soudage) are only to get quicker to the place in the name of the scenario. Making scenarios need a lot time too. So first i make the overhead-wires in Fribourg, then Bienne. I don't know why but the wires in Bern Wankdorf https://www.schienenverkehr-schweiz.ch/Bahnhof/Bern_Wankdorf_1?sortierung=bahnhof_Bern take very hard to make.
×