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Showing most liked content on 09/30/2020 in all areas
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8 pointsBonsoir j'ai décidé d'amélioré les gares de cette superbe ligne de Zawal et Jean pierre. Par choix personnel n'étant pas fan des quais vert Style Italien. Des assets supplémentaires ont été ajoutés (banc, luminaire, poubelle, distributeur billet TER, pancarte etc..)
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6 pointsBonjour , en image , le point de départ de la création d'un module , et le point d'arrivée après quelques heures de travail : Ca ne vous rappelle pas la planche de contreplaqué de votre dernier module HO ? Amicalement, Marc
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4 points
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4 pointsGare de Toulon Finalement je ne peux pas mettre d'avantage de photos car limite atteinte. Les autres gares sont du même style même ambiance nocturne et les quais sont les mêmes Il me reste de L'estaque jusqu'à Martigues, donc pareil je garde les mêmes assets pour les quais je les trouve sympa. Le peu que j'ai fais je trouve cela très long et donc je prend conscience de la complexité de la création de ligne et j'encourage tout les créateurs à arrivé au bout de leurs projets. Bonne journée à tous
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3 pointsBonjour Aucune objection a la mise en ligne.Beau travail. Simplement remercier tout les créateurs qui ont apporté leur concours a l’élaboration de cette map En commençant par les créateurs de Marseille Martigues Zawal Pierreg Fred24 Erakis Christophe Jean Pierre
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3 pointsla mythique CC6500....et de lourds trains de fret....en Maurienne ou avec les voitures grands conforts
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3 pointsBonjour , pour compléter un peu l'info nécessairement condensée en réponse à Rabby62 concernant l'utilisation de modules ou lignes : Lorsqu'on ouvre le jeu il y a déjà quelques lignes installées , comprises dans le prix de base, ainsi que des convois et des objets (locomotives , wagons arbres , bâtiments et objets divers de décor ou de voie) qui permettent le jeu immédiat.. L'offre de base est assez restreinte, puisqu'il existe pour chaque acquéreur du jeu, grâce à la base de données internationale accessible gratuitement après enregistrement de la copie achetée légalement sur le site de N3V games (ou Auran précédemment) et avec son peudo du jeu et son mot de passe, la possibilité de télécharger tout le contenu de cette bibliothèque en fonction de sa version du jeu, et donc de télécharger des locomotives, des "maps" (itinéraires ou lignes en français) et une foule d'objets. Ca , c'est le coté joueur pur.... Il y a parallèlement la partie conception réalisation , qui permet à chacun de créer ses propres réseaux grâce à un outil de conception assez simple et efficace. Il suffit de créer un nouvel itinéraire à partir du tableau de commande du jeu, qui va afficher un premier carré de base ( 720 m x 720 m quadrillé au pas de 10 m et subdivisé au pas de 5 m, la précision pouvant être de 10 ou de 5 m au choix , et qui peut être modifiée en cours de création). Ce premier carré est plat et possède une boussole virtuelle d'orientation. Sur ce premier carré , grâce aux divers onglets disponibles sur l'écran du jeu (outil de topologie, de texturage des surfaces du sol, d'ajout d'objets de décor, de pose de voies, d'installation de caméras de suivi des trains et de copie d'ensemble de décor par copier-coller, et bien sûr de pose des trains mais seulement une fois un peu de rail précédemment installé ). Sur ce premier carré chacun est totalement libre de sa création, de faire un réseau tout plat (genre rond sur le plancher du salon) et de le transformer, modifier et même effacer à sa guise. Les outils disponibles permettent la création de relief, de rivières , de villages ou de villes très simplement et bien sûr de gares avec aiguillages, plaques tournantes , dépôts et industries avec chargement et déchargements de wagons ou de passagers pour les trains de voyageurs... Plus on ajoute de voies ,et donc d'aiguillages , plus la complexité augmente forcément, et le jeu gère assez bien les circulations , moyennant des règles de sécurité faciles à comprendre... Il existe deux formes de circulation des trains : une gérée par le conducteur assigné par le joueur à une locomotive , une gérée par l'intelligence artificielle, qui permet la circulation simultanée de plusieurs trains en mode automatique... Tout ceci étant paramétrable grâce à des programmations à réaliser soi-même... Très vite on peut atteindre un niveau de complexité élevé , puisque chaque train peut être programmé indépendemment des autres , l'IA , gérant les sécurités (une fois définies les règles de priorité par le joueur bien sûr) Un fois le premier carré de base rempli (ou pas selon son humeur !) on peut ajouter sans limite autre que la capacité de son ordinateur plusieurs dizaines d'autres carrés qu'il va falloir remplir (la limite n'étant pas forcément le nombre de carrés , mais plutôt le temps à y consacrer pour les "remplir"). Des lignes de plusieurs centaines de km sont tout à fait possibles, je jeu n'affichant qu'un nombre visibles de carrés limité, afin de ne pas bloquer la mémoire de l'ordinateur , ce qui n'a que peu d'incidence sur l'aspect du jeu la vision en mode conduite ne pouvant jamais embrasser la totalité du paysage.. En résumé : les joueurs pressés peuvent jouer immédiatement, ceux qui veulent créer leur propre univers prendront le temps de la conception et réalisation du projet qui leur tient à coeur... Petit Hic : il y a plus de lignes étrangères que françaises, et de matériel étranger que français , ce qui est logique puisque nous ne sommes qu'un pays parmi tant d'autres, et que nous sommes moins nombreux que les chinois, le australiens et américains, canadiens et autres... Alors on se prend par la main et on se fait sa propre cuisine avec l'aide des copains français des fora et des créateurs qui ont déjà produits pas mal de matériel roulant et d'objets plus hexagonaux... Mais rien n'empêche de faire rouler des trains venus d'ailleurs sur des réseaux français , ou l'inverse... Cette possibilité de créer et d'installer facilement dans le jeu ses propres objets est je crois la grosse particularité de TrainZ, conçu pour cela dès le début de sa création... J'ai testé TS 2014, sans y trouver cette facilité de création... Mais ne soyons pas naïfs, avant de créer de toutes pièces une locomotive, il faut quand même un apprentissage sérieux des règles de conception , ne serait-ce que pour que ce soit compatible avec tout ce qui a déjà été créé pour TrainZ. Comme en modélisme classique il y a les joueurs et les créateurs, les bidouilleurs et les artisans, charge à chacun de trouver sa place et sa motivation, et surtout son loisir. Amicalement, Marc
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2 pointsLes 65000, mythique!!!! Sur simexpress.fr elle est indiquée en préparation, j'étais tellement impatient, ma loc de cœur.
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2 pointsSalut tout le monde ! Un petit moment que j’étais pas venu sur le forum pour cause de fin de formation conduite et de réussite à l’examen final début juillet Depuis je roule au maximum donc moins de temps... Si je puis compléter, j’ai vu cette machine à Ivry en début d’année, elle a aussi son blason, qui ne sont pratiquement plus du paysage ferroviaire désormais Dommage je trouvais ça plutôt sympa il faudrait que je ressorte tous ceux que j’ai pu photographier... Castelnaudary, BB 26206 À bientôt ! NesKouiC
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1 pointDommage j'aurais trouvé une B5uxh plus sympa qu'une B6dux . ( surtout qu'elle sont plus répandues avec les 7200R en BFC et avec les 26000R en Alsace ) Mais B6 à fond !!
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1 pointoui comme quoi communiquer sur le forum officiel a du bon : https://forums.dovetailgames.com/threads/a-roadmap-for-train-sim-world-in-2020.19632/
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1 pointOui DTG fait du recyclage, on remarquera l'apparition de la Mucich-Angsburg qui va arriver, autre classique grande vitesse de TS. C'est peut en partie à cause du covid qui limite les déplacements de prospection, et peut aussi parce que ça coute moins cher, tout en permettant de sortir le DLC plus rapidement tout en supplantant TS. Concernant l'éditeur, je me répète, j'y crois pas qu'il arrivera, trop complexe avec SimuGraph, et DTG veut reprendre la main, il y a un changement de philosophie entre TS/TSW qui va au delà du gameplay. Par contre la feuille de route toutes les deux semaines ça c'est bien, il y a quand même de l'écoute sur les bugs qui se corrigent, on voit ou on va, c'est un vrai changement comparé à TS qui est en roule libre depuis plusieurs années.
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1 pointBonjour. En projet pour la France: Marseille-Avignon. Il semble que DTG adapte des lignes de TS pour TSW2. Si, un jour, il y a enfin un éditeur, sera-t-il possible d'adapter les routes de TS de nos créateurs? Wait and see Amitiés
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1 pointEt la feuille de route à jour : https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/tsw2-roadmap-29-september?fbclid=IwAR0BHOQ6S_JBVx6RGYUjIlRtHrko2M5AqeNmJQ6DQ1GLlXYkw-07BT5Fi_w Isle of Whight arrive, la question est-ce qu'on sera condamné à payer 30e pour 5 miles de ligne.... Rivet a publié des captures splendides sur FB.
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1 pointFaut dire, qu'il est tombé dans la marmite étant petit ! (il n'y a pas qu'en France que cela arrive )
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1 pointAllez quelques Sybic au niveau de la Gare de Maisons-Alfort Alfortville On peut y voir la 26205 "Tri-Feux" dans sa livrée béton d'origine qu se raréfie de jours en jours...
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1 point
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1 pointLe second patch est publié aujourd'hui, la feuille de route mise à jour dans la soirée (https://forums.dovetailgames.com/threads/train-sim-world-2-update-29th-september-2020.27905/#post-182877): Today we are bringing an update for various add-ons featured in Train Sim World 2 including Preserved Collection and the core software. Please find the full update log below: Train Sim World 2 Core: Resolved an issue whereby the Tractive Effort meter on loco HUDs would not be cleared on start-up. East Coastway: Resolved instances whereby BR Class 377/4 brake gauge failed to animate as highlighted by specific player feedback. Resolved instances of incorrect BR Class 377/4 AWS and TPWS HUD behaviour as highlighted by specific player feedback. Ruhr-Sieg Nord: Added support for the DB BR 143 to the Scenario Planner. Resolved an issue whereby external audio could be heard when standing in the DB BR 185/2 cab as highlighted by specific player feedback. Resolved instances of incorrect AFB behaviour on DB BR 185/2 as highlighted by specific player feedback Long Island Rail Road: Resolved instances of incorrect ammeter, ATC/ACSES and Traction Lock functionality on the LIRR M3 and LIRR M7 HUD. Peninsula Corridor: Resolved instances where AI locos could overlap and collide on certain services throughout the day. The update will download automatically for owners of the above-mentioned add-ons when they become available. Please allow at least 24 hours after restarting Steam for the update to appear and before contacting Customer Support.
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1 pointIl est certain que si on veut du détail , l'animations de tous les arbres , des herbes des personnages et des animaux, avec les sons de l'environnement et des matériels roulants, il faut un peu de puissance... Mais il faut aussi savoir ce qu'on veut... Ou ce qu'on peut avoir avec son matériel... Et on peut se restreindre un peu en diminuant les réglages , on n'est pas obligé d'avoir la vue sur le paysage à 10 km , surtout si on est sur une voie encaissée dans une vallée ! Et on peut aussi descendre un peu la netteté des objets lointains, surtout si on active la brume de beau temps ou d'hiver... En fait il faut adapter ses réglages aux possibilités de sa machine, ou investir dans un matériel plus puissant... Un peu comme en modélisme classique, la qualité visuelle virtuelle a aussi un prix ( Mais même avec un ordi puissant, ça n'atteindra jamais les sommes folles d'une collection de machines Lemaco ou Fulgurex). L'euro 4000 78006 SNCF , série de machines CC 78000 , après les 75000 , 76000 (série avortée par abandon de la commande de 80 unités) et 77000 (Class 77), que j'ai inventée pour mes besoins de traction lourde , en tête d'une rame mixte de VSE italiennes et suisses : On a aussi le droit de rêver un peu et de se faire plaisir !!! Amicalement, Marc
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1 pointLe Moscou-Nice perdu au sud de Perpignan... Bientôt sur vos écrans... A+ PierreG
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1 pointReprise du travail de retour de vacances sur le pack de BB4400kW. Les 22200 V160 sont désormais au complet. Je m'attaque maintenant aux BB7200 et aux BB15000. Quelques screens à Bourg-en-Bresse sur la superbe ligne de la Bresse bientôt dispo !