- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
Leaderboard
Popular Content
Showing most liked content on 03/19/2021 in all areas
-
9 points
-
6 points
-
5 pointsVidéo de présentation officielle, la ca donne envie (punaise Rivet ne lésine pas sur la communication) :
-
4 points
-
4 pointsHype !! là ça vend du rêve ! c'est avec ce genre de présentation que je retrouve mon âme d'enfant
-
3 pointsBonsoir De quoi rouler ce week-end: 20 scénarios sur Freiburg - Basel, mais la version "Reloaded". Bon amusement Christophe
-
3 pointsC'est sûr que c'est spécial. Ca ne roule pas bien vite, la signalisation est tout sauf intuitive... J'aime surtout faire des "chiffonniers" qui s'arrête un peu partout pour laisser et reprendre des wagons, ça occupe bien plus que des liners qui se contentent de respecter les vitesses et surveiller les signaux. Vas-y que je dépose le caboose, que je manoeuvre, que je reprends le caboose et que je repars... Ajouté à cela l'immersivité du monde ouvert de TSW et son réalisme technique, il y a de quoi y passer des heures. Quand à la ligne et à la F7, elle sont littéralement légendaires aux USA. J'ai lu sur les articles de DTG que la Clinchfield était réputée pour ça. Mais cela n'a-t-il pas plus de g... qu'une machine qu'on dirait sortie d'usine ? Et alors que dire de ce caboose...
-
3 pointsMais elles sont super crades ces locomotives, des français seraient-ils passés par là ??
-
3 pointsMais c est fastoche, je connais chaque signal par cœur à poser et à tel ou tel endroit .........a force 🙄🤣🤣🤣
-
2 pointsActuellement, c'est qui nous offre ce jeu... Deadlight: Director's Cut https://www.gog.com/game/deadlight_directors_cut Test→ https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-463469/ Sur Steam → https://store.steampowered.com/app/423950/Deadlight_Directors_Cut/
-
2 points
-
2 points
-
2 pointsRetour à l'ère NSE, aux commandes d'une Class 313 sur la branche de Croxley Green, fermée depuis 1996...
-
2 points
-
1 point
-
1 pointSortie de la Cross City Line https://store.steampowered.com/app/1515063/Train_Simulator_Birmingham_Cross_City_Line_Lichfield__Bromsgrove__Redditch_Route_AddOn/
-
1 point
-
1 pointCelle-là je l'attends avec impatience, ne serait-ce que pour la F7... J'adore cette bestiole, mais j'ai toujours trouvé les modèles de TS plutôt fades.
-
1 pointDonc si certains nos amis de ce forum, sont aussi C.., que l'air du temps, je n'ai pas pour habitude de me plier à l'air du temps, donc l'Afrique noire n'est pas encore devenue VERTE, sinon cela ce saurais.
-
1 point
-
1 pointQuelques petits problèmes déjà relevés sur le live de DTG: _La 3D de la Class 323 n'est pas très bien finie _Les textures de la Class 323 sont dignes de l'HST de Kuju _Les sons sont très loin d'êtres réalistes, avec un son de roulement très agaçant _Les textures au sol sont de Kuju
-
1 pointÀ noter qu'un onglet TSW 2 est apparu chez 3DZUG, ce qui laisse supposer qu'ils auront bientôt quelque chose à proposer...
-
1 pointImages de la Clinchfield (en)https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/hauling-freight?utm_source=social&utm_medium=facebook&utm_campaign=tsw2-clinchfield&utm_term=hauling-freight&fbclid=IwAR0PWc-QGlWMIjkDWRRpuiNyRNYdGMma3yW8IQENWw0IGG4rC1clp0m_jTo Faudrait déjà que j'avance dans la Sand Patch pour m'y intéresser, néanmoins les captures sont superbes.
-
1 pointC'est sympa finalement. J'ai baissé le volume général de sortie du PC car l'entrée du RD est trop sensible en fait, pour ça que ça saturait un peu (et du coup remonté un peu celui du système 2.1). J'ai baissé aussi le volume des voix, menu etc... à 50 dans les réglages, tout ce qui n'est pas le bruit du train quoi, et ça va nettement mieux. "Sentir" le son dans les manettes est pas mal du tout pour l'immersion, et ça ne coûte rien, donc autant en profiter, un point de plus pour le Raildriver.
-
1 pointBonjour. Pour les voies peut-être ça: Railworks Austria Strecken-Starter-Set où se trouve - DBTracks + TrackRules https://forum.railworks-austria.at/wcf/filebase/index.php?entry/434-railworks-austria-strecken-starter-set/
-
1 point
-
1 pointBonsoir, Texture Rhône Alpes Voici la dernière, les autres régions, je n'ai pas d'images sauf pour quelques-unes qui n'ont que des modifications légères.
-
1 pointJe suis aussi toujours occupé avec Station Florenville .. elle commence aussi à arriver à sa fin ... quelques petites choses. + Quelques autres trucs.
-
1 point
-
1 pointBonjour, Encore quelques vues de l'X4500 sur la Ligne du Nord, scénario de Christophe (BeLuxTrains). Patrice
-
1 point
-
1 point
-
1 pointBusy with the cleaning platforms/sidings for the trains at Hautoise. And Hautoise South ..
-
1 point
-
1 pointMerci Bernard ! Une vraie réussite, ces petits engins Et une critique : il me semble manquer une ombre au sol sous les wagons Mais j'espère bien que tu sortiras la nouvelle version même si cela prend du temps. En tout cas, les amis grecs ont fort à faire pour arriver à ton niveau de réalisme. Bonne soirée, PierreG
-
1 pointBonsoir Pas trop d'avancement sur la ligne ... mais par contre quelques nouveaux assets ! Le dernier est un asset "roulant", à savoir le locotracteur 114 qui a pendant plus de 30 ans assuré le (maigre) trafic marchandise de la ligne de la Balagne. Les ateliers des CFC l'avaient construit au début des années 50 sur les restes de l'autorail Billard 114, accidenté. Ce curieux et pittoresque engin a eu au moins 2 surnoms : la "bête de Calvi" et le "sous-marin" (à cause de ses étranges hublots). Il a été peint en vert dans les années 70, et a même eu le logo SNCF ! Aujourd'hui c'est une épave, mais au moins il a été sauvé du chalumeau, en attente d'une possible restauration ... (par l'association qui a préservé un ABH). En voici quelques images, sur son domaine, la ligne de la Balagne (Ponte Leccia - Calvi) : J'ai aussi amélioré un peu le BL (bogies, sons, coupleur). Tout ceci devrait être dans la version 2 de la route corse ... si je me décide à la publier un jour ! En attendant, si vous voulez utiliser cet engin sur la V1 (donc entre Calvi et l'Ile Rousse), j'ai mis à jour mon site . Bonne soirée Bernard
-
1 pointBonsoir Après une très grande pause, reprise du chantier corse il y a peu ... Et voilà, le nouveau tronçon (Ajaccio-Vizavonna) est maintenant à peu près terminé ! Pour faire honneur au joli matériel grec sorti par Pierre hier, c'est avec une Alco OSE que je vous montre quelques images de la dernière section décorée, Carbuccia-Bocognano . Mais d'abord quelques nouveaux véhicules en plaque "20", pour changer un peu de ceux du Vivarais : De gauche à droite : Peugeot 402, Renault Novaquatre, Simca 8 et Citroën Traction 11 légère. Pour en revenir à la ligne, voici l'Alco dans les boucles qui précèdent l'arrivée à Ucciani : Arrêt en gare d'Ucciani : A la gare suivante, Tavera, un petit convoi de marchandise (grec, lui aussi !) attend le croisement avec l'Alco : Passage sous le village d'Ucciani : La voie monte de plus en plus et le train rencontre quelques tunnels : Finalement arrivée à Bocognano : Merci à Pierre pour ce beau matériel métrique, et bon courage à nos amis d'Amnizia pour la construction de la ligne du Péloponnèse ! Bonne soirée Bernard
-
1 pointQuelques vues du tronçon suivant, Mezzana-Carbuccia, cette fois-ci en train vapeur : le train quitte Mezzana : Puis la ligne franchit la Gravona : Les champs et cultures deviennent rares, mais le train en rencontre encore de temps en temps : Un des rares PN : : Maintenant finies les ligne droites et la plaine, la ligne progresse dans une moyenne montagne : Arrivée à Carbuccia, la halle a connu des jours meilleurs ... Bernard
-
1 pointBonjour Poursuite de la pose du décor, qui arrive maintenant à Mezzana : la halte/PN de Campo dell'Oro : Juste après la halte, la ligne rentre dans la plaine et s'éloigne du bord de mer : Un peu plus loin, l'autorail traverse la gare en ruine de Caldaniccia ; cette gare desservait uniquement à l'origine les "Bains de Caldaniccia", abandonné depuis des années, d'où l'état de la gare (aujourd'hui c'est pire, c'est quasiment devenu un dépôt d'ordure) : Curiosité à Caldaniccia : le château d'eau .. sans eau ; la compagnie avait érigé ce château d'eau (alors qu'Ajaccio est très proche) car à cet endroit devait commencer l'antenne vers Propriano. Mais ce projet ayant été abandonné, la château d'eau est resté en l'état : la plaine de la Gravona : pour l'instant le décor se termine à Mezzana, petite gare à l'époque sans importance, mais aujourd'hui terminus du service suburbain d'Ajaccio (6 trains par jour, quand même) : Bernard