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Popular Content
Showing most liked content on 04/14/2021 in all areas
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9 points
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8 pointsSpot d'une BB66400 dormant paisiblement sur l'EP de Milly-sur-Thérain en attente de chargement.
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8 pointsBonjour, Au vu du thème je ne pouvais pas m'empêcher de participer, j'espère qu'on a le droit de sortir un vieux screen ! Une Tu29 achemine vers une voie de garage une rame tractée par une Tu49 défectueuse, à Osoblaha (République Tchèque) un soir d'été. P.S. Pour ceux qui se posent la question, c'est ma ligne "Silésie" dont j'avais montré quelques screens il y a longtemps, ça n'a pas beaucoup avancé depuis malheureusement
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7 points
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6 points
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4 pointsjournée de festivités ferroviaires avec avec train touristique au départ de Hosvenn jusque Wildau et retour....Promenade bucolique en perspective...
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4 points
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4 pointsBravo à tous pour vos très jolies captures, personnellement je me suis régalé et je pense que le sentiment est partagé au vu du nombre de "j'aime" pour l'ensemble des participants. Le podium cette semaine : première place pour Treno.Notte, deuxième pour notre JP national rabby62, et troisième pour volcano182 ! Félicitations ! Le classement va être mis à jour, et vous pouvez déjà participer au thème de cette semaine : scène de gare de campagne. Vous avez jusqu'au 20/04 pour participer. À vos captures
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3 points
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3 pointsAlan Thomson a annoncé sur son stream hier qu'ils allaient publier une Class 745/755, dont le modèle serait réalisé par Gü Studios (Class 317 d'AP pour citer leur dernière réalisation). Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une version britannique du FLIRT de Stadler. Ces rames circulent pour le compte de Greater Anglia, ce qui permettra de reproduire des scénarios à l'heure actuelle sur la GEML et les Wherry Lines (si l'on exclut les travaux majeurs de modernisation de la signalisation qui ont eu lieu en 2018-2019). La 745 est la version électrique et la 755 la bimode.
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3 pointsBonjour, Si tu nous fais une 72000, je t'achète la 72077, cela me ramènera presque 50 ans en arrière, pour le baptême "Noisy le sec", zone humide asséchée en plantant des noyers, et précédant la création du Club Ferroviaire NoÏséen, qui participera à la création du musé de Rosny. Cela me rajeunis. Bonne journée à tous.
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2 pointsHollande Gouda au clair de lune sous le couvre feu . . . Dominique.
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2 points
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2 pointsQue cela nous manque vraiment ! . . . Aserejé ( The Ketchup Song ) - Las Ketchup . . . Dominique.
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1 pointJe suis en train de construire un train, pour l'apprendre. C'est plutôt bien, mais y a-t-il une méthode pour le construire ? J'aimerais apprendre, mais il faut que ce soit bien fait. Sinon, le train sera terminé et je découvrirai que je l'ai mal fait.
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1 point
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1 pointUne petite gare à la campagne sur la ligne Amilly-Courtenay : décor de Zawal, scénario de Beluxtrains, costumes de Donald Cardwell (clin d'œil aux plus de 55 ans), matériel ferroviaire de PML3, PierreG et de nombreux autres que je ne remercierai jamais assez pour toutes ces heures passées devant un écran . Bonne soirée, Patrick
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1 pointLe jeu vidéo étant sous "accélération graphique", c'est la carte graphique, aidée par assez de mémoire, qui fait l'essentiel du travail. Le processeur dans un jeu vidéo, n'est que le "chef d'orchestre", celui qui donne les instructions, il faut qu'il soit suffisamment rapide pour donner en temps et en heure ses instructions, mais c'est la carte graphique qui travail avant tout. Vaut mieux une très bonne carte graphique et un processeur moyen que l'inverse.
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1 pointC'est ± parfaitement proportionnel... au-dessus de 4 Ghz par exemple, tous les CPU moyen de gamme font cela aujourd'hui. De toute façon, ce ne sera jamais parfait pour TS, puisque le programme n'utilise qu'un seul core. Note que ce genre de chose a déjà été largement commenté sur le forum, il y a donc de la lecture disponible pour ce sujet. Exemple un AMD Ryzen 5 3500X, trouvable à partir de ±110~130€ sur ali, fait tout tourner, même les jeux en 4k (c'est le GPU qui fait la différence là !)
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1 pointCe soir il y a sur France4, à 21h10 un documentaire → Les maîtres du rail (91 min) (disponible jusqu'au 21.04.21 ) et déjà téléchargeable avec captvty https://www.france.tv/documentaires/science-sante/756659-les-maitres-du-rail.html Traverser des paysages à plus de 300 km/h, confortablement installé dans un train, c’est aujourd'hui une évidence. Pourtant, la très grande vitesse sur des rails est une prouesse et l'aboutissement de deux siècles d'une épopée technologique qui a bouleversé l'histoire des hommes. Matthieu Barreau, ingénieur et enseignant en génie mécanique, conte l'histoire de ces pionniers, capables de surmonter des défis techniques pour concevoir des machines toujours plus puissantes. De la Grande-Bretagne aux Etats-Unis de la conquête de l'Ouest, puis au XXe siècle, est ainsi retracée l'histoire du train et du rail.
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1 pointBonsoir , pour voir sa liste de ligne , par exemple avec RWTools , il faut que le fichier properties.xml soit en dehors du fichier .ap...... avec le logiciel Locoswap , cela est beaucoup plus rapide , car en voulant lister les routes ( un clique sur Locoswap.exe) , on ouvre tout le dossier Content et , toutes les routes ( bien installées) sont visibles jean-pierre
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1 pointLa ligne est juste MA-GNI-FI-QUE, un très beau soucis du détail. On s'y croirait, je sens que je vais faire 200h de jeu sur cette map Thomas
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1 pointAu point où j'en suis avec les nez cassés, si je fais du diesel ce sera plutôt une CC72000
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1 pointBrouillard en Angleterre avec la 465, j'aime beaucoup, c'est une vraie réussite tant en terme de modélisation que de sons. Dépassement d'un train de fret en Allemagne sur Hauptstrecke Rhein-Ruhr.
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1 pointNouvel article de Gary Dolzall sur la rame carénée qui accompagnera l'Alco DL109 https://live.dovetailgames.com/live/train-simulator/articles/article/streamliner-serendipity
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1 pointAvec l'aide de Pierre, j'ai réussi à faire rouler la première voiture, qui n'est toujours pas terminée, mais le début est là ... il y a encore beaucoup à faire.
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1 pointVoila la dernière nouveauté. Le bâtiment voyageur d'Hazebrouck maintenant petite pause dans la création
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1 pointBonsoir Treno.Notte. La numérotation dynamique fait appel dans le blueprint à un fichier .csv. Il me semble alors possible de n'attribuer à chaque version que les numéros correspondant en les plaçant dans un fichier .csv séparé pour chaque série. Amicalement.
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1 pointAllez, je me lance ! La BB7299 avec une CC6500 en véhicule cisaille les voies principales de Culoz avec une rame de conteneurs pour l'Italie.
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1 pointSalut à tous Comme promis, voilà un dépoussiérage de quelques anciens scénarios pour la Ligne du Nord qui n'avaient jamais été publiés Bonne route Christophe
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1 pointBonsoir 20 nouveaux scénarios se déroulant en 2017 vous attendent sur la ligne Nuremberg-Ratisbonne "upgrade". Bon amusement Christophe
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1 pointBonsoir, Je viens vous apporter des nouvelles de ma motrice. J'ai presque terminé les bogies. Sur la photo 1 et 2 vous pouvez distinguer la suspension primaire ( ressorts, blocs sandwich et amortisseur au niveau des boîtes d'essieu) La suspension secondaire ( les 4 gros ressorts et les 2 grands amortisseurs) Les 2 moteurs de tractions (gros cubes) Collé au moteur, le pont réducteur sur le quel est montée la transmission de type tripode (en rouge). La tripode est reliée à l'autre extrémité au pont moteur qui entraîne l'essieu. Cette transmission est typique au TGV. Sur les 2 dernières photos, la motrice est posée sur ses bogies, j'ai rajouté 2 rails qui rendent la motrice plus présentable que dans le vide. Pour l'heure il reste quelques bricoles à rajouter sur les bogies (amortisseur anti lacet, marche pied pour le bogie avant). Lorsque j'aurai choisi le type de rame (3UA,3UH ou 3UF) les capteurs seront montés à ce moment là. Bonne soirée Jean-Prisca