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Popular Content

Showing most liked content on 09/06/2021 in all areas

  1. 5 points
    Bonjour , Voici la suite de la nouvelle ligne : B&O Mountain Subdivision , après découverte d'une partie , j'ai quand même trouvé un tunnel . A noter que cette ligne à quelques resssamblances avec la Horse Curvey : petite vallée , végétations , bcp de courbes , gares de triage . Bye
  2. 4 points
    Joe Bonamassa - Drive (Live At Carnegie Hall – An Acoustic Evening) 2017 Bonne soirée...
  3. 3 points
    La jolie 12004 SNCB Vapeur de retour sur la ligne 38 pour des voyages touristiques de fin d'été . . . Dominique.
  4. 1 point
    Bonjour, Aujourd'hui après plusieurs semaines de travail, je vous met à disposition mon scénario TER 3304. Il se déroule sur la ligne Caen-Cherbourg-Coutances. C'est une journée de service réaliste, départ à Caen 16h09 fin de service Caen 19h. Vous conduirez la BB 15000 à l'aller et au retour la BB 22200. Le scénario comporte des annonces voyageurs réaliste au départ, avant l'arrivée et avant le départ des trains. Elles comportent, l'annonce, le sifflet du contrôleur, ainsi que le signal du prêt au départ en cabine. Il y a aussi un peu de trafic. J'avais essayé de mettre plus de trafic pour générer des avertissements au départ de Caen, ainsi que pendant le trajet mais vous connaissez bien TS c'est la galère dès qu'on veut faire des scénarios complexes. Je compte le mettre à jour si j'arrive à faire mieux, restez à l'afflux. Pour utiliser ce scénario il vous faudra: AGC de Christophe les BB 15000/22200 de SimExpress les voitures VU de SimExpress la ligne Caen-Cherbourg-Coutances lien (n'expire pas): https://hiberfile.com/d/fQQf37Vh Pour installer le scénario décompressez le fichier .zip et placez le dans le dossier Content/Routes/9e07ac2a-2cdb-49f0-85eb-3ae780892650/Scenarios/ N'hésitez pas à me faire des retours bugs, etc. Louis
  5. 1 point
    Salut, Je souhaiterais vous partager mon projet qui s'appelle InfoGare et qui permet... Bah de créer des infogares Le lien du site est sur mon profil pour ceux que sa intéresse. Si vous le souhaitez, j'ai même créé un serveur Discord dont voici le lien : discord.gg/jvsfzxkCdz Ainsi qu'un compte Twitter : @AbsolumentOuiDe
  6. 1 point
    Jean - Paul Belmondo est mort à l'age de 88 ans . . . Musique Film - Le Professionnel de 1981 - Dominique.
  7. 1 point
    Bonjour. Excellente présentation
  8. 1 point
    Effectivement, c'est bien du matos japonais, c'est tout à ton honneur Du coup pour me faire pardonner, direction en Afrique du Sud avec la class 6e1s
  9. 1 point
    Un petit locotracteur anglais à voie étroite chez Waysideworks. https://waysideworks.jimdofree.com/diesel/
  10. 1 point
    Bonjour , nouvelle ligne US : B&O Mountain Subdivision . Grande ligne , nombreuses possibilités de trajets , nombreuses gares de triages . Pas de désert , pas de grande ville , pas de tunnels . Malheureusement pas pu démarer avec le matériel de la ligne , pas trouvé de manuel , Une personne pourrait-il me doner la solution ? Difficile de résumer en 5 photos cette grande ligne ! pas de tronçon à une voie sauf des raccourcis . A+ bonne journée
  11. 1 point
    C'est assez simpliste. On accélère et/ou on freine. Les rampes et pentes influent bien sur la vitesse (ainsi que le tonnage remorqué). On gère soi-même son trajet, avec un GPS un peu foufou, mais bon ... Il faut donc changer soi-même les aiguillages. Un reproche assez courant est l'impossibilité actuelle de descendre sur les voies. La signalisation est relativement bizarre et pas vraiment ferroviaire (on croirait presque des feux routiers ...). Une info, pour les utilisateurs actuels : Les feux Vert et Orange (clignotants ou fixes) sont uniquement liés à la vitesse (et aux changements de vitesse). Les feux Rouges (clignotants ou fixes) sont uniquement liés au trafic AI (sur votre voie ou l'adjacente). Les paysages sont variés, par contre les rampes et pentes sont quelquefois un peu exagérées. On se croirait vraiment dans ETS2 (ils ont même repris les barrières >>>>>>>>>>>>> pour signaler les voies interdites). Il y a aussi la gestion des animaux sur la voie, couchés en travers de la voie ou biche bondissant par-dessus - klaxon obligatoire (on dirait MSTS). On peut aussi (comme dans ETS2) avoir des employés qui travaillent pour vous (il faut leur affecter une locomotive et un trajet et ils se débrouillent tout seul (et ils vous ramènent de l'argent). On peut améliorer sa, ou ses, locomotives avec de meilleures pièces détachées (moteur, châssis, réservoir, etc ...). Dans le brouillard, la vitesse maxi est divisée par deux. C'est très prenant, même si, actuellement, il y a un problème gênant avec les trains AI (qui arrivent sans trop prévenir sur votre voie ...). Ils devraient être rapidement enlevés du jeu en attendant un fix. Edit : C'est fait, depuis la mise à jour de ce soir. Ne pas oublier que c'est un jeu encore "Bêta" en Early Access depuis 3 jours.
  12. 1 point
  13. 1 point
    Bonjour, voici quelques captures après le viaduc de Moresnet sur la Ligne.24 . . . Je ne vais pas en Allemagne et depuis la ligne 24 je fait une boucle qui va rejoindre la ligne 37 en direction de la gare de Welkenraedt . . . La suite sera la vallée encaissée de la " Vesdre " sur la ligne 37 électrifiée avec ses 19 tunnels sur 47 km en direction de Liège pour rejoindre la gare de Chênée. Puis en direction sur les gares de Kinkempois et Liège Guillemins. Dominique.
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