Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content on 03/16/2023 in all areas

  1. 2 points
    Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War ... c'est long comme titre de jeu ! C'est qui nous l'offre ^^ https://store.epicgames.com/fr/p/warhammer-40000-gladius-relics-of-war Tests → https://www.alwaysforkeyboard.com/test-galdius-relics-of-war-la-ou-il-ny-a-vraiment-que-la-guerre/ https://www.geek4life.fr/4125/TEST_-_Warhammer_40.000-_Gladius_Relics_of_War_T_au Sur Steam → https://store.steampowered.com/app/489630/Warhammer_40000_Gladius__Relics_of_War/
  2. 2 points
    Bravo, très joli tout cela, j'ai hâte de l'essayer ! En plus de la Z4100 et de la BB 4700 je pense qu'on pourra aussi utiliser la Z4200 de Pierre. En ce moment je suis sur la région de Pau, et je loge à quelques centaines de mètres de cette ligne : il reste les poteaux caténaires (en ciment à cet endroit), mais sans la caténaire (pollution oblige), et les quelques autorails quotidiens (X73500 je crois ?) sont bien rares ... enfin elle existe toujours sur ce tronçon, ce n'est déjà pas si mal ! Bernard
  3. 2 points
  4. 1 point
    Bonjour Aujourd’hui Je vous présente mon projet de ligne Pau Canfranc, (ce n’est pas une reprise de celle réaliser par richard garcia), par contre j’utilise bon nombres de ses assets, et j’en profite pour le remercier. Commencé en 2014, j’ai entrepris un profond lifting : Réduction de dlc payants changement des textures Ets.. Il faudra donc : DTG LGV Med RSC Garmisch Partenkirchen La ligne comprend également l’antenne Buzy en Béarn Arudy le reste vers Laruns seras traiter plus tard. Pour mémoire le 27 mars 1970 l'accident du pont de l'Estanguet coupe la ligne en deux. l'exploitation est alors réduite à la section Pau Bedous puis Pau Oloron. A bientôt pour la suite. Philippe
  5. 1 point

    Version 1.0.0

    110 downloads

    Bonsoir à tous , Je vous propose une activité FRET sur la magnifique NPDC . Un scénario en mode carrière avec 14 convois AI Durée: 60 minutes On vous attend pour la formation du convoi de containers sur le faisceau de Grande Synthe pour un acheminement au dépot d'Hazebrouck ! Des instructions en service viendront , KVB et signalisation , tout est OK ! Matériels requis: Simexpress 26000, 22000, 4400, 72000, VTU , TER , Les 63500 de Fred24 , les AGC de Christophe et les reskins d'Enzo ,X73500 de Papinic , les 66000 de Yohan Les matériels de PierreG que tout le monde doit déja avoir : locos et wagons Les wagons de Mrtrainsim Rils les wagons Logserv shimmns (assets/Kuju/Railsimulator/Railvehicules/Freight/Shimmns Les transcéréales de Julien et reskins de RORO45 les conteneurs chimiques et gaz de Pml3 Deux packs payants : 3dzug Verkehrspack Güterwagen et Virtualrailroad Sdggmrss Pocket Wagon Un grand merci aux créateurs de cette ligne ainsi que les créateurs de matériels roulants et autres objets pour notre bon vieux TS. J'espère que vous prendrez plaisir à le parcourir autant que moi à le concevoir . Je ne peux plus décrocher de cette ligne dantesque ! je vous donne ma config : i7 11700k , 32 go de RAM 3600 , AMD rx 6800 xt , SSD 2To , Ecran Gigabyte 32 pouces 4K , FPS en ultra : 20-55 , La ligne chez moi est très fluide , C'est un régal ! Bon service à vous ! Il est possible que vous soyez confronté aux foutus retours bureaux ! Les trafics dans les dépots peuvent etre lourds à gèrer pour certains PC Logserv.rar
  6. 1 point
    Bien le bonjour tous le monde ! SKTrains a sortis tous juste aujourd'hui son nouveau produit : l'AM80 version Bordeaux et Memling ! Un produit qui m'a laissé sans voix tant que le son était ultra réaliste et aussi à la manière de conduire ! Restez bien jusqu'à la fin de la vidéo ! Il y a un petit quelque chose...
  7. 1 point
    Bonjour à tous, Avec l'accord de son auteur Daniel Thuler sur le site FMZScholtter, je suis en train de compléter les voies du Central Suisse par les voies du Val de Travers qu'il avait juste ébauché. J'ai repris aussi le décor qui était suggéré sur certaines lignes comme Neuchâtel-Biel et Bern-Burgdorf. et une partie de la région centrale vers Murten. Je posterai plus tard des captures d'écran de l'avancée de ce que j'ai fait.. Amitiés
  8. 1 point
    Merci à Pierreg, talentueux et généreux créateur....Adoptée! Corbeil - Melun sur la ligne 77-91 de Zawal
  9. 1 point
    Salut, Juste quelques centaines de mètres après le pont-route, l'ancienne gare de Vitrolles devenu une habitation à coté du PN désaffecté aussi. Déco à compléter...
  10. 1 point
    Roger, on dirait qu'on s'approche de Neussargues Chic ! Leur texture vient des Talbots qui pourrissaient à Longueville dans les années 2000. PierreG
  11. 1 point
    Salut, Elle sont adoptées ;-) Elles sont aussi rouillées que les supports de caténaires. Roger.
  12. 1 point
  13. 1 point
  14. 1 point
    Salut, Mise en fonction de ce même pont...
  15. 1 point
    Salut, Voilà pour le premier pont avec les entrées nord et sud. Reste à faire les remblais. Voir les vidéos dans les messages suivants...
  16. 1 point
    Rien que de pensé que tout ces gens qui ont passé des heures, des semaines, des mois et des années à concevoir, des lignes, du matériel, des décors, bref des oeuvres d'arts (parce que il n'y a pas d'autres qualificatif pour moi, la passion des train est au dessus de tout), de nous faire vivre à tous cette passion et de partagés toutes leur créations, eh ben moi je le dit et je redit, vous avez toute ma gratitude, tout mon respect et toute mon admiration, et je n'accepte pas que tout ces créateurs perdent la motivation parce qu'une minorité se comporte mal ou n'a aucune considération, c'est gens n'en valent pas la peine. On à tous des avis différents, une personnalité différente et aussi des attentes différentes mais on à une passion commune et on à cette chance de pouvoir échanger librement, et croyez moi, c'est une chance!. Je continuerai à soutenir tous les créateurs et tous les contributeurs, à tous ceux qui aident et à les remercier, quel qu'ils soient pour tous ce qu'ils font et pour tous ce qu'ils nous apportent comme je l'ai toujours fait depuis 22 ans !!! Bon dimanche à tous.
  17. 1 point
    Bonjour Quoi de mieux que quelques screens pour parler de cette merveilleuse ligne au risque de passer pour un fayot mais je l'assume car cette ligne est vraiment une réussite que ce soit au niveau de la signalisation ou au niveau du décors une belle complémentarité entre les auteurs ainsi que tout les collaborateurs ayant participé a sa réussite Jean Pierre
  18. 1 point
    Salut la compagnie ! oui JP absolument en fait je crois que la question de @CC21000 était plus généraliste concernant NPDC. c'est pour cette raison que j'ai essayé d'apporter une réponse plus globale même si je n'ai pas la prétention de tout connaitre non plus. En ce qui concerne la connaissance ou la méconnaissance de l'informatique, c'est effectivement un TOUT et chacun ne fait qu'en fonction de ce qu'il connait. il faut dire tout même que TS n'est pas toujours simple a apprivoiser tant dans les manœuvres a accomplir pour installer une ligne et même pour l'utiliser. comme il a été dit plus haut, nous faisons tous les jours des découvertes sur les entrailles de la bête et comme personne ne maitrise la chose, car il faut bien avouer que là aussi, on pense savoir et en définitif nous sommes a coté de la plaque. Par contre, il faut rendre a César ce qui lui appartient. je ne vous cacherai pas que cela m'épuise oui, lorsqu'on me dit ou que je lis : j'ai lu quelque part que la signalisation pouvait être en cause. alors NON une fois de plus, la signalisation n'est pas en cause, c'est un tout. quand votre bagnole roule a l'essence et que vous y mettez du gasoil, vous dites que votre bagnole est pourrie ou vous cherchez ce qui ne va pas ? eh bien TS c'est du même tonneau. 3 ans, vous avez bien lu ? 3 ans avec Enzo, Alain, Jean Yves, Dylan, Nicolas et bien d'autres a chercher pendant longtemps, pour quelle raison tout fonctionne bien et lorsque l'on pose un brin d'herbe, tout vient a se figer , alors il y a ceux qui persévèrent dans les recherches (compréhension du système) et d'autres qui dans leur grande bonté tirent a boulets rouges. donc la MAP est ce qu'elle est. certains s'accommodent aisément de quelques "lag", d'autres sont particulièrement enchantés et nous en redemandent et d'autres dézinguent tout ce qu'ils peuvent. Avec Enzo nous ne nous en sommes jamais caché. nous avons travaillé pendant 3 ans a rendre quelque chose qui puisse faire plaisir à la communauté. 3 ans où finalement nous aurions peut être mieux fait de partir en voyage au lieu de rester enfermer chez nous. je rappellerai aussi que le fournisseur officiel qui n'est autre que DTG, recommande une configuration minimale et une configuration souhaitée. si chez certains vous utilisez une boite de médicaments dans les mêmes proportions que vous utilisez TS, ne vous étonnez pas d'avoir la chiasse. tous ca pour dire que nous n'avons jamais obligé qui que ce soit a utiliser le produit. Par contre il certain également, que compte tenu de tout cela, il est fort probable qu'il n'y aura jamais de suites. maintenant comme je suis dans un élan de bonté et pour ne pas que mon copain JP ne soit pris pour cible, (je m'étais juré de ne rien faire en ce sens mais voilà). vous vous souvenez surement que j'ai eu des soucis de santé en novembre 2022. je me suis éloigné pendant un bon moment. j'ai eu beaucoup de messages et je remercie encore infiniment toutes les personnes qui ont fait la démarche a ce moment là. mais au milieu de tout cela, j'ai eu d'autres messages. comme je suis un tantinet naïf et que mon esprit était plus ailleurs que là où il aurait du être, on vient prendre de mes nouvelles, me souhaiter de retrouver vite la santé bla bla bla bla bla en fait la démarche était commerciale. j'aurais pu crever le lendemain que c'était pareil. en fait le groupuscule des Muppet Show voulait s'approprier la NPDC au détriment de Railsim.fr et RWcentral. Partant du principe, que j'avais ouvert un sujet spécifique sur la création de la ligne sur les deux forums, il n'était absolument pas concevable que je zappe nos deux forums principaux comme ca d'un coup. pour moi c'était logique. suite a cela, plus de nouvelle. sauf que ce que je ne savais pas a ce moment là, c'est que dans mon dos, s'opérait un acharnement hors du commun avec entre autre la phrase : "...quand je pense que je suis allé prendre de ses nouvelles, j'aurais mieux fait de passer mon chemin..." (je vous épargne le reste) Dans la fine équipe , nous avons ici "deux vénérables représentants du Mordor" qui sont les yeux et les oreilles du grand manitou. j'ai envie de leur dire : au lieu d'envoyer des messages en MP pour vos sois disantes menaces, renseignez vous sur le coté juridique des écris que vous laissez de ci de là. j'ai tout ce qu'il faut en ma possession et ne poussez surtout pas le bouchon. Sans vous, nous étions bien ici. Dites a votre chef de file qu'il réouvre un établissement spécialisé rien que pour vous, mais de grâce arrêtez de venir nous faire CHIER ! Comme a chaque fois dans une célèbre émission de télé le mot de la fin était : " Voila nous pouvons revenir a une activité normale, bon dimanche"
  19. 1 point
    Bonjour à tous , Olivier , me semble-t-il , que la partie sortie de Dunkerque vers l'embranchement TGV après Cassel est à 160 km/h , pour limiter le temps de parcours des TGV Paris/Dunkerque et vice-versa....mais c'est dans la réalité , et votre map est en tout point parfaite , à mon goût s'entend .....
  20. 1 point
    Bonjour à tous , alors 2 choses , je pense que notre JP national est sur un parcours libre ,donc sans trafic Ai , cela soulage un peu le FPS ....cette route est réputée assez lourde , du fait du nombre d'assets par tuiles...Olivier et Enzo auraient pu faire un décor moins fouillé et moins large et tout aurait été à notre convenance ...ensuite la signalisation est , je pense , surtout de chez Jym26 , et elle n'est pas réputée pour être lourde à l’excès...maintenant , ils ont été devant un choix cornélien , ou ils s'approchaient du réalisme à couper le souffle .... ce dont nous sommes témoins....ou ils se cassaient moins la tête ( décor limité , style conduite en cabine) et pas de problème.... et une autre chose , je mets à disposition un fichier , uniquement dans le but d'aider , 15 téléchargements , et pas même un merci....il y a un certain temps , j'avais déjà évoqué le sujet , certains arrivent ici en se croyant dans un supermarché gratuit , viennent , se servent , et s'en retournent....c'est simplement navrant... mais je continuerai , ne serait-ce que pour le bien de la majorité d'entre nous ,
  21. 1 point
    bonjour à tous , retour sur l'itinéraire entre Zwolle et Gröningen ,et force est de reconnaitre que plus on avance dans le temps , et plus ces lignes hollandaises deviennent belles de réalisme , avec un fourmillement de détails , dont Mr Frison n'est pas étranger à cela....maintenant , je ne me serre que de la météo de AP dans sa première version...car d'après ce que m'a dit mon ami Denis , il faudrait adapter une météo version 1 ou version 2 en fonction des activités optimisées ou pas, et changer de dossier à chaque fois....le petit vieux que je suis se contente de peu , et surtout , il est satisfait du rendu , même si cela est un peu moins bien que sur les screens de Denis
  22. 1 point
    ligne Hamburg - Hannover Deluxe. Un scénario à venir dans quelques jours (Avec la nouvelle météo AP weather 2) D'autre part Daniel est en train de reprendre tous ses scénarios, pour les passer progressivement en météo AP weather 2. sur le site de DW agency : https://www.dw-agency.de/szenarien/
  23. 1 point
    et un retour d'expérience sur la Noord Oost Nederland route V6 , dans sa nouvelle portion , entre Gröningen et Leeuwarden , soit environ 53 kms , sur un mixte de VU et doubles-voies , et traction thermique uniquement
  24. 0 points
    À mon avis je pense que cela dépend du numéro du train, mais ce n'est pas la 1er fois que ça arrive chez SKTrains, la HLE13 au tous début était incontrôlable maintenant c'est une magnifique locomotive ! Il y aura une mise à jour dans lequel il y aura la version "NewLook", et je penses qu'il y aura aussi une version "Sale et Propre". Il est vrai que je ne l'est pas mentionné mais ces deux versions-là n'existent plus depuis quelques temps sur le rail Belge, en soit c'est pas trop grave et...il est vrai que parfois les trains sont crades en Belgique J'ai déjà été sur des AM80 reliant Namur et Dinant et je peux te dire que ce qu'on voit à l'intérieur c'est propre comparé à d'habitude Mais je recommande le produit malgré tous ! Maintenant je peux comprendre que des petits défauts vont faire ralentir certains en regardant ma vidéo, mais tant que ce n'est pas une version "Finale" moi je restes sur mon idée qu'à la prochaine mise à jour du train ce sera beaucoup mieux ! Et si ! Ils essayent depuis 2 semaines ils ont sortis deux vidéos sur l'AM80 et le pare-brise est propre haha Mais je reste quand-même satisfait du produit malgré les défauts La version "NewLook" devrait, en principe, être mieux
×