Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content on 04/19/2026 in all areas

  1. 1 point
    Bonjour, peut être un simu sous UE5 de train japonais intéressant, à surveiller à sa sortie: les photos sont prometteuses. Dommage que ça soit du fictif. 4 types de trains aux caractéristiques différentes 2 compagnies ferroviaires fictives proposant un réseau de 40 km entièrement détaillé et réalisé à la main avec une grande minutie Systèmes de sécurité ferroviaire intégrés : vigilance et arrêt automatique des trains Physique et mouvements des trains réalistes Plus de 40 itinéraires de trains locaux et express, couvrant les heures de pointe (matin, après-midi et nuit) 2 saisons disponibles : Printemps sous les cerisiers en fleurs et Hiver sous la neige Météo et environnement dynamiques Mode conduite automatique : profitez du paysage en tant que passager ou passionné de trains Éditeur de livrées ouvert Mode photo https://store.steampowered.com/app/4630570/RUNNING_TRAIN/ Petite vidéo de démo https://x.com/rts_trainsim?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1707177198917140771|twgr^|twcon^s1_&ref_url=https%3A%2F%2F80.lv%2Farticles%2Fa-ue5-powered-train-driving-simulator-with-hyper-realistic-graphics
  2. 1 point
    Bonjour tout le monde , Voici quelques petites news pour ceux que ça intéressent , voici les projets en cours sur les Z2 Ainsi que quelques photos des Z 11500 avec les livrées suivantes : Neutre avec logo carmillon de 2005 Neutre avec logo Casquette Blanche de 1992 ( Il me reste désormais plus que la métrolor jaune , la jaune , et les Fluo Grands Est) Pour ceux qui l'ont déjà remarqué , il existe une Z11500 totalement tagué , pour l'instant elle n'est pas dans mes projets d'être réalisé ) Pour toutes autres questions , je vous répondrai ) Bonne journée à tous.
  3. 1 point
    Bonjour, Nouvelle fonctionnalité potentiellement intéressante dans la dernière beta nvidia app associée au nouveau driver d'avant-hier. A voir si ça peut nous réduire le stuttering, car même quand on a parcouru une ligne, à la mise à jour suivante du driver, bim.... pénible.
  4. 1 point
    Bientôt une première version à essayer... Pour les curieux, cette locomotive est constituée sous TS de 3 éléments : lors de mes premiers essais, j'utilisais 3 "engines" ce qui permettait des essais de conduite individuels sur chaque élément pour résoudre les conflits de "bounding box". Pour la version finale, il s'agit maintenant de 2 "tender" et un "engine" : un tender réservoir d'eau, la partie centrale comprenant foyer, chaudière, boîte à fumée sur 2 essieux fictifs et invisibles, et un tender chargé de charbon. Trainsimulator ignore le premier tender et le second doit porter à la fois l'eau et le charbon. Les deux tenders sont identiques au niveau des essieux et embiellages. PierreG
  5. 1 point
    Merci pour ce réseau très agréable à parcourir. J'apprécie particulièrement la pose des voies Bravo Philippe, PierreG
  6. 1 point
    Très belle réussite, tu as toujours bon goût et du talent pour réaliser des lignes qui sortent du commun ! Merci à toi.
  7. 1 point
    Magnifique ligne, je connais bien la région .. et je la reconnais bien dans TS, bravo !
  8. 1 point
    Impressionnante machine, bravo Pierre elle est très réussie, j'ai hâte de la voir rouler sur la ligne de JORDIHP ! Bernard
  9. 1 point
    Bonjour à tous, Quelques essais sur les courbes et contrecourbes de la ligne de la Lozère de Bernard. Magnifique ligne... PierreG
×