Bonjour tout le monde ,
Voici quelques petites news pour ceux que ça intéressent , voici les projets en cours sur les Z2
Ainsi que quelques photos des Z 11500 avec les livrées suivantes :
Neutre avec logo carmillon de 2005
Neutre avec logo Casquette Blanche de 1992
( Il me reste désormais plus que la métrolor jaune , la jaune , et les Fluo Grands Est)
Pour ceux qui l'ont déjà remarqué , il existe une Z11500 totalement tagué , pour l'instant elle n'est pas dans mes projets d'être réalisé )
Pour toutes autres questions , je vous répondrai )
Bonne journée à tous.