Bonjour à tous,
Vous allez pouvoir faire rouler cette petite Garratt qui n'est malheureusement pas complète. Je n'ai toujours pas réussi à terminer la cabine et la rendre active.
Il se peut qu'il y ait encore des erreurs mais ce modèle m'a posé pas mal de problèmes sous TS. En tout cas, je pense qu'elle tient la route et merci à JORDIHP qui m'a proposé et fournit pas mal de documentation Et la fameuse ligne "Steam on the Sierra" du même Jordi est vraiment son domaine de prédilection.
Bon jeu,
PierreG