Dès que j'ai le temps, je sortirai la version 2 que j'utilise pour mon réseau Sud-Est. Dans laquelle j'ai modifié et simplifié les règles de voie. Avec la règle 160_G on peut avoir toutes les voies après la pose sachant que le moteur d'aiguillage peut-être tourné facilement pour le mettre à droite. Merci à @nicolas pour l'astuce. La version 2 est compatible avec la 1. Seul le dévers sera un peu moins important pour ne pas créer d'espace entre les ballasts de 2 voies et être compatible avec des rayons de courbe faible et un raccordement progressif plus court. Et 2 voies de plus ont été créées.
Le version 2.1 du scénario [Gar] Zevenberg aan Zee - Haarburg Centraal vient d'être publiée suite au passage à la version 3.0 de la ligne Krammendijks Deltaland.
Patrice
Merci à toi de mettre à disposition ce scénario !
Je cherche en vain (Elle n'est pas sur les sites que tu cites) :
Assets\diceros\OeBB_2050
C'est le cirque en ce moment chez rwa austria, la 2050 n'est même pas dans RWA Alt
Je ferai une mise à jour dans quelques temps.
Je vous conseille de poser toutes les voies, sauf LGV, avec la règle MB_LC160_G ou D. Vous avez la possibilité de tourner le moteur ou le levier à 180° pour le placer de l'autre coté de la voie si il gêne. Vous pouvez aussi le rapprocher de l'aiguille. Il est par défaut placer trop loin.
Dans ma nouvelle version, les règles LC160 offrent le choix parmi tous les ballasts et toutes les traverses. Ca permet de modifier, par exemple, les voies que vous placez en //e t qui prennent les propriétés de la même règle. Avec la première version, une majorité de paires ballasts/traverses ne peuvent du coup pas être choisi. Avec la modification, vous pourrez le faire.
De plus, j'ai adapté les paramètres du dévers pour raccourcir le raccordement circulaire pour la voie secondaire. Et l'angle de dévers a été limité pour pouvoir raccourcir et aussi éviter l'espace entre les ballasts de 2 voies // en dévers.
Tout ce que vous aurez placé sera conservé à part l'angle de dévers qui sera mis à jour avec la prochaine version du pack.
Patience
Je me permet de vous dire que vous la changez si ca vous plais pas.
je suis pas cheminot.
faire un mess pour me gonfler alors que vous la prenez pas franchement c'est très déplacé.
De plus je ne vous connais pas alors la prochaine foi c'est " vous "et pas tu .
Bonjour à tous,
Ce n'est plus la peine de se préoccuper de cette ligne, car quatre ans après sa réouverture en grandes pompes par la Région, la SNCF et le canton du Jura, elle a été fermée pour trop peu de fréquentation. Des millions dépensés en pure perte, une vraie gabegie.
Des prévisions de trafic complètement à côté de la plaque. Les plus optimistes prévoyaient 3000 passagers par jour, on a atteint péniblement 350 !!!
C'est la SNCF qui en mars dernier a fait cesser le combat devant le trop peu de voyageurs.
Donc les rames Flirt RABe523 des CFF ne vont même plus à la gare de Belfort-TGV. Ce sont des navettes par autocar qui font la liaison Delle Belfort-TGV.
Pour plus de renseignements, référez-vous à l'article de l'Est Républicain.
Et voilà le travail. Pour ma part, j'ai passé quelques mois à créer cette ligne qui restera longtemps dans les annales.