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Showing most liked content since 09/13/2011 in File Reviews
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7 pointsBonjour Dominique, Résultat remarquable pour un énorme travail : quand j'ai vu la dimension des fichiers, j'ai été surpris mais le réalisme est là ! En particulier au niveau des sons, on se sent vraiment bien en cabine. Quand on lit la notice, on a la preuve que tu as recherché l'authenticité et c'est réussi ! Comme quoi, même si maîtriser TS n'est pas facile, tu nous donnes l'occasion d'y prendre encore un grand plaisir. Un grand merci pour ce nouveau matériel ! PierreG
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5 pointsBonjour Patrick merci. bonne initiative de l'agent je vais répondre a ton interrogation. Les portails sont des éléments de voies comme beaucoup de choses. et qui dit éléments de voies, dit track.bin (c'est a la fois la colonne vertébrale et le centre nerveux d'une route). il y a des éléments de voies que l'on ne peut pas y échapper : les voies bien entendu avec leurs vitesses, leur type (voies principales, fret, triage ou voyageurs) qui lorsque elles sont posées et enregistrées dans le track.bin vont "écrire" une multitude de lignes de codes suivant le type de voies posées. par exemple une voie posée avec le type triage écrira plus de lignes de codes qu'une voie posée avec le type voies principales. ensuite viennent les signaux. sur une petite route de campagne et pas trop longue, s'il n'y en a pas c'est pas gênant. cela pourrait correspondre a un type de gestion de trafic comme il en existent dans la réalité, par contre sur une map comme NPDC sans aucun signal, ca va être bizarre et les scénarios risquent d'êtres étranges a leur tour. viennent ensuite les PN, là aussi il y a des lignes de codes et d'instructions qui viennent se rajouter. il y a également les marqueurs de voies (gares, voies de services, bifurcations ...) donc plus on rajoute des éléments de voie et plus le track.bin gonfle. pour info sur NPDC c'est plus de 2 millions de lignes de codes écrites pour le fonctionnement de la ligne. donc les portails, plus on en place et plus la démarche décrite précédemment fait gonfler a son tour le track.bin. c'est donc une démarche volontaire de notre part. c'est a dire, que nous souhaitions donner aux joueurs une "base" identique a tous. mais rien n'est perdu. car pour un scénario donné et une configuration particulière, un créateur de scénario peut a sa guise placer autant de portails qui le souhaite sur la map. et tout ca sans rentrer dans le l'éditeur du monde, mais bien dans l'éditeur de scénario. et je pourrais même pousser le bouchon plus loin. Avec la technologie actuelle de TS, il pourrait être tout a fait possible aux créateurs de map, de fournir une route sans signaux, sans PN etc etc et de laisser le choix aux créateurs de scénarios de placer exactement les signaux dont ils ont besoin pour effectuer leur scénario en question. par contre en ce qui concerne les signaux, faut maitriser un peu le sujet, mais sinon c'est possible. Enzo et moi-même ne sommes toujours pas les concepteurs de TS, nous ne faisons qu'utiliser les outils mis a notre disposition et en essayant de régler au plus fin les disfonctionnements qui pourraient se produire. c'est un peu comme maçonner un mur avec une truelle percée ! je suis certain que vous voyez ce dont je veux parler
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3 pointsBravo, C'est très joli. Dylan prend de l'envergure dans le cercle des créateurs, c'est pas pour me déplaire. Ça n'a l'air de rien, mais y a beaucoup de travail pour maitriser ce genre de "bricoles". Et je suis bien placé. Tous me encouragements et mes félicitation, bonne continuation, cher ami. Jean-Yves
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3 pointsBonjour, mon fils de 10 ans est passionné de train est notamment la cc 72000 c'est ça machine préféré. Je tente tant bien que mal de l'installer J'ai télécharger le fichier que j'ai dezipper dans RAILSWORK/ASSETS mais la locomotive n’apparaît pas dans le jeux. que ça soit dans quickdrive ou autres... Il joue sur TS2020 il y a t'il un fichier qui me manque ou un DLC à télécharger pour que cela fonctionne ? S'il vous plait aider moi je pourrais grâce à votre aide être un "HERO" pour lui
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2 pointsMerci pour la création de cette ligne : un réseau vaste et magnifiquement décoré qui a un potentiel d'explotation fort ! cependant la fluidité n'est pas top, et il faut quand même une excellente config pour faire fonctionner la ligne qui est à la limite du jouable dans le cas où on a pas un pc de compétition. Cela reste une bonne réalisation ! J'attendrais un nouveau PC pour y'jouer n'étant pas un gamer assidu R42
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2 pointsC'est un véritable bijou ! Une pépite , un chef d'oeuvre ! chez moi , tout est OK ! Fluidité , je n'imagine meme pas le nombre d'heures que l'on va pouvoir passer sur cette map ! Je suis comme un gamin qui découvre son nouveau jouet et en plus à Noel ! Messieurs Olivier et Enzo , qu'est ce que vous avez bien fait de nous faire patienter pour nous sortir une ligne aboutie et d'une grande richesse et justesse dans le décor ! Un grand Merci à vous ! Un énorme Merci aussi à vos créateurs collaborateurs qui ont travaillé sur cette ligne ! La signalisation de JYM26 est superbe , les assets NPDC spécifiques sont géniaux ! Je vais me répèter avec mes mille merci mais Messieurs ,vous m'avez fait briller mes yeux !
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2 pointsNon seulement ça fonctionne très bien mais c'est aussi vraiment de toute beauté. En plus il y a de quoi de faire de longues belles balades tout au long de décors divers, variés et détaillés. Bravo pour tout cet immense labeur. Un grand merci aux créateurs et aux contributeur pour ce beau cadeau. De bonnes fêtes.
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2 pointsVersion (Google) Franglais Il s'agit d'une version bêta: pas encore parfaite mais vaut la peine d'être surveillée. L'auteur - mangas222 - nous propose une ligne japonaise à grande vitesse passant au sud-ouest de Tokyo sur 1 000 kilomètres de route. C'est énorme! Vous vous retrouverez à conduire des trains à grande vitesse Série 300 sur les lignes JR Central (Tokaido Shinkansen: Tokyo à Shin-Osaka) et JR West (San'yo Shinkansen: section Shin-Osaka à Hiroshima). La conduite est assez simple (HUD et / ou clavier), mais vérifiez les interrupteurs / points lorsque vous quittez les stations. À la première connaissance, l'itinéraire semble manquer de maçonnerie et de végétation, prétendument résider dans le dossier «RouteObjects2». J'ai mis en place un nouveau dossier nommé «RouteObjects2» sous «TSLiu», et copié dans celui-ci les dossiers «RailNetwork» et «Scenery» du dossier existant «RouteObjects». Cela semble résoudre le problème, mais ce n’est pas une solution élégante. (Vous pouvez élaguer ces nouveaux dossiers assez fortement - je n'y suis tout simplement pas encore arrivé). Étoiles? Trois à ce stade de développement. Je suis sûr que, une fois terminé, cet itinéraire en méritera au moins un de plus. John M English original This is a beta release: not perfect yet but well worth keeping an eye on. The author – mangas222 – offers us a high-speed Japanese line running south-west from Tokyo for 1,000 route kilometres. That's massive! You will find yourself driving Series 300 bullet trains on the JR Central (Tokaido Shinkansen: Tokyo to Shin-Osaka) and JR West (San'yo Shinkansen: Shin-Osaka to Hiroshima section) lines. Driving is simple enough (HUD and/or keyboard) but DO check switches/pointwork when leaving stations. On first acquaintance, the route seems to be lacking in masonry and vegetation, allegedly resident in folder ‘RouteObjects2’. I set up a new folder named 'RouteObjects2' under 'TSLiu', and copied into this the folders 'RailNetwork' and 'Scenery' from the existing folder 'RouteObjects'. This seemed to solve the problem but it’s not an elegant solution. (You can prune these new folders quite heavily - I just haven't got round to it yet). Stars? Three at this stage of development. I'm sure that - when complete - this route will merit at least one more. John M
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2 pointsMichael Blackbird , Tutoriel réalisé avec soin. Ceci peut permettre d'élargir le champ des objets disponibles pour TS avec une résolution moyenne. Et puis un tuto en français c'est toujours un grand plus. Fort intéressant en tous les cas, il faudrait que j'écrive une version équivalente avec 3D Studio Max et Corel PhotoPaint ! Par contre je ne comprend pas la version 1.11.1.0 pour une première mise à disposition. Envisagez-vous plusieurs milliers de versions ? A. Noël
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2 pointsBonjour, Travail toujours très soigné à ce que je peux voir : car n'ayant pas la ligne "Nurnberg - Stuttgart", il manque pas mal de choses mais surtout les textures de sol! Pour corriger ça, j'ai tenté plusieurs substitutions dans le TerrainBP de RouteProperties.xml et j'ai finalement trouvé le "virtualTracks / Berlin-Leipzig / vT_Terrain.xml" qui me semble rendre correctement l'ensemble. Avis aux amateurs ! Bravo et merci à CBF78 PierreG
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2 pointsEncore un cadeau à la communauté sous la forme d'un itinéraire. Le détail, le mime et la maîtrise. L'effort et le temps passé ne peuvent être payés avec un merci, même si Zawal est la seule chose qu'il demande. Ma reconnaissance et ma gratitude pour ceux qui aiment construire et partager généreusement. Quand je passe des heures à jouer sur les routes de Zawal, je le garde toujours à l’esprit quand je vois le beau et dur travail de création d’un itinéraire. Merci Maitre. Veuillez excuser mon mauvais français.
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2 pointsBonsoir Un très grand merci pour ce que tu apportes a TS Un pur bonheur de démarrer ces locos et de les conduire Un grand merci également pour ta confiance et de m'avoir permis de faire les tests J'en profite pour dire un grand merci egalement a tous les créateurs de MSTS , Open rail, Trainz et Tane qui nous permettent d'agrémenter nos lignes Encore merci Yohan Amicalement Jean Pierre
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