Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Leaderboard


Popular Content

Showing most liked content since 09/13/2011 in File Comments

  1. 4 points
    c'est moi le coupable, voila d'où ca vient
  2. 3 points
    Dès que j'ai le temps, je sortirai la version 2 que j'utilise pour mon réseau Sud-Est. Dans laquelle j'ai modifié et simplifié les règles de voie. Avec la règle 160_G on peut avoir toutes les voies après la pose sachant que le moteur d'aiguillage peut-être tourné facilement pour le mettre à droite. Merci à @nicolas pour l'astuce. La version 2 est compatible avec la 1. Seul le dévers sera un peu moins important pour ne pas créer d'espace entre les ballasts de 2 voies et être compatible avec des rayons de courbe faible et un raccordement progressif plus court. Et 2 voies de plus ont été créées.
  3. 3 points
    SUBERBE, manque le preload, sitot dit, sitot fait. Beau boulot Gigi
  4. 3 points
    Bonsoir, Je suis le seul ou les passagers ne veulent pas rentrer ??? J' ai vu les deux conducteur entre les deux rames, la SNCF va pas être content vu la restriction du personnel !!! Ca va coûter cher tous ça, quatre conducteur et pas de passager ................!!! bonne soirée Will
  5. 2 points
    Is there a way to change the track sound as it is Jointed and at 160kmh seems wrong. Thanks Peter
  6. 2 points
    Je n'ai pas vérifié mais les portes (Doors) doivent être déclarées dans la section "Cargo dev" du engine blueprint. J'ai eu le même problème avec mon autorail 4333. A. Noël
  7. 2 points
    Bonjour Bernard, Ca y est cela fonctionne et je peux enfin voir le boulot que tu as fait. Les paysages et l'environnement, on sentirait presque la mer. Tout fonctionne parfaitement, sauf que je n'ai pas les packs et assets European et US, mais je m'en passe. Je vais faire des scénarios perso. Pour le plaisir, j'ai fait l'acquisition de Strasbourg-Karlsruhe, mais j'ai toujours été contre ce système de réseaux payants. Tous les réseaux que j'ai réalisé étaient gratuits, c'est d'ailleurs ton cas aussi, mais je me suis toujours attaché à ce que tout était gratuit. En tous cas, chapeau l'artiste . Amitiés.
  8. 2 points
    L'action pour lancer un javascript avec le bouton sur la page que donne @rabby62 est en commentaire dans le code de la page...
  9. 2 points
    Je m'y suis mis, ça m'aide quand même beaucoup ce qu'il à fait !
  10. 2 points
  11. 2 points
    Pour être franc, c'est bien ce que j'espérais, que tu trouverais des horreurs pour que je puisse les corriger et ne pas apprendre des bêtises aux simeurs de la communauté...
  12. 2 points
    @jeanpierrem @HonfleurVB @Gardorian @DimitriMécano @yann13 @christ9121 @patrick s @jean-jacques37550 Si vous avez télécharger cette version, les portes ne s'ouvriront pas en gare. Cela est corrigé il suffit juste de retélécharger le fichier. J'avais oublié de mettre les plate-forme invisible pour que cela fonctionne veuillez donc m'excusez. Oreo
  13. 2 points
    Bonjour ce n'est pas une nouvelle version de la ligne ni du matériel. Je laisse la paternité de celle-ci à Spud. Si celle-ci fonctionne chez vous ne touchez à rien ! Je me suis attaché à rendre son installation plus facile et sans bugs pour que tout le monde puisse en profiter. J'ai testé les quick drives et recommande l'installation uniquement des plus récents soit ceux de 2016. Sinon avec les précédents pas mal de bugs non insolubles mais bien casse tête..
  14. 2 points
    bonjour juste une question comment on coupe la vacma ?
  15. 2 points
    Comme je l'ai dit a la présentation du scenario je ne suis n'y responsable du fonctionnement de la signalisation ni celui du KVB, je ne fais qu’un scenario donc ce genre de commentaire est tout sauf constructif. Par contre si tu fais mieux je suis preneur vu que tu as une fois de plus des leçons a donner Steph
  16. 2 points
    Quelle machine exactement ? mode éditeur ou mode conduite ? coté petit ou grand capot ?
  17. 2 points
    Bonjour, Pour moi, le scénario se déroule normalement en 64 bits. J' affiche le kvb aux valeurs désirées, mais je le laisse HS. je mets la vigilance des signaux en service ainsi que la vacma. que du plaisir. merci
  18. 2 points
    Coucou à tous !!! Pour différencier les images de Preload dans le jeu et accompagner les dernières modifications du Marquis ...... je vous mets à disposition la petite vignette à insérer dans le répertoire 00000082-0000-0000-0000-000000002018\RouteInformation :
  19. 2 points
    @ Zawal Wow, vous travaillez si vite, bravo et merci. C'est magnifique, je me sens humble que vous acceptiez ma suggestion, vous êtes une superstar, merci encore. Salutations d'Angleterre. Cheerz. Steve.
  20. 2 points
    Fait mon amis dans la v1.1 ( lucky luke est trop lent ... )
  21. 2 points
    Merci beaucoup Super travail quant on sait le boulot que cela représente
  22. 2 points
    Ce fut un bonheur de travailler a plusieurs, que de fois Gégé m'a dit " on laisse tomber" ! Le résultat est la , pour le plaisir de tous.
  23. 2 points
  24. 2 points
    Je n'ai pas réussi à entre dans la rubrique "avis", donc je fais un commentaire pour féliciter Zawal et me féliciter moi-même car mes petits objets sont drôlement bien mis en scène par l'auteur de la ligne Encore merci Zawal. PierreG
  25. 2 points
    Jolie, par contre je me permet de faire 2 petites remarques : Au début de la traction, à 2 km/h j'ai l'impression d’être à 90 km/h Et deuxième point, c'est dommage que le crissement des roue soit audible qu'en vue extérieur Sinon, du frein au ronfleur les sons sont très correct Merci !
  26. 2 points
    Le port de Sète permet également de nombreux scénarios, merci pour toute.
  27. 2 points
    franchement Merci car on en avait besoin mais sa marche avec la texture ouigo et carmillon ?? EDIT : Plus de vitesse en LGV car dans la réalité (apres le tunnel d'avignon tu doit être vers les 200)
  28. 2 points
    On peut castrer les trains maintenant ? Ok je sors x) Merci pour le patch
  29. 2 points
    Il faut insister sur l'appui de la touche "P" jusqu'à voir la clef de panto (à droite sur le pupitre) tourner de gauche vers le bas.
  30. 2 points
    La ligne du Nord est sans doute l’une des plus belle ligne. Elle dépasse un bon nombre de ligne payante de par son réalisme et sa complexité Les gens qui l’ont construite sont avare de partage ; ou plutôt ça les gonfle d’aider des Newbies et comme ils sont très pro, en gros tu attelle ou tu vas te faire voir ! La ligne du Nord, comment dire, depuis le début fut mon graal. Maintenant c’est fait. _ Télécharger Pack N1 Assets Ligne du Nord Pack N2 Assets Ligne du Nord Dans votre fichier de téléchargement créer un fichier : LN 1 Bascule des 2 fichiers téléchargés dedans Décompression Là vous allez avoir une foule de fichiers + les 2 compressés d’origine !!! À sortir du fichier. Copier tout. En une fois ou par groupe (environ 4 Go) dans RailWorks >>>> Assets _ Télécharger Pack N3 Assets Ligne du Nord Là vous avez 2 fichiers : Asset Pack N3 V2 ….. Pack N3 Assets …… Dans votre fichier de téléchargement créer un fichier : LN 31 Bascule du fichier Asset Pack N3 V2 ….. Dans LN 31 Décompression Vous avez 19 fichiers à copier coller dans RailWorks >>>> Assets Dans votre fichier de téléchargement créer un fichier : LN 32 Bascule du fichier Pack N3 Assets …… Dans LN 32 Décompression Vous avez 5 fichiers à copier coller dans RailWorks >>>> Assets _ Telecharger La ligne du Nord V02 2015 3 fichiers Téléchargé tout Dans votre fichier de téléchargement créer un fichier : LN 2014 Bascule du fichier Ligne du Nord V01 2014… Dans LN 2014 Décompression Vous allez avoir un fichier .rwp A installer avec Utilities Fermer Utilities Lancer Train Simul Normalement dans Parcours libres, la ligne du Nord est présente Tout ne marche pas car il faut trouver du matériel roulant, mais cependant ce n’est pas un problème tant qu’il s’agit de matériel roulant Le tout est d’avoir le paysage, bâtiment, rail, catenaire… Fermer Train Simul Dans telechargement créer fichier LN 2015 Copier ligne du nord V1 2015 Décompressé Vous aurez Assets >>>> copier coller dans RailWorks >>>> Assets Ouvrir Content et coller le fichier « c650da8d…… » dans Railworks>>>Content>>>> Routes Coller scénario directement dans Railworks Sinon l’ouvrir et coller les nouveaux Dans telechargement créer fichier LN 2015 2 Copier ligne du nord section 2 Décompressé Vous aurez Assets >>>> copier coller dans RailWorks >>>> Assets Ouvrir Content et coller le fichier « c650da8d…… » dans Railworks>>>Content>>>> Routes Coller scénario directement dans Railworks Sinon l’ouvrir et coller les nouveaux Normalement ça marche Ne pas hésiter à telecharger un max de matos Français La 2D2 de plm3 est un must Un must qui aime la ligne du Nord
  31. 2 points
    c bien, mais les voitures sont un peu mal modélisés et quand un train s'arête les portes ne s'ouvrent pas.
  32. 2 points
    Elle bug trop elle me plante le jeux, et tu aurait du mentionner le nom du créateur original !!!!!
  33. 2 points
    Vous pouvez m'expliquer comment l'installer svp
  34. 2 points
    Jolie travail une fois de plus. Parcontre les nouveaux vont s'arracher les cheveux pour faire décoller la bête. :-) Faut que je maitrise avec plus d'automatisme la mise en route et je leur fait une vidéo de démarrage. Amicalement Alain
  35. 2 points
    Cette procédure n'est peut-être pas parfaite, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour contrer RSC et ses suppressions intempestives.
  36. 2 points
  37. 2 points
    Pour tout problème d'installation, après avoir lu le pdf, merci de mettre un message sur le http://www.railsim-f...?showtopic=2695
  38. 1 point
  39. 1 point
    Bonjour Bernard, toutes mes félicitations et remerciements pour le travail réalisé. j'ai modélisé les grues hydrauliques spécifiques au Réseau Breton sur blender 2.83 et je souhaiterai les mettre à disposition. Merci de me contacter.
  40. 1 point
    Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation du fichier .rwp de la ligne elle-même sur Utilities.exe. Lorsque je veux installer le fichier, le chargement se bloque est un message d'erreur apparait. J'ai installé tous les autres fichiers .rwp des Assets, etc, sans encombre. Le message d'erreur est similaire à celui de @bb26227. Voici une capture d'écran de ce problème:
  41. 1 point
    Pour Oreo : Je pense que oui, car j'avais installé la Ligne du Nord sur TS 2019. Merci de me confirmer si OK.
  42. 1 point
    Bonjour, Merci Alex. Je pense qu'il y a du y avoir un problème lors du téléchargement. Je viens d'essayer et le fichier n'est pas vide. Re-télécharge, ouvre le avec un programme d'archivage pour voir le contenu et si c'est bon essaie à nouveau avec Utilities. Pour ma part je n'utilise pas Utilities pour les assets car je ne maitrise pas ce qu'il se passe (écrasement des fichiers, version des fichiers ? ...). Au pire tu peux ouvrir le fichier rwp avec winrar, 7zip, winzip... et décompresser les dossiers assets et manual directement dans steamapps\common\RailWorks
  43. 1 point
    Bonjour . . . Les téléchargements se sont très bien passer chez moi , un petit peut plus lent , mais aucuns soucis et la ligne fonctionne parfaitement bien ! . . . Merci à Gérard et Merci à gigi 1959 Dominique.
  44. 1 point
    Tout le monde // EVERYONE TOMORROW THERE WILL BE A FIX FOR IT! ON TREINPUNT BECAUSE I WILL BE OFFLINE FOR THAT DAY! - greetings Elena
  45. 1 point
    Bonsoir à tous, J'ai mis à jour le pack qui corrige quelques oublis de la version 1.0.0. Pour ceux qui possèdent déjà l'ancienne version, vous pouvez télécharger ici-même la nouvelle version à installer par-dessus. Pour ceux qui ne la possèdent pas, vous pouvez télécharger la version 1.0.1 au complet ici : https://mega.nz/#!Q0wAQCwR!urURCmZRSmmk1Ndo66G5cEkauoAYkgGqRBcD21-1MI8. J'ai créé ce lien pour ceux qui avaient des problèmes de téléchargement sur RailSim.
  46. 1 point
  47. 1 point
    Ton scénario était génial sur la Testtrak sauf que dès que je l'ais installé du premier coup en .rwp il ne s'affichait pas je ne sais pas ce qu'il c'est passé!
  48. 1 point
    Bonjour. Réponse au commentaire de Jérôme, qui a disparu? Non ce n'est pas normal. Pour un bon déroulement du scénario l'horaire doit être respecté. Trop de retard peut être la cause de ce disfonctionnement. Si l'horaire a été suivi, on a : Gare de Nissan, arrivée au signal d'entrée c427 vers 14 :47, signal au carré, train 2D2 9131 Nissan occupant la voie. 14 :47 :50 départ du train et libération de la voie. Le signal passe à l'avertissement. Passage en gare de Nissan 14 :50 :53 Signal suivant c 421: Présente sémaphore puis avertissement. Signal à la sortie du tunnel présente sémaphore. Doit être franchit et observation de la marche à vue. Occupation éventuelle de la voie par BB255à31 fret . Signal entrée de Colombiers, présente rouge cli, à franchir sans marquer l'arrêt mais à vitesse 15 km/h Colombiers VS2 arrivée 14 :57 :28. Départ après train BB25531 fret garé sur Colombiers VS1 et passage du train Autorail X3800 DT. Si la marche a bien été suivie et que le problème persiste, signal bloqué au carré, vérifier sur la carte que l'aiguillage est bien positionné vers Nissan V1 LM. Si l'aiguillage est en bonne position, pas de solution à part de supprimer le scénario et d'essayer une nouvelle installation. Si aiguillage dirigé vers voie 2 , quitter le jeu, puis éditer l'itinéraire, se rendre à Nissan 43.29529 – 3.11644 et placer l'aiguillage vers Nissan V1 LM. lancer Editeur de scénario, ajouter 1 seconde au départ du train joueur, sauvegarder. Succès non garanti. Cordialement Geluc
  49. 1 point
    Comment faites vous pour telecharger utilities.exe?
  50. 1 point
    Bravo Dominique, un travail vraiment remarquable.
×