Oui, on en trouve d'ailleurs en gare de Versailles-Chantier (pour ceux qui connaissent), sur les deux voies centrales (je ne connais pas leur numéro). Il y a deux panneaux à plaque F à mi-quai, sur potence. Lorsque le carré de sortie est fermé, le panneau à mi-quai présente le feu rouge clignotant. Par contre, si un train occupe cette zone située entre le panneau à mi-quai et le panneau de sortie, le feu rouge clignotant est remplacé par le sémaphore.
On a aussi l'exemple de La Verrière, toujours en région parisienne. Lorsque les trains arrivent à leur terminus et doivent repartir dans l'autre sens, ils sont dirigés vers le tiroir afin de faire la manoeuvre, pour se remettre sur l'autre voie. Pour se rendre au tiroir, ils partent sur un feu rouge clignotant (qui indique la présence du heurtoir du tiroir, situé à faible distance) présenté avec le tableau "Imp" allumé au-dessus du panneau. Et une fois que le train est arrivé au heurtoir et que le conducteur a changé de bout, il peut repartir, pour se mettre à quai, lorsque le Cv de type bas (au bout du tiroir, direction quai) s'ouvre sur M.
J'ai déjà eu l'occasion de voir ça une fois (je ne suis pas du coin), lors d'un tour de La Verrière-La Défense. Je suppose que les choses se passent comme cela à chaque fois (?)...